Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOC 10 Tours de piste/espace village/commande billets


Messages recommandés

Il me vient soudain une idée les amis Wink

Laurence ne veut pas tourner faute de temps scratch bon ça peut peut etre s'arranger scratchscratch

Et faute de finances WinkVu que c'est bientot son mariage, ne serait pas un beau cadeau du club Wink En se cotisant un peu, on peut peut etre arriver à la somme Wink

Queque vous en pensez scratchscratchlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Perso, j'attends l'équipe des membres 2010 pour me lancer à fond dans la machine Wink

Et j'ai pas mal de questions scratchscratchscratchlol!

Entre autres, à savoir s'il faut ouvrir aux exterieurs scratchscratchscratchlol!

Aprés une carte ne sert plus à grand chose Wink Va falloir qu'on se bichonne un peu plus au Club

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par "extérieur" tu entends forum(s) ? honnetement j'vois pas pourquoi on ferait ca vu l'enthousiasme des membres (qui vont devenir EX-MEMBRES) qd je pense a certains qui sont soi-disant "relais" et d'autres... scratch

moi j'vous donne mon avis : cette année le club, l'organisation et tout ce qui va avec... bah je ferais bien ca uniquement pour les adhérents...

ce n'est que mon avis bien sur et j'attends les votres Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est ce que je pensais Thierry Wink

UNIQUEMENT les adhérents et leurs proches Wink ( j'ai ptete le frangin qu'est à Auxerre qui viendra dire bonjour en GSXR lol! )

Mais ce que je pensais surtout en disant ça, c'est à ceux qui ne reprendront pas leur cartes et qui voudraient venir en invité scratchscratchscratch

Ou alors c'est Niet, ou alors ce sera Tarif Fort

Sinon, c'est trop facile

De plus je pense que tous ceux qui reprennent leur carte croient au Club, donc doivent etre récompensés WinkWink

Cette année, faut mettre les bouchées doubles ! Un BOC du tonnerre ! ! !

Plein les yeux, plein les oreilles et plein la panse ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok aussi pour privilégier les adhérents.

mais, faut qu'un max d'adhérents fassent un effort pour être présents.

maintenant, peut-être que certains vont se réveiller: si ils adhèrent, ils récupèrent la moitié de leur adhésion (si on fait comme l'année dernière pour les places).

Pour nous (Fzr14 et Yzf14), je pense qu'on descendra en camping-car vu que le BOC est le 1er we de nos vacances scolaires alors, après le BOC: c'est une semaine de balade camping-car et remontée le we suivant pour les 24h du Mans moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense quen faisant un truc seulement entre adhérents avec les moyens qu'on aura, ça justifiera le fait de cotiser annuellement, et tant pis pour les autres

d'ailleurs si on regarde bien, c'est les adhérents qui font tout le taf, du transport en passant par la préparation des moyens, la bouffe, etc...

donc je vois pas de raison pour que certains membres du fofo non adhérents au club aurait les mêmes priviléges que ceux qui payent

voila mon avis scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fait l'effort 2 ans d'organiser ca inter forum/club, pour quel résultat ? les mecs viennent au boc, profitent bien du matos et sont content "ah ouais ! super le club ! demain je prend ma carte !" et apres... plus personne et des adhérents du club ne renouvelle meme pas l'adhésion pour 2010

et bah cette année y'a que dalle si t'es pas du club

cette année c'est priorité aux adhérents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ouai moi j'aime tout le monde mais vous avez raison même que les membres du bureau devrait se réunir une ou deux fois dans l'année physiquement pour le bon fonctionnement du club et mettre tout ça physiquement parlant en place non ça vous tente pas ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça n'a pas porté les fruits escomptés

Pas grand monde pour faire des roulades pas trop chères

On peut peut etre fermer le fil ou le relier avec d'autres du BOC qui ne servent plus, ou le virer ( aprés, il n'y a plus trace scratch ) Wink

Sinon, on va etre vite envahi affraidaffraidlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, y a pas trop de date limite scratch c'est surtout que les dossiers sont traités par ordre d'arrivée Wink

Donc à 1 bon mois, je pense que les furieux se sont tous inscrits lol!

J'aurais eu un 90, ça m'aurait ben tenté quand meme lol!

Peut etre une prochaine fois lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cas de conscience scratchscratchscratch

Sur le fil ouvert pour les participations eventuelles aux démos , Laurence a répondu que son ex mari serait interressé Wink

J'ai pas personnellement donné trop suite du fait qu'il n'est pas membre Club Wink Mais ou ça me gene un peu, c'est vis à vis de Laurence Wink

Elle pourrait penser que c'est parti à l'eau du fait que son ex n'est pas adhérent scratchscratch

Je pensais que l'on pourrait peut etre faire une invitation exeptionnelle à son ex scratch

Enfin, j'dis ça scratch p'tete j'me prend l'choux pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...