Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Matos pour le BOC


Messages recommandés

Une petite récape de la situation, les stars du BOC lol!

Les billets, Phil : en cours commande postée
billets reçus : 16 OK

Véhicules : Trafic Seb OK
Voiture ctte Phil OK

Frigo : Seb OK

Le stand : Guitoune JC en cours OK
4 tonnelles de 3m/3m Wink 5 chaises Wink

3 tentes : 1/3 places (réservé mimiche et grand blond )
1/2 places
1/2 places

Une banderolle, Thierry en cours

Déco du stand : Docs, photos, Chacun comme il veut OK

Pub du Club : Affiches, badges, autocollants : Chacun comme il peut OK

Petit necessaire : scotch, papiers, ciseaux, Phil OK

Motos à exposer : Voir entre tous OK

Camping arrière stand : Guitoune JC en cours OK

Sol en dur, voir pour les lestages , en cours

Rallonges éléctriques , Seb OK

Une table 8m Seb OK

Deux tables : 1m/1m + 1m/1m50 Phil OK

Les assises pour les culs lol! à voir ensemble JC 5 chaises pliantes, ...

Un barbecue ( environ une dizaine cotes de porc ) + 3 grilles + ustensiles, Phil OK

Charbon de bois : Phil eventuellement un gros sac ( voir si ok ) et ( ou ) Seb

Assiettes cartons, couverts plastiques, gobelets, serviettes papier, pécu : Seb et ( ou ) Phil OK

Nourriture et boissons : Seb OK ( tarifs par personnes non encore prévus ? )

Le dortoir : Camping Car " Chez JC " 4 étoiles avec douches, bar, frites lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour ça Ludo Wink

Vu que JC nen cause pas scratchscratch faut que je le dise

Dimanche la demande a été faite au Pésident des motards Normands pour les tonnelles Wink Il doit en causer au Bureau lol!lol!lol!

ça devrait etre ok Wink Faut juste qu'avec JC, on aille en monter une pour voir la taille Wink

Y en aurait 7 lol!lol!lol!lol!

Voilà JC Faut j'fasse tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé cet apres midi Wink Tombé sur un répondeur

Un petit moment aprés, je mate les mails et m'apperçoit que l'on m'a envoyé les docs par mails

Donc ,2 docs PDF ( inscription et plan ) Wink

Je vous envoie ça et on voit ensemble Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, phil....

Les stands, la ligne droite, et le virolo d'entrée dans la ligne droite

pour les m², ce serait bien que je puisse mettre le camping-car Wink (je pense que ça doit être possible de mettre le camping-car avec le stand scratch )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
impec les amis Wink y a plus qu'a voir combien de superficie , on met sur la feuille scratch

ça a l'air d'etre derriere les tribunes ou on avait bu un coup scratchscratch


Salut philou Wink

C'est 30 M2 minimum GRATUIT, mais plus est-ce que c'est payant ?
Comme dit jc est-ce qu'on a le droit au véhicule (camion et motos) sur la parcelle ?

Si oui, le camping-car et le camion de seb + une dizaine de motos = 30 M2 environ
une tente officielle et 2 autres derriére pour dormir et manger soit 30 M2 aussi...

60 M2, ça me parait correct scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
philexup a écrit:
impec les amis Wink y a plus qu'a voir combien de superficie , on met sur la feuille scratch

ça a l'air d'etre derriere les tribunes ou on avait bu un coup scratchscratch


Salut philou Wink

C'est 30 M2 minimum GRATUIT, mais plus est-ce que c'est payant ?
Comme dit jc est-ce qu'on a le droit au véhicule (camion et motos) sur la parcelle ?

Si oui, le camping-car et le camion de seb + une dizaine de motos = 30 M2 environ
une tente officielle et 2 autres derriére pour dormir et manger soit 30 M2 aussi...

60 M2, ça me parait correct scratch


+ ma caisse Ludo Wink

dixit : "
VILLAGES CLUBS espace exclusivement dédié à la promotion des activités clubs (toute vente est strictement interdite)
Terrain nu (minimum 30m2)
Je réserve 1 module de 30 m2 de terrain nu (6 m de façade, 5 m de profondeur) .................................................... ............... ........GRATUIT
Pour toute demande spécifique, nous contacter.
Inclus dans la prestation : 4 entrées de fonction et 2 parkings par Club "

Ce qui m'étonne, c'est " je reserve 1 module " et apperement on ne peut changer ce 1 scratch

Si faut 60, ça va peut etre coincer scratch Il faut appeler pour les demandes spécifiques, pas de soucis Wink Mais avant de phoner, j'aimerais bien que l'on soit tous ok sur le plan et l'organisation Wink

Que je sache quoi dire Wink

Les guitounes normandes, je ne sais pas si l'on peut pioncer dessous Wink ça pèle quand meme là bas scratch bon perso, j'ai la caisse Wink

Voir exactement la superficie qu'elles font Wink

Les motos d'origines que l'on va exposer ( maxi 90 ) pour MC FZR Wink

S'ils voient qu'il n'y a pas de mobs d'orige, ils peuvent nous faire démonter lol!

