Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

9/10/11 Avril 2010 ! Soyez là !


Messages recommandés

Les délibérations sont ouvertes lol!

Perso en caisse

Bah, un peu de matos à ramener lol!lol!lol!

Cette année des grosses surprises vous attendent

Aller,je vous en dis pas plus et je vous laisse languir

Thierry ou Ludo, vont se charger des bonnes nouvelles

Vivement le BOC les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mimiche a écrit:
allez balancez les news

dommage pour toi phil ,voyage en caisse et merci à ceux qui se sacrifient à venir en caisse pour amener du matos


Comme tu dis mimiche Wink

Le principal c'est de passer un bon BOC Wink c'est sur que le voyage en moto, c'est quequechose Wink mais bon , un peu de matos sur place peut etre un plus aussi lol!

c'est encore en préparation au niveau du bureau Wink les choses ne sont pas encore à 100% Wink

Mais si ça se précise, ça devrait etre Las Vegas lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
allez balancez les news

dommage pour toi phil ,voyage en caisse et merci à ceux qui se sacrifient à venir en caisse pour amener du matos



vraiment sympa le sacrifice

ps; merci philou de passer vers Toulouse pour prendre mon duvet ,quelques bornes de plus ou de moins

sérieusement et merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, David s'inquiète énormément et l'est po tout seul lol!lol!lol!

Donc,j'ai fais l'espion et j'ai trouvé une réponse du Président dans les délibérations des hautes sphères lol!lol!lol!

Bon, vé ptète me faire virer en divulguant des docs Top Sicrète


A ne pas trop propager


TOP SECRET

ProXXy a écrit:
------------------------ lol!

------------------------ cheers manque plus que les pompom girls du club cheers



Voilà donc, qu'ils manquent des FZR boy's

Avis aux eventuels interressés lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ben moi je vais encore me sacrifier en camion mais bon en moto derrière seb c qq chose aussi et puis dormir dans un camion avec un vrai matelas mes oreillers et ma couette c mieux que sous la tente style quand il pleut ou qu'il fait froid tonguetonguetonguetongue et les gars n'oubliez pas vos damart sans citer de nom

recherche compagnon de route et si des sudistes veulent je pourrai prendre des affaires Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch perso, pour moi, intra-muros, c'est à l'intérieur du circuit (le circuit étant le "muros")

la partie clubs devrait être derrière les stands de la ligne du même nom. Donc, on aurait une installation où scratch ..... un parking fermé à coté de la zone club, toujours derrière les stands ?

cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le village Club est installé derriere les tribunes de stands Wink Rappelez vous ou on a bu un coup et mangé quelques frites Wink Y avait tout un parking derriere avec les paddocks Wink

Et bien cette année le Village Club cotoie les paddocks Wink

Par rapport à l'année derniere se sera de l'autre coté du circuit Wink Et sur du dur Wink

Il y aurait possibilité de camping derriere le stand Club FZR France Wink Nous sommes en pourparlé pour la surface Wink

On va peut etre pioncer avec les mécanos et les pistards

là faudra peut etre etre sage lol!lol!lol!

pour l'instant, c'est projet mais ça prend forme Wink l'espace est reservé exclusivement aux MC Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros le projet pour cette année c'est un stand pour exposer les belles, avec la pub et tout ce qui faut pour le club, dans le Village Clubs Wink

Un espace camping juste derriere avec une ou deux grandes guitounes pour tous Wink

Des tables, un barbuc, de la victuaille liquide et solide Wink

Et un bon week end ensoleillé lol!

