Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mp reçu de rocky


Messages recommandés

pour votre info mp reçu ce jour par rocky, bah voila ca m'étonnais aussi que ce ne chouine pas plus que ca, ca va commencer... pale perso ca me gave, on envoie des mails de rappel ca pas et qd les mecs sont radiés ca vient l'ouvrir... enfin bref... Sleep

bonjour messieurs,

je viens de recevoir un message pour la reservation du boc ,

ayant etait radié du club il y a qlq temps , pour non renouvellement de ma cotise je crois , ou pour mon manque de participation ???

ayant etait radié donc , je vous serez greer de ne plus m'envoyer de message , ne faisant plus parti du club !

de plus , mais je ne suis pas a sa pret , j'etais encore crediteur au niveau du club de 50 euro pour une aiguille de compteur , moins ma participation a l'entrée et a la logistique du boc 2009 .

d'ailleur aussi , le service que j'ai rendu volontier pour monter deux moteur de 2le , un pour ludo et un autre du club mon couter 10 supplementaire pour rentrée en voiture et finalisé le service que j'ai rendu volontier , juste la parenthese .

desolé de ne pas avoir pris le temps de telephoner , mais c dernier temps , je suis pas mal emmerder avec ma barraque et je n'ai plus beaucoup de temps a moi .

je vous cache pas ma surprise et aussi les boules quand j'ai recu le mail de radiation .

enfin les raisons du club sont certainement legitimes , mais j'ai du mal a comprendre et accepté .

ceci etant cela ne gache en rien l'amitié que je porte au club et a ses membres , memes y etant etait radié

merci de faire passé au bureau avec mes escuses , d'avoir pris la solution de facilité d'un mail !

rocky26 , un membre pionier et radié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi Wink

Mais bon, je crois que c'est moi qui ai fait la couille palepalepale

Mes nouvelles fonctions d'admin sont pas au top J'ai voulu envoyer un mp groupé aux membres inscrits pour les billets, avec le lien au cas ou ils ne viendraient pas de suite Wink

Il reste deux semaines affraid

Donc voilà, je ne savais pas que les non adhérents recevraient le mess scratchscratchscratch

Pi comme tu dis Thierry, il n'y a peut etre pas eu les formes quand à l'arret des connections ( banni ) , donc chaque banni s'est peut etre senti trahi

Maintenant,

A ) la première carte a duré plus d'un an ( petit cadeau en passant )

B ) Les deux BOCS et La Journée FZR , on a pas pris un rond

C ) On a prévenu à l'avance de l'ultimatum des adhésions

D ) On a pris une baffe avec les embrouilles fofos

E )On est emmerdé avec la banque

F ) On organise les activités comme on peut, chacun aux quatres coins de France

G ) On y laisse chacun du temps et des tunes

Alors bon ,je crois qu' il faut des limites Wink

Et la personne qui avait à prendre une décision l'a prise Wink

Merci Monsieur le Président

Bon, il est vrai que peut etre tu n'as pas mis les formes lol!lol!lol! , mais la décision est juste Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils arrêtent un peu de se plaindre pour la "forme" et la "trahison", c'est pas des gosses non plus si on les écoutes, en septembre la cotise ne sera pas encore payé No alors j'ai p'tet pas pris des gants scratch... certes (cela dis au passage ca va pas m'empêcher de dormir, même si ca me gonfle) maintenant y'a des statuts et un règlement (que les 3/4 n'ont sans doute pas pris le temps de lire No ) si ils préfèrent je peux aussi m'appeler Nicolas, faire 1m02, épouser une chanteuse aphone... tongue comme ca ils auront des raisons de se plaindre lol!

merci de ton soutien Phil et du votre aussi membres du staff Wink

p.s. Phil, qd tu fais un envoi mail groupé il faut décocher les comptes qui ne sont plus activés lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
qu'ils arrêtent un peu de se plaindre pour la "forme" et la "trahison", c'est pas des gosses non plus si on les écoutes, en septembre la cotise ne sera pas encore payé No alors j'ai p'tet pas pris des gants scratch... certes (cela dis au passage ca va pas m'empêcher de dormir, même si ca me gonfle) maintenant y'a des statuts et un règlement (que les 3/4 n'ont sans doute pas pris le temps de lire No ) si ils préfèrent je peux aussi m'appeler Nicolas, faire 1m02, épouser une chanteuse aphone... tongue comme ca ils auront des raisons de se plaindre lol!

merci de ton soutien Phil et du votre aussi membres du staff Wink

p.s. Phil, qd tu fais un envoi mail groupé il faut décocher les comptes qui ne sont plus activés lol!


Ok pour ça Wink Merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout ça

De notre coté, on a prévenu.... ils avaient le temps

Donc, c'est tant pis si ils ont pas réagi. Ils ont fait leur choix.

J'apprécie aussi "d'anciens" membres du club mais je pense que quand il y a des règles, il faut s'y tenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...