Pour l'instant, y aurait 6 motos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, si je peux car j'ai changé de lieu de taf momentanément et là suis tout seul

Les journées sont mouvementées Wink

Donc,ok j'appelle pour 60 m2 Wink

Savoir combien de caisses derriere et de campeurs au max Wink Si payany ou gratos pour les véhicules en plus Wink Vu que deux parkings offerts Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc du nouveau pour les tentes du moto-club normand

la réunion mensuelle a eu lieu et donc, c'est ok.

les tentes du club n'ont pas de coté, mais je dois pouvoir récupérer 4 cotés ou peut-etre 8.
Faudrait mmaintenant qu'on monte ça avec Phil, histoire de se rendre compte de ce que ça peut donner.

Yo les clubistes et BOC-istes cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
donc du nouveau pour les tentes du moto-club normand

la réunion mensuelle a eu lieu et donc, c'est ok.

les tentes du club n'ont pas de coté, mais je dois pouvoir récupérer 4 cotés ou peut-etre 8.
Faudrait mmaintenant qu'on monte ça avec Phil, histoire de se rendre compte de ce que ça peut donner.

Yo les clubistes et BOC-istes cheerscheers


Impec JC Quand tu veux pour le montage Wink

Sur ce , j'ai vu avec l'organisation LARIVIERE Wink

Tout ce qui se trouve à l'interieur du Village Club est gratos ( guitounes, véhicules Wink

Si l'on veut 1,2 ou 3 modules ,il suffit de les noter sur la feuille Wink Il est simplement imposé le barnum du MC en façade, avec les motos alignées devant Wink Derriere les autres véhicules et les tentes Wink

Si l'on veut, on peut mettre un croquis d'implantation , la demande sera traitée et acceptée au maximum Wink

Voilà, voilà Wink

Donc est ce que l'on reste sur 60m2 ( 2 modules de 30 )

Faut imperativement trouver comment on pionce, le soucis des lestages pose Wink

Je met à jour au début du fil pour les guitounes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent tout ca

par contre c'est clair que cette année étant donné qu'on est dans la partie village va falloir etre sage qd meme, je doute que les rupteurs soient bien accueillies par exemple pale mais c'est le prix a payer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est à nous tous de voir Wink

j'ai vu que mimiche était perplexe scratchscratch

rien n'est encore demandé à part les billets Wink

on peut si vous voulez pour cette année essayer de faire juste le stand MC FZR France au village et le camping comme d'hab sur le terrain Wink déjà ça nous permettrait de nous faire connaitre

mais il faudrait qu'il y ai toujours quelqu'un au stand Wink

mais bon faut se decider rapido, les dossiers sont à envoyer avant le 26 Wink

Ou alors on ne se met pas au village et on fait le stand direct sur le terrain Wink Juste pour voir ce que ça pourrait donner Wink et voir l'année prochaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai posté également coté adhérents Wink

Désolé le bureau si je n'ai pas attendu vos réponses mais les questions se posent de plus en plus lol!lol!

ça approche vite lol!

Pi on est pas nombreux,donc y a peut etre moyen de satisfaire tout le monde Wink ou du moins un grand maximum Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, ok pour le stand a l'intérieur et camping dehors pour cette année...

Mais l'année prochaine, il faudra bien faire le distingo entre adhérents et non adhérents, donc tout se fera a l'intérieur et sera réservé aux adhérents...

J'ai même peur qu'en faisant encore un effort cette année, ça n'améne pas de nouveaux adhérents du forum scratch

Et encore une fois, c'est le club qui améne tout les moyens confused

Bref, j'attends vos avis "rapide" et il faudra prendre une décision pour réserver Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
pour moi, ok pour le stand a l'intérieur et camping dehors pour cette année...

Mais l'année prochaine, il faudra bien faire le distingo entre adhérents et non adhérents, donc tout se fera a l'intérieur et sera réservé aux adhérents...

