Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit coucou de FZR14


Messages recommandés

JC vous passe un bonjour à tous

Et oui, en remontant la Loire, il est passé à la maison. cheers

Après avoir bu un petit verre de jus de raisin pale Honte à moi, je n'avais pas de bière silentaffraid
Nous les avons accompagnés sur un petit bout de chemin

Rencontre toujours super sympathique, mais un peu courte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

et voilà, la balade moto été 2009 est terminée avec 3 700 bornes de faites. Faudra que je trouve du temps pour un ch'ti cr

Merci à Laurence et Christophe pour leur accueil nickel.... c'est toujours un plaisir de se rencontrer de visu

et puis, on a quand même trouvé le temps de rouler... sur les bords de Loire

Sur le périple, y'a eu aussi un barbeuc chez Hurricane26 avec aussi Rocky et Val.... et un casse croute ensuite chez Rocky....

Que du bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Et voilà le (petit) cr....

Donc, Eté 2009.... comme les autres années, c'est la période vacances moto motard

Pour cette année, le programme: c'est de suivre au plus près les bords de Loire pour atteindre sa source au Mont Gerbier de Jonc . Et sur cet itinéraire, y'avait aussi Menthe_a_Lau et Christophe. Ce fut donc une superbe occasion de se rencontrer.

Donc, un passage chez Laurence & Christophe. On ne pouvait pas rater la maison vu que le Fzr nous attendait fièrement sur le trottoir..... INMANQUABLE . Après avoir discuté (et rincé la plomberie merci Laurence et Christophe), on a fait un bout de chemin ensemble.... jusqu'à Gien.... Que du bonheur

on a quand même fait une tite photo avant de se séparer.



Le Samedi 15 août, on a donc atteint le Mont Gerbier de Jonc (et 5 jours de balade moto). On a ce même jour rejoint notre gîte à Malemort du Comtat (dans le Vaucluse, près de Carpentras). Ce fut encore l'occase de retrouvailles entre menbres du club Fzr.

En effet, le dimanche 16 août, un petit tour de moto et nous voilà à Nyons (dans la Drome). Un tour dans le marché provençal, un coup de tel.... et hop.... on retrouve Stéphane (Hurricane26) .

On était attendu pour un barbeuc et tout le reste..... grosse chaleur et super accueil de Stéphane, Maryline et Val et Rocky qui étaient aussi de la fête. On a bien bu, on a bien mangé et l'aprem, on a fait une tite balade autour de chez Stéphane. Superbe paysage... comme sur l'avatar

Y'avait aussi la piscine (et Stéphane m'a montré son précieux... pô celui derrière le sirop de menthe .... mais celui de la piscine )









Merci Stéphane, Maryline (Oliv', Val) pour votre accueil. C'est super d'avoir des copains aux 4 coins de la France. (et Nadine et moi, on vous attend si vous passez par là )

Le lundi, sur notre planning, c'était les gorges de l'Ardèche. C'est donc ce qu'on a fait avec en plus, l'aven d'Orgnac et une balade dans Aiguèze. on est ensuite allé prendre l'apéro-dinatoire chez Val et Rocky. Encore une belle rencontre. Rocky a fini à la bourre pour aller à son boulot et on n'a même pô vu le futur château à Rocky

Pour finir, on a poursuivi nos vacances moto motard avec las gorges du Verdon et la route des crètes, Les gorges de la Nesques, les Baux de Provence, Avignon, Arles, Marseille (et son musée moto.... avec une tite pensée pour Guillaume vue qu'il y avait une superbe Yam.... avec V4 marqué dessus

Partis le 12 août, on est rentré le 23 août et le Thunderace avait 3 800 km de plus au compteur
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.