Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Année 2010 : suppression et bannissement des comptes.


Messages recommandés

comptes supprimés avec 0 post :

- nanouchk
- POIREAU
- arnaud-fzr
- panthernoire
- ricky
- titou7868

comptes bannis car au moins 1 post :

- labbecanne
- lechat
- Serge
- dek
- BOB
- pascalcool
- speedy
- eric
- martial 3lf
- kzj95
- barmotard
- exup57
- rocky26
- lita38
- fox
- toctoc59
- yat
- fredox
- Viper
- Drummor

email envoyé pour ce matin pour prévenir de la/le - suppression/bannissement a toutes ces personnes qui n'ont pas payé la cotisation 2010, ils ont bien sur toujours la possibilité de le faire.
pour les comptes supprimés il faudra qu'ils se réinscrivent et pour les bannis il faudra juste réactivé le compte, tout ca bien évidemment a réception du paiement de la cotisation. Wink

exception : hurricane26 mais pour le moment... pour les raisons que vous connaissez et FURYO, on va p'tet pas virer notre trésorier tout de suite ?! scratch alfiste et ferrie en cours de réception de la cotise

a dispo si vous avez des questions Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
rien a cirer ne pas payer la cotise malgré (on est qd meme déjà en février) les nombreux emails par contre... ils ne sont pas choqués

c'est marrant ca, y'a toujours des échos... ils savent pourtant bien ou nous trouver scratch


Pareil, rien a foutre...

Ils sont avertis, ils payent pas alors bye bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le fond je suis d'accord avec vous Wink

Mais c'est le Club FZR France Wink Et faut pas oublier que nos adhérents, on va les trouver sur trois forums FZR Wink

Maintenant, c'est vrai qu'ils ont été prévenus à l'avance et qu' ils ne se sont pas trop manifestés tonguetonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu Thierry Wink Bien vu Wink

c'est pas le lieu pour en causer, mais quelques soucis de fofo ont fait que des prises de contacts avec les admins ont été necessaires et c'est comme ça que j'ai eu les echos Wink

pour eux "etre banni" c'est un peu dur Wink ça représente avoir fait une grosse connerie sur le forum et voilà Wink

mais bon, c'est vrai qu'ils ne se sont pas trop manifestés Wink

avec un fil ouvert aux invités, au moins ils peuvent se manifester Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"banni" c'est juste un terme de forum, et la connerie c'est de ne pas s'etre manifesté et encore moins d'avoir payé la cotise No
en plus ils ont juste été "désactivé" et non "banni" sauf les comptes a zero post lol!
j'espère que y'en a pas un qui va se pendre qd meme lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascalcool m'a fait part de sa "déception" sur la maniere de faire en mp sur fzr/exup No mais sinon il viendra peut etre qd meme au club pour cette année, en attendant... qui a des nouvelles de hurricane ? on étais tous dac sur attendre un peu, mais on approche du 15 février...

et du coup ce n'est pas juste pour les autres, je pense qu'il faut désactivé aussi son compte dans un souci d'égalité... oui/non ?

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

nitro m'a dit qu'il viendra s'inscrire lui-meme Wink pour barmotard petit malentendu entre sans doute entre participation et non-adhérent et cotisation adhérent alors, car j'ai bien discuté avec lui et il m'avait clairement indiqué son choix d'adhérer au club scratch c'est pas grave au pire il doit 3€ au club puisque cotise 20€ + participation adhérents 8€ Wink j'aurais l'ocase d'en causer avec lui mais il est adhérent Wink ca me fait penser qu'il faut aussi que je crée le compte de zezette "Fanny" et memonic78 "Thierry"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...