Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tableau adhérents 2010


Messages recommandés

Donc, clubistes et bureautistes du CFF, je me propose pour tenir à jour un tableau des adhérents pour 2010.

Seront ajoutés dans le tableau les pseudos des adhérents 2010 dès que la personne qui aura reçu l'adhésion m'en aura informé par mp ou en répondant dans ce post.

.Adhérents 2010 (Pseudo).
.Montant.
.Réglé à.
.Cartes envoyées.
Sebfzr & Sandfzr
30€
Sebfzr
oui
Mimiche & Sandra
30€
Sebfzr
oui
Fzr14 & Yzf14
30€
Sebfzr
oui
Poupette & mFiZkRe
30€
Sebfzr
oui
Fram & Anne
30€
Sebfzr
oui
Menthe_a_Lau & Christophe
30€
Sebfzr
oui
Exup90
20€
ProXXy
oui
Lucaankislo
20€
Sebfzr
oui
ProXXy (titi)
20€
Sebfzr
oui
Philexup
20€
Erik
oui
Eric59211
20€
Sebfzr
oui
Alfiste31
20€
Sebfzr
oui
Ferrie82
20€
Sebfzr
oui
Popopfzr
20€
Sebfzr
oui
Furyo
20€
Furyo
-
Memonic78 & Fanny
30€
Sandfzr
-
Dek
20€
Sandfzr
oui
Pascalcool
20€
Furyo
oui
Barmotard
20€
Sandfzr
oui
Nitro
20€
Sandfzr
oui
Drummor
20€
Sandfzr
oui
Nico le Barjo
20€
Sebfzr
oui
Lucien & Marie-Claire (soeur de Nico)
30€
Sebfzr
oui
3017bruno
? €
?
-
Hurricane26
? €
?
-
Lolo87
20€
Sebfzr
-
Blower
20€
Sebfzr
-

Soit 33 (+2) adhérents le 28 juillet 2010

En attente de reception du réglement (ou de confirmation par l'encaisseur):

...3017bruno, Hurricane26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai envoyé le chéco à Erik Wink



et le courrier qui va avec Wink

_________________________________



Falaise le 30/11/2009


Salut Erik


Ci-joint chèque de 20 euros pour règlement de cotisation au Club FZR France année 2010 .


Bonne réception et bonne continuation !


Phil

_____________________________________


Voilà pour ma part Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
Salut JC

Tu peux rajouter mike et audrey (j'ai le chéque de 30 euros)
titi et moi aussi, je groupe le tout et j'envoie a seb...

PS: l'adresse est toujours bonne pour eux scratch

Balandier Sandrine et Sébastien
Bourdelas
87130 MEARD


Mise à jour faite sur le 1er message Ludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Faut revoir le fil ouvert mais Alfiste devait envoyé avec Ferries je crois


c'est pour ça Phil que j'attends les messages de ceux qui ont encaissé les adhésions .....

pour ne pas mettre ceux qui "envisagent" d'adhérer .....

alors, qui c'est qui a encaissé les adhésions d'Alfiste et de Ferries (et combien ?) scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ProXXy a écrit:
les Wink


je m'en occupe titi

sinon, je viens de mettre à jour le tableau des adhérents sur le premier message.

Il manque des infos: somme encaissée, et par qui ?

que chacun vérifie le tableau et m'indique les corrections à effectuer. Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque barmotard, pascalcool et dek sur le tableau, la cotise de pascalcool donné par furyo, dek et barmotard ont du payer aux trésoriers su je ne me trompe pas Wink et hurricane bah moi perso j'ai pas news, donc faudra prendre aussi la décision de le garder ou pas scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...