Donc tout ceci est encore en cours de prépa

ça se présente plutot bien Wink

Pi si vous avez des idées, n'hesitez pas Wink

Le bureau bosse, mais sans les membres on est pas grand chose Wink

On croise les doigts et on espere que l'on aura pas de fausses joies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aider David Wink Faut déjà, tous se serrer les coudes Wink Faut représenter le Club Wink

Pour ceux qui peuvent arriver le vendredi pour monter tout le matos et faire un beau stand Wink

Voir un peu tout ce qui pourrait representer le FZR en pub, maquette, ou autre Wink

C'est sur que les produits faudra voir Wink

Sand vient en camion et moi en caisse Wink Donc déjà on peut amener pas mal de trucs Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bonnes nouvelles tout ça , par contre comme david ,je ne pourrai filer que mes bras pour aider , alors si faut arriver de bonne heure le vendredi pour monter le matos , faut le dire les potos histoire de s'organiser .

Les guitounes c'est pour la bouffe , il faut tout de même prévoir sa tente pour pioncer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis Phil au taquet Wink

pour en revenir au détail pratique , pour le plantage de piquet c'est interdit côté bitume .Il y a beaucoup moins de liberté que côté pelouse habituelle .

Pour le ravitaillement ,je ne pense pas que les caisses vont pouvoir aller et venir comme ça ?

En fonction du nombre de participants , il va y avoir assez de place pour mettre toutes les bécanes ?

J'en pose des questions ,allez je vous laisse y répondre je file au taf .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
comme tu dis Phil au taquet Wink

pour en revenir au détail pratique , pour le plantage de piquet c'est interdit côté bitume .Il y a beaucoup moins de liberté que côté pelouse habituelle .

Pour le ravitaillement ,je ne pense pas que les caisses vont pouvoir aller et venir comme ça ?

En fonction du nombre de participants , il va y avoir assez de place pour mettre toutes les bécanes ?

J'en pose des questions ,allez je vous laisse y répondre je file au taf .


pareil les questions scratchscratch et sérieux on dort sur du dur scratchscratch

moi se sera comme David arrivée le vendredi ont va faire la route ensemble

et oui cette année je suis pas seul a faire trempette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des questions se posent scratchlol!

C'est sur que c'est un peu different Wink

Le but c'est de faire connaitre le MC FZR France Wink Installé dans l'espace village avec les autres MC et les paddocks à coté Wink

Bon c'est clair que faudra pas délirer au maximum lol! et les ruptures ne seront peut etre pas bienvenues lol!lol!

A vrai dire pour l'instant, juste les billets sont commandés Wink Aucun terrain n'a été demandé Wink

Il est toujours temps de voir Wink

Le Bureau voudrait bien voir un beau stand FZR quand meme Wink

1 Stand et camping au village sur le dur et sage lol!

2 Stand village et camping au terrain comme d'hab .ça impose du monde au stand pour le journée et peut etre la nuit, ( surveiller les motos Wink )

3 Stand et camping comme d'hab au terrain Wink Pour voir à quoi ça ressemble et faire pour 2011, si remis Wink

Bon, je vous avoue que là , je m'avance un peu tout seul Wink Le bureau est théoriquement parti sur le village Wink

Mais je pense que le but c'est que le maximum de nous tous soit ok et surtout de passer un bon week end Wink

voili, voilou Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup du stand c'est très bien ,exposer des machines , faire connaitre le club ,tout ça parfait .

Par contre campement village ou campement pelouse ,c'est certain qu'il n 'y aura pas photo ,côté village il n'est pas question de faire un feu ,juste un barbeuc au charbon de bois ,pas de bruit avec les machines ou autre , ambiance plus guindée , extinction des feux à 22h ,ça va être beaucoup plus sage ,

ça ne sera pas FZR POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
le coup du stand c'est très bien ,exposer des machines , faire connaitre le club ,tout ça parfait .

