Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie mont saint michel 11/12/13 septembre 2009


Messages recommandés

Salut les clubistes

Début du CR

Arrivée des premiers chez JC



Départ le matin pour aller récupérer michel et viper
A gauche éric, devant moi, éric et son bandit lol! , et notre vieux JC



Les retrouvailles avec mimiche/sandra et viper



Arrivée au Mont st michel



Au resto, eric mimiche jc et mon éric



Mimiche, jc, eric et sandra



Mon assiette (demandez a jc ou est sa piéce de boeuf )



Pour digérer, une promenade (viper, eric, michel)



Allez les gars, on continue



Vue d'en haut...



La suite demain, je vais au lit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de remettre les 3 terribles sur le chemin du retour .

Merci à tous les participants pour ce super week end ,comme toujours trop court .

merci à JC et Nadine pour l'acceuil

Merci à JC pour la balade et les virolos ,et respect pour le pilotage qui en ferai palir plus d'un jeunot

Merci aussi au club .

Bornes effectués samedi dans la journée 514 kms et au total sur le week end 836 kms Wink au suivant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaaaaaahhh !! sa fait tout drôle je crois que c'est mon premier message sur la section club
bon tous sa pour vous dire que je suis bien rentré et sans une goutte d'eau
super crevé parce que ludo ronfle presque aussi fort que jc quant il se gratte pas les couilles et pendant deux nuits scratch
blagues a par c'était super un accueil haut de gamme une météo des plus clémente et des chouettes retrouvailles sans compté sur une magnifique balade vraiment sympa plein de petits virolos avec en plus une leçon de pilotage du maitre jc qui a fait pour l'occase le tour du compteur et depuis l'origine 100.000 km avec la même bête

merci a tous les participant ; le soutien du club ;et bien sur et surtout a jc et sa charmante épouse Nadine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
Merci aussi d'avoir été là

C'est toujours un immense plaisir de voir vos bouilles.... et vos motos

aussi pour mimiche (840 km sur 2 jours)

Je vais ajouters des au cr commencé par ludo

Alors Stéphane (Viper) combien de km ce we ?


Je dirai 850 bornes environ .
Jamais roulé autant en moto .
Point trés positif C'est qu'une fois sortie de l'autoroute mémére tient le ralentis .
La moto devait souffrir de ne pas rouler et avait besoin d'un bon "rodage".
Moi j'ai mal partout ,les derniers Km de départementale on été trés trés dur.
Pour l'histoire je suis arrivé pile , le témoin de réserve s'est allumé lors de l'arrêt à la pompe prévue avec 174 Km à 130 - 140 et ai remis 15 litres .
Mémére à descendu 80 litres de bon super sur le week end !!
Moyenne de 9.4 litres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
content de voir que tous le monde et bien rentrée
vivement le reste des photos .

pour ma part ........10 metres petit souci d'essence
problème résolu en fin de journée


L'intention était là..... +1 pour le compteur du nb de motos, mais ça fait pô bouger le compteur des km

palepale désolé que tu aies été privé de roulade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lucaankislo"]Salut les clubistes

Début du CR

Arrivée des premiers chez JC



Départ le matin pour aller récupérer michel et viper
A gauche éric, devant moi, éric et son bandit lol! , et notre vieux JC



Les retrouvailles avec mimiche/sandra et viper



Arrivée au Mont st michel



Au resto, eric mimiche jc et mon éric lol!



Mimiche, jc, eric et sandra



Mon assiette (demandez a jc ou est sa piéce de boeuf )



Pour digérer, une promenade (viper, eric, michel) lol!



Allez les gars, on continue lol!



Vue d'en haut...



La suite demain, je vais au lit lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Vendredi soir, c'est l'arrivée de Ludo, Eric... et Eric... et on passe à table. Ludo n'oublie pas de mettre des news sur le net


Après une tite nuit.... p'tit dej d'Eric..... pain+fromage trempé dans le café noir... Bienvenue chez les ch'ti


Et c'est le départ de la balade du samedi (280 km)


On retrouve Michel (Mimiche), Sandra et Stéphane (Viper) à Pont-Farcy puis le groupe est arrivé sur le parking du Mont Michel

Repas pris dans un resto... avec restauration à la française..... Trop petite la bolée de tripes.... hein Michel....


De retour à la maison, après 2 ambrées et 2 brunes (des bières bien-sur), on passe à l'apéro.... et Ludo reprend le clavier...


Et on repasse à table... le p'tit casse-croute du midi est déjà loin



Le dimanche matin, c'est le retour vers le nord



Et voilà, arrivés à Caen, on se sépare, tous contents de ce week-end Fzr/Yzf... que du bonheur

Et en plus, le samedi, mon fzr de 95, au milieu des autres Fzr et Yzf... et bin, il a passé les 100 000 bornes au compteur. merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...