Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cas de conscience ! ! !


Messages recommandés

Salut à tous !

Une réponse de notre ami Steph ( Hurricane ) a été formulée rapport aux adhésions Wink C'est vrai qu'il est dans une passe difficile avec son affaire et le mag de sa femme je crois .

Enfin bon le prob n'est pas là Wink Il est que les adhérents qui auraient quelques difficultées financières sérieuses et fondées ne mériteraient ils pas un coup d'main du club scratch

Bien sur,je parle des adhérents serieux Wink

On est pas l'abbé Pierre, mais une assoce se doit aussi entraide scratchscratch

Bon, je pense que il faut que cela reste étudié au sein du bureau et au cas par cas scratch

Aprés voir la mise en place des soluces :

Paiement deux fois ou autre scratch Petite participation du Club scratch

Pi surtout ça permet de garder l'adhérent Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,ben si la majorité est d'accord Wink Je ne pense pas que Seb et Sand soient contre, ni Erik Wink

Donc , je vois pour faire un petit mp sympa, parceque bien sur chaque adhérent a sa fierté et que il ne faut pas non plus, lui laisser l'impression qu'il fait la manche scratchscratch

Enfin, vous m'avez compris quoi Wink

J'vois ça ce week pour Steph Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Bon,ben si la majorité est d'accord Wink Je ne pense pas que Seb et Sand soient contre, ni Erik Wink

Donc , je vois pour faire un petit mp sympa, parceque bien sur chaque adhérent a sa fierté et que il ne faut pas non plus, lui laisser l'impression qu'il fait la manche scratchscratch

Enfin, vous m'avez compris quoi Wink

J'vois ça ce week pour Steph Wink


Si tu veux un coup de main, on voit ça sur msn ce WE Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
philexup a écrit:
Bon,ben si la majorité est d'accord Wink Je ne pense pas que Seb et Sand soient contre, ni Erik Wink

Donc , je vois pour faire un petit mp sympa, parceque bien sur chaque adhérent a sa fierté et que il ne faut pas non plus, lui laisser l'impression qu'il fait la manche scratchscratch

Enfin, vous m'avez compris quoi Wink

J'vois ça ce week pour Steph Wink


Si tu veux un coup de main, on voit ça sur msn ce WE Wink


ooops ! merci ludo

bah, écoute perso, suis pas trop msn ! mais bon,va falloir que je m'y mette quand meme lol! là, chu dans le démontage de la mob lol!

comme tu veux lulu, mais si c'est le secrétariat qui envoie le mp de la part du bureau , c'est peut etre plus administratif et ça passera peut etre mieux scratch

style :

Salut Steph Wink

Les nouvelles cartes vont etre lancées pour l'année 2010 et bien sur les cotisations seront à donner pour le 31/12/09 maxi Wink

Il nous semble ( le bureau ) avoir lu dans un fil que quelques difficultées financières te malmènent l'esprit scratch

Hors, il se fait que nous sommes un Club de Motard qui, d'aprés notre politique se doit entraide et souhaite s'il le peut

amener du réconfort autant que possible à ses adhérents Wink Si , une solution peut etre envisagée pour que tu continues si

tu le souhaites, bien sur, à faire partie du Club, le bureau se ferait une joie de la mettre en place Wink

Nous pensons en particulier à un prolongement d'échéance ou un paiement en deux ou trois fois, comme ça t'arrange Wink

On reste ouvert à tes propositions et sommes de tout coeur avec toi dans ces moments délicats Wink

Bien entendu, ce courrier reste strictement privé Wink

Bonne journée à toi, Steph Wink

Club FZR France
Le bureau

Ben je sais po, queque vous en pensez scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je suis super content ce matin

Not' bon coeur a porté ses fruits

Un mess de Steph nous remercie et nous demande si ce serait possible de reporter un peu , il me met " courant 2010 " Wink

Il nous demande egalement de pouvoir changer la photo de sa moto sur la carte car il ne l'a plus ( actuellement VFR ) Wink

Voilà Wink

Donc je n'ai pas encore répondu mais je pensais mettre

" à ta convenance des que tu peux Wink ) Je ne pense pas que Steph traine trop mais bon y aura toujours moyen de faire une petite relance Wink


___________________________________________

A ce propos et vue que c'est les fetes de fin d'année , ne serait il pas plus judicieux de repousser les échéances de deux mois ( voir fin Janvier ou Fevrier dernier carrat )

ça nous laisse les rentrées pour le BOC Wink

_________________________________________

C'est vrai je suis casse couilles,mais pas mal de gens sont dans la mouise et le Club reste un loisir scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

une p'tite relance fin de moi ou début avril peut-etre ? scratch histoire de ne ps etre en contradiction avec mes propos sur le forum fzr Wink (en meme temps ca ne regarde que Steph et le club apres tout... on a pas a se justifier)

yes... no ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un décision du bureau donc c'est suffisant comme justification

Et, si il y en a qui ont des difficultés pour régler la cotise, ils peuvent faire la demande de conditions particulières. Le bureau tranchera Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...