Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réunion du mardi 16 février 2010.


Messages recommandés

Bon, je me permet de remettre l'ordre du jour ludo Wink

lucaankislo a écrit:
En gros, les questions sont :

BOC 2010 :

- Quels sont nos moyens (véhicule, tente, accessoires pour la bouffe, qui s'en occupe...)
- Le point des sous car il y en a chez seb et chez erik...
- Pour le compte en banque, le dossier est reprêt je ferais le point ce soir avec vous...

Voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour notre part en terme de moyen,j ai un trafic diesel a disposition,j ai des grand paraplui de marché,avec de quoi faire table de 8 metre,nappe et tout Wink

en terme de temps libre,on est dans le neant,car sandrine chomeuse et moi en formation,normalement facilement liberable pour ma part Wink

et pour les course on s ent charge (si on est libre)comme l année derniere


pour la compta j ai 200 EURO DE LIQUIDE ET tous les cheques noté dans le post adherent a la maison,pas encore encaisser,et erik je sait pas lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
ce message s'adresse à furyo s'il lit le fil je souhaiterais que toute la trésorerie et les sous de l'an dernier soit à jour et qu'on le file à furyo avant de partir au Boc histoire d'être nickel vous en pensez quoi ????


Bein, est-ce qu'il vient au BOC ?

Vu que vous vous venez, c'est mieux que ça reste a voitre niveau non scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair mais c pour que la comptabilité soit bien à jour au niveau de l'enregistrement des factures et les factures c nous qui les avons.
Certes on est trésoriers adjoints mais il y a aussi un trésorier donc tant qu'à faire qu'on essaye de bosser ensemble car d'après ce que g lu il serait dispo en ce moment on pourrait éventuellement se rencontrer et voir ça tonguetonguetonguetonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
oui c clair mais c pour que la comptabilité soit bien à jour au niveau de l'enregistrement des factures et les factures c nous qui les avons.
Certes on est trésoriers adjoints mais il y a aussi un trésorier donc tant qu'à faire qu'on essaye de bosser ensemble car d'après ce que g lu il serait dispo en ce moment on pourrait éventuellement se rencontrer et voir ça tonguetonguetonguetonguetongue


Ok a voir avec lui ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
oui c clair mais c pour que la comptabilité soit bien à jour au niveau de l'enregistrement des factures et les factures c nous qui les avons.
Certes on est trésoriers adjoints mais il y a aussi un trésorier donc tant qu'à faire qu'on essaye de bosser ensemble car d'après ce que g lu il serait dispo en ce moment on pourrait éventuellement se rencontrer et voir ça tonguetonguetonguetonguetongue


ok faites pour le mieux avec erik Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour nous on va essayer de voir avec lui et pour le point de l'an dernier et de voir ce qu'il y a de dispo pour cette année car si je ne me trompe pas on fait l'AG au BOC donc c pour ça que je voulais que ça soit ok avant et sinon s'il ne vient pas au BOC on gérera le truc sans prob tonguetonguetonguetonguetonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
ProXXy a écrit:
quel fofo ? celui du club ?


Non sur le forum fzr, ça montrera qu'on sert pas a rien, qu'on organise des choses Wink


ah oui ok, mais pas qui propose de venir au boc profiter du club, tlm est bien dac avec ca pour cette année je pense ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...