Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mariage de Mme menthe a l'eau...


Messages recommandés

Un heureux événement se prépare pour le 22 mai 2010

Il aura lieu a chateauneuf sur loire

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?layers=0001&strLocid=31NDJrNWMxMWNORGN1T0RZME1UVT1jTWk0eU1Ua3hNZz09&empriseW=650&empriseH=450

Pour moi ça devrait le faire, alors si il y a des volontaires merci de vous rajouter afin d'avoir un point précis du nombre de clubistes présents et je verrais avec les futurs mariés pour les conditions


Lucaankislo
éric59211
exup90
proxxy
Seb et sand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
ben ouais pourquoi pas ?
mais je comprend pas bien tu veus y allé ou une participation pour un cadeau ?
pais de toutes façons partant avec toi ludo comme toujours
et gros bisous a Laurence et Christophe ( les vœux on verra plus tard )


Salut michel Wink

C'est pour savoir qui est partant pour aller rupter sur place cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
lucaankislo a écrit:
J'ai remis a jour au début du post, fin des "volontaires" le 1er mai pour faire le point avec laurence...

Philou, toujours ok pour toi ?

PS: j'ai vu avec elle, je ne prends en compte que les gens du club, elle s'occupe des autres Wink


oooooooooooooooops ! j'ai zappé

c'est le moto GP et c'est réservé avec manman et de plus, on a louer une piaule sur le Mans avec JC Bande Wink pour pas se cogner la route sam'soir et dim'mat Wink

tain !!!!! chiérie !!!!! mer ..... scratchscratchscratch

Moi et les plannings, c'est une misère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menthe_a_lau a écrit:
Sand et Seb nous sommes trop contents

Dommage Philou...mais bon, je comprends, on ne peut pas tout faire


Mais bon, ce n'est pas exclu qu'on aille vous embeter par chez vous un de ces 4 lol!lol!

Le fiston est à Tours, y a pas tres loin Wink

En tous cas, je suis sur que ce sera un trés joli mariage avec de gros souv'nirs plus gros que ceux du BOC lol!

Pi, ben on aura 'tete droit à quelques belles photos

Bisous à vous "Les Tourtereaux "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menthe_a_lau a écrit:
Pas de problème pour que tu passes à la maison Wink

Promis, je mettrais des photos cheers


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!

Pareil, si vous decidez de visiter la Normandie lol!

Y a pas que des blocosses , depuis la guerre, y z'ont r'construits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes super contents que vous arriviez vendredi

Pas contre, je n'aurais pas beaucoup de temps à vous consacrer vendredi soir et samedi matin pale Mais Christophe sera là pour vous cheers
La mariée est beaucoup plus longue à se préparer

Après, vous pouvez rester le temps que vous voulez... je reprends le boulot le mercredi matin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
lucaankislo a écrit:
Salut les zouzous

Pout thierry, je viens d'avoir un MP me disant qu'il ne pourra pas se libérer, donc annulé pour lui

Tu me tiens au jus serge, pour moi et éric c'est toujours OK mais peut-être en voiture suite a l'opération d'éric...


alors la il assure pas le president
t'as interet a avoir une bonne excuse thierry au minimum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...