Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Club FZR France sur fzr.fr


Messages recommandés

Salut le bureau

Sur le forum fzr.fr subsiste "le bureau du club " et la partie " Adhérents " . Hors ils sont fermés et plus utilisables du fait du nouveau forum Club Wink

Perso,quand j'ouvre le forum je vois les sections qui ne sont plus utilisés donc mortes ! ça fait un pincement

De plus ça fait deux sections ouvertes pour rien scratch

Ne serait il pas plus judicieux de n'en laisser qu"une ouverte aux membres du forum fzr avec

_ un lien de redirection bloqué ( comme il existe actuellement pour les adhérents )

_ un fil info ouvert pour les eventuelles activitées ( dates et objet )à mettre suite à acceptation du bureau Club et Admins fzr.fr

_ un fil de demandes de renseignements sur inscription ou autres par les membres forum et qui seraient redirigés sur le Club

Il y a pas mal de nouveaux et peut etre seraient ils interressés, l'époque des nouvelles cartes approchant tongue

Merci de vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
ok aussi pour moi

et je crois que sur le fil ouvert pour les activités, faudrait y mettre ce qui est fait pour que cette partie là évolue cheers


attendons les autres avis !

aprés je vois pour cadrer tout ça !

il y avait eu des soucis avec " martial " donc faut pas rerentrer dans ce piege et faire un lien hyper carré ! !

le but c'est de recuperer eventuellement des adhérents, mais pas de faire un deuxieme forum !

De toute façon,le mieux c'est que tout ce qui peut etre fait soit demander en approbation déjà au bureau CFF et aussi aux Admins fzr.fr !

Comme ça tout le monde va dans le meme sens !

Merci à vous cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ProXXy a écrit:
si ca vous va ca me va Wink perso j'vais plus sur aucun forum fzr pour les raisons que vous savez Wink


hello thierry

bah c'est un choix perso Wink on se retrouve un peu tous eparpillé

mais bon vaut mieux etre pas nombreux et s'eclater que beaucoup et se taper dessus lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof ! déjà à la grosse époque il devait y avoir une floppée d'inscrits et quand est arrivé le moment fatidique, toutes les excuses étaient bonnes lol!

Depuis ,les soucis sont arrivés avec la grosse crise nationale lol!

Donc là, l'excuse sera vite trouvée

Faut quand meme esperer quelques fidèles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...