Par contre campement village ou campement pelouse ,c'est certain qu'il n 'y aura pas photo ,côté village il n'est pas question de faire un feu ,juste un barbeuc au charbon de bois ,pas de bruit avec les machines ou autre , ambiance plus guindée , extinction des feux à 22h ,ça va être beaucoup plus sage ,

ça ne sera pas FZR POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Wink


bah c'est clair mimiche Wink

c'est pour cela que vos avis nous interesse Wink

Pi Seb sage,ça va faire bizarre scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me souviens bien ! il y avait plutôt une bonne ambiance au village ?? avec musique burnes et rupteur !
pour ce qui est de l'heure quand nous somme pieuté il y avait encore la fête au village
bon maintenant je ne sais pas comment il on était reçu par les mecs de la sécurité
perso je préfère dormir dans une guitoune avec tous le monde vu que déjà on est prés de tout (toilette douche chaude stands ...) que je n'ai pas a transportée la tente ( même si c'est Michel qui se la traine ) et qu'un petit matelas gonflable sera de toutes façon plus confortable que le gazon
si en plus sa ouvrent les yeux a tous les radins du forum de rejoindre et faire grossir les rangs du club c'est coup double
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:


Pi Seb sage,ça va faire bizarre scratch


Bin non , Seb sage , c'est plus Seb , j'avais bien aimé mon p'tit tour de camp avec lui ,au retour je causais anglais .

Côté tente ,cette année éric je te ferai une infidélité car je m'en suis trouvé une , mais de bidasse ,à deux dedans ça ne va pas le faire ( l'autre est restée dans le cambraisis ).

En résumé , pour moi le principal c'est de revoir vos bouilles ,de trinquer un coup avec vous ,côté village ou côté camping , le tout c'est qu'il y ait l'ambiance habituelle Wink .

Aprés c'est certain aussi que la météo y sera pour beaucoup , s'il y flotte , 3 jours sur le bitume seront plus heureux que 3 jours dans la boue ,et au sujet du p'tit confort mon grand et de l'eau chaude pour la douche ,tu pourras toujours te l'arrondir ,à moins d'aller la prendre à 6heure du mat ,sinon tu auras de l'eau froide comme tout le monde ,c'est bon pour la peau ,ça ressert les pores atténue les rides , tu auras un cul de nouveau né .

Les autres qu'en pensez vous ? au suivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, même si je ne viens pas cette année....

Je suis plutôt de l'avis d'Eric, l'avantage d'être dans le village, c'est de montrer que c'est un vrai club....

Après de toutes façons, des personnes extérieures au club mais des forums FZR vont probablement venir et eux ils seront sur la pelouse, il vous sera toujours possible d'aller les rejoindre et de crier comme des fous ou de faire des ruptures Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc perso, on a voulu creer un club..... on l'a fait.

au boc, y'a une espace club.... et il me semblait que cette année, on sautait le pas pour mettre en avant le C.F.F

donc, pour moi, cette année: ce serait une installation complète dans l'espace club, avec les éléments de confort. Et peut-être que les autres motards y verront là un avantage d'appartenir à un club.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
donc perso, on a voulu creer un club..... on l'a fait.

au boc, y'a une espace club.... et il me semblait que cette année, on sautait le pas pour mettre en avant le C.F.F

donc, pour moi, cette année: ce serait une installation complète dans l'espace club, avec les éléments de confort. Et peut-être que les autres motards y verront là un avantage d'appartenir à un club.


puissent-t-ils ne serait ce qu'entrevoir la lumière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
donc perso, on a voulu creer un club..... on l'a fait.

au boc, y'a une espace club.... et il me semblait que cette année, on sautait le pas pour mettre en avant le C.F.F

donc, pour moi, cette année: ce serait une installation complète dans l'espace club, avec les éléments de confort. Et peut-être que les autres motards y verront là un avantage d'appartenir à un club.


Tout à fait d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
on va compter sur mimiche

avec sa certification "électriciti"



vous n'allez pas être déçu si vous comptez sur moi pour le jus

en tout cas ce qui est sur ,c'est que je serai avec vous côté club , donc cette année on prévoit les ptits chaussons , la sortie de bain et on boira l'apéro au fond d'un canapé avec des p'tits fours ,y aura même la bouillotte pour le sac de couchage , le panard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menthe_a_lau a écrit:
fzr14 a écrit:
donc perso, on a voulu creer un club..... on l'a fait.

au boc, y'a une espace club.... et il me semblait que cette année, on sautait le pas pour mettre en avant le C.F.F

donc, pour moi, cette année: ce serait une installation complète dans l'espace club, avec les éléments de confort. Et peut-être que les autres motards y verront là un avantage d'appartenir à un club.


