Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma démission du poste de président du C.F.F.


Messages recommandés

bon voila tout est dans le titre, je suis bien désolé de vous annoncer ca... j'y pensais déjà depuis un moment

il est bien entendu que je reste en fonction au moins jusqu'au BOC, je profiterais de l'AG pour l'annoncer et il faudra organiser un vote afin d'élire le nouveau président, sur place je pense... et finir de récolter les voix des absents du BOC sur le forum

je resterais bien sur membre de toutes façons

depuis ces derniers mois je pense que tlm a bien compris que toutes ces histoires a 2 