Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande des billets BOC 10


Messages recommandés

Bonjour à tous Wink

Les billets doivent etre commandés avant le 06 mars MAXIMUM WinkWink

Tarifs de 10 euros ( tarif membre C.F.F. et les trés proches comme compagne et enfants ) Wink Pour les invités, ils voient par leur propre moyen Wink

Ce fil ne concerne pour l'instant que les commandes billets " Officiels " Wink Pour la nourriture et autre, le bureau vous tiendra informé Wink

Postez donc ici vos commandes Wink

Adresse de règlements au Secrétariat:


Merci à vous Wink

Secrétariat C.F.F. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philexup ---------------> 1 > règlement (10)---------------------> Envoyé et -------------------- reçu lol! > OK
Mimiche----------------> 1 > règlement reçu (10) ch.------------> E ------------------------------------reçu > OK
Ludo-------------------> 1 > règlement reçu (10) ch. 10+10------> E-------------------------------------reçu >OK
JC et Nadine-----------> 2 > règlement reçu (20) esp.------------> Remis en mains propres lol! -------------> OK
Thierry----------------> 1 > règlement reçu (10) ch.ludo---------> E-------------------------------------reçu > OK
Seb et Sand-----------> 2 > règlement reçu (20) ch.-------------> E-------------------------------------reçu > OK
Alfiste-----------------> 1 > règlement reçu (10) ch.-------------> E-------------------------------------reçu > OK
Eric59211-------------> 1 > règlement reçu (10) ch.--------------> E-------------------------------------reçu > OK
Poupette et mFiZkRe --> 2 > règlement reçu (20) ch.-------------> E
Ferrie82---------------> 1> règlement reçu (10) ch.--------------> E------------------------------------- reçu > OK
Exup90----------------> 1> règlement reçu (10) esp.-------------> E-------------------------------------reçu > OK

maj : 19/03/10 règlements OK Wink

14 billets commandés Wink

Billets envoyés le 30 au matin Wink

maj : 01/04

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mFiZkRe a écrit:
poupette et mikrkrkr ...................... 2


on a le beauf qui viens aussi avec la frangine d'Audrey, ils doivent voir ou pour leur billets ?



Lulu et Mimiche , vos moitié viennent pas ??


tu plaisantes ou quoi je veux être tranquille tout mon week end

non je déconne ,sandra reste avec les enfants Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mFiZkRe a écrit:
poupette et mikrkrkr ...................... 2


on a le beauf qui viens aussi avec la frangine d'Audrey, ils doivent voir ou pour leur billets ?



Lulu et Mimiche , vos moitié viennent pas ??


Il n'est pas traité par le Club les places exterieures Wink

Peut etre que suivant le nombre supplémentaires en exterieur ( si minime ) le bureau reverra sa position Wink

Mais là je m'avance un peu, personnellement Wink

Disons que cette année, c'est TOUT POUR LE CLUB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
ProXXy a écrit:
Ludo je te transfere sur ton compte paypal et t'envoie le cheque pour toi et moi a Philou ? Wink je vais peut etre pouvoir récupérer a nouveau un chequier mais pas avant une quinzaine de jours je pense scratch


Ok titi Wink


merci Ludo, sympa Wink je fais ca aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info :

J'attends tous les règlements et je met en banque pour refaire un chéco global avec la commande Wink

Je vous dirais le jour ou je "banque" Wink

J'vous dis ça,c'est pour vos comptes persos WinkWink

Mettez l'ordre des chécos à mon nom ( 1er message du fil ) Pour les vacances lol!lol!lol!

Merci à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
mFiZkRe a écrit:
poupette et mikrkrkr ...................... 2


on a le beauf qui viens aussi avec la frangine d'Audrey, ils doivent voir ou pour leur billets ?



Lulu et Mimiche , vos moitié viennent pas ??


Il n'est pas traité par le Club les places exterieures Wink

Peut etre que suivant le nombre supplémentaires en exterieur ( si minime ) le bureau reverra sa position Wink

Mais là je m'avance un peu, personnellement Wink

Disons que cette année, c'est TOUT POUR LE CLUB


ok merci Philou pour la réponse , j'vais voir pour trouver où est ce qu'ils peuvent se procurer des billets !
on va faire le ti chèque aujorud'hui , il partira lundi sûrement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FURYO a écrit:
EUH....possible encore un pour moi?....
Je sais je sais palepalepale


la commande est partie ce matin Erik Wink Mais je pense que ça devrait s'arranger Wink
des places supplémentaires sont comprises dans la réservation du stand Wink

sympa pour les retardataires Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette a écrit:
Merci Phil , c'est cool , le chèque part demain a la premiere heure ! ouff on voudrais pas louper le BOC non plus ! hi hi ^^


Aller, encore un mot tendre

Tiens je me sent une ame de champion

Bon, faut j'me calme , lespotos vont etre jaloux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...