Tout à fait d'accord


Pareil Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

– Où suis-je ? (Where am I?)
– Au Village. (In the Village.)
– Qu'est ce que vous voulez ? (What do you want?)
– Des renseignements. (Information.)
– Dans quel camp êtes-vous ? (Whose side are you on?)
– Vous le saurez en temps utile... Nous voulons des renseignements, des renseignements, des renseignements. (That would be telling. We want Information, Information, Information!)
– Vous n'en aurez pas ! (You won't get it.)
– De gré ou de force, vous parlerez. (By hook or by crook, we will.)
– Qui êtes-vous ? (Who are you?)
– Je suis le nouveau Numéro 2. (The new Number 2.)
– Qui est le Numéro 1 ? (Who is Number 1?)
– Vous êtes le Numéro 6. (You are Number 6.)
– JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! (I AM NOT A NUMBER, I AM A FREE MAN!)
– Muhahahaha !!! (rire sardonique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
– Où suis-je ? (Where am I?)
– Au Village. (In the Village.)
– Qu'est ce que vous voulez ? (What do you want?)
– Des renseignements. (Information.)
– Dans quel camp êtes-vous ? (Whose side are you on?)
– Vous le saurez en temps utile... Nous voulons des renseignements, des renseignements, des renseignements. (That would be telling. We want Information, Information, Information!)
– Vous n'en aurez pas ! (You won't get it.)
– De gré ou de force, vous parlerez. (By hook or by crook, we will.)
– Qui êtes-vous ? (Who are you?)
– Je suis le nouveau Numéro 2. (The new Number 2.)
– Qui est le Numéro 1 ? (Who is Number 1?)
– Vous êtes le Numéro 6. (You are Number 6.)
– JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! (I AM NOT A NUMBER, I AM A FREE MAN!)
– Muhahahaha !!! (rire sardonique)



Put..., il est bon ton fournisseur

C'est quoi ?

Du triple zéro, de l'afghan ou du marocain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Bon, ben voilà qui s'arrange bien lol!lol!lol!

Tous au Village

Yessssssssssssssssssss


tu croyais qu'il y avait doutance Philou ,j'ai jamais quitté le navire Wink

Putain y a le président qui est explosé ,fais gaffe thierry l'afghan de l'instant n'a pas la côte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
donc perso, on a voulu creer un club..... on l'a fait.

au boc, y'a une espace club.... et il me semblait que cette année, on sautait le pas pour mettre en avant le C.F.F

donc, pour moi, cette année: ce serait une installation complète dans l'espace club, avec les éléments de confort. Et peut-être que les autres motards y verront là un avantage d'appartenir à un club.


comme il a dit le monsieur WinkWink
par contre je pense quand même navigué entre les 2 camps ......il y a des gars que j'apprécie aussi des fofos WinkWink et avec qui le BOC et l'occasion de se retrouver .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
philexup a écrit:
Bon, ben voilà qui s'arrange bien lol!lol!lol!

Tous au Village

Yessssssssssssssssssss


tu croyais qu'il y avait doutance Philou ,j'ai jamais quitté le navire Wink

Putain y a le président qui est explosé ,fais gaffe thierry l'afghan de l'instant n'a pas la côte


Bah non mimiche, un pur et dur comme toi Wink No soucis Wink

C'est ptete moi qui quitte l'navire Wink Commence à etre un peu paumé dans tout ça ( fofos, adhérents, pas adhérents ) ma motivation pour le monde du deux roues en prend un sacré coup dans l'cornet lol!lol!

Heureusement qu'il reste des bons représentants dont tu fais partie Wink

ça motive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
yo les clubistes

va falloir mettre un point barre à la sinistrose affraidaffraidaffraid

le BOC approche... un mois donc le temps des retrouvailles

alors GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


ça,c'est bien dit

qui qui paye la première tournée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...