J'ai même peur qu'en faisant encore un effort cette année, ça n'améne pas de nouveaux adhérents du forum scratch

Et encore une fois, c'est le club qui améne tout les moyens confused

Bref, j'attends vos avis "rapide" et il faudra prendre une décision pour réserver Wink


ATTENTION Ludo Wink

Stand Village ok Wink et Camping sur terrain comme d'hab ok aussi pour moi Wink

Par contre que les exterieurs se mettent sur le camping ok mais pour le reste ils se débrouillent , la bouffe, la boisse and co c'est réservé Club Wink Enfin, je voyais les choses comme ça Wink

Ou alors, il y a des cartes qui existent Wink

Ou alors faut mettre en place un systeme payant pour le casse croute et les boissons aux exterieurs Wink

Comme tu dis Ludo,faudrait statuer assez vite Wink

De plus par rapport au terrain, le barnum MC va se trouver assez loin Wink Pour le soir si faut rester là bas qui va passer la soirée tout seul scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année on a dit priorité aux adhérents du club il me semble ? scratch donc pour moi les non adhérents bah ils sont grands, ils peuvent se gérer tout seul, et pour le camping, je vois pas pourquoi j'irais me faire chier sur la partie publique

et comme dit Ludo, c'est pas avec les efforts qu'on fait que les nouveaux adhérents se bousculent de toute façons , ca pour parler de "trahison" et que sais je encore, ca doit bien baver dans le dos... malgré le topic ouvert sur sur le forum fzr/exup (le bleu) avec la lettre de Phil, bah y'en a pas un qui est venu ouvrir sa gueule, alors honnêtement pour moi... bah ils ont qu'a continuer a baver... meme si y'en a pour qui ca me fais un peu chier comme Dek par exemple, bon c'est pas pour ca non plus qu'il a causé de reprendre son adhésion... alors....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, ce serait aussi totalité zone club à l'arrière des stands.

une adhésion à 20 € et une ristourne de 10 € sur l'entrée du BOC, ça fait 10€ à débourser pour une année d'adhésion à un club national. Je sais que les temps sont difficiles, mais quand même, ça me parait pas ruinant.

Avec les 10€ d'adhésion restants, y'a aussi toute l'organisation du BOC.

Pour ma part, j'aime bien les choses nettes et claires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
pour ma part, ce serait aussi totalité zone club à l'arrière des stands.

une adhésion à 20 € et une ristourne de 10 € sur l'entrée du BOC, ça fait 10€ à débourser pour une année d'adhésion à un club national. Je sais que les temps sont difficiles, mais quand même, ça me parait pas ruinant.

Avec les 10€ d'adhésion restants, y'a aussi toute l'organisation du BOC.

Pour ma part, j'aime bien les choses nettes et claires


Même pensée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, aujourd'hui, avec Phil on est allé au local de notre MC Normand pour vérifier les tentes mises à notre disposition.
Phil est reparti avec 4 tentes complètes dans son coffre. Voilà ce que ça donne




Phil est prêt pour la Fzr Attitude.... et la Fzr Power


Donc, pour le tentes: c'est 3m x 3m au sol et 2m de haut sur les cotés et 2m 50 de haut au centre. Pour l'instant, y'a que 2 cotés et je devrai peut être récupérer d'autres cotés de tente.

Ce qu'il va falloir prévoir, c'est de trouver ce qu'il faut pour que ça s'envole pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo lol!

les gars c'est tip top, par contre pourquoi 4 ? avec une pour le stand et une pour s'abriter c'est pas assez ? quoi que, non finalement 4 c'est bien, et puis ca coute rien de plus que tu vienne avec les 4 Phil, on verra bien sur place Wink merci a ton club JC Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben 4 c'est au cas ou tongue j'pense qu'il faudra voir sur place comment on négocie scratchscratch

A voir avec Seb je crois qu'il a un parapluie lol!

Perso, j'étais partie sur 3 Wink Une en façade pour le stand avec les motos devant sur 6 m Wink et deux derriere pour le casse croute et l'apéro lol!

Faut garder la place pour les vehicules, le barbecue, le couchage ( à confirmer pour le lestage des tentes scratch )

JC m'a filé aussi 5 chaises pliantes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ProXXy a écrit:
top la classe JC, Philou ou Sand et Seb, un de vous peut prévoir un gongleur pour les matelas svp merci Wink c'est toujours ca en moins sur la moto lol!


J'ai 4 boites de Cassoulet William Saurin pour le repas du midi ça devrait le faire à tous lol!


T'inquiete, j'amène ça , Thierry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite idée..... Phil, si on veut un barbeuc pour 20, il y a celui des motards du bocage. Tu l'as déjà vu. En plus, les pieds sont démontables et il peut donc tenir à plat sur le plancher de la camionnette Wink

Voilà, si il y a besoin, j'en fait la demande au président des motards du bocage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...