Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cartes 2010


Messages recommandés

Salut les bureauteux Wink

Voilà, j'ai fais un essai Wink

En reprenant l'ancienne , ça donne ça :

avant aprés

tenez pas compte de la taille Wink

et aprés essai, j'ai trouvé ça :

l'adresse http est supère longue,j'ai du mal à la caser scratchscratchscratchWink

les adhérents connaissent l'adresse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y a pas trop le choix JC, sinon faut faire un systeme de timbre ou tampon ou autre scratchscratch

c'est sur qu'un timbre serait plus facile Wink

je ne sais pas si ça existe, à imprimer scratch

bah sinon je décale le code postal et la ville et ça laisse trois années de timbres scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Posté ce matin :

Thierry

Ludo

JC et Nadine

Seb et Sandrine

Eric59211

Mimiche et Sandra

Nicolas ( fram ) et Anne

Serge ( exup90 )

Poupette et Mike

Laurence et Christophe

_________________

Postée mardi 9 Fevrier Alfiste

_________________

Postées lundi 15 Fevrier Ferrie82 et popopfzr

Je suis la liste des receptions de reglements de JC Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JC et Nadine ---------------> OK

Mimiche et Sandy'zf --------> OK

Ludo ----------------------> OK

Eric59211------------------> OK

Seb et Sand ---------------> OK

Fram et Anne -------------> OK

Laurence et Christophe ----> OK

Thierry --------------------> OK

Poupette et Mike-----------> OK

Serge (exup90 ) -----------> OK

Alfiste --------------------> OK

Ferrie82-------------------> OK


Le 17/02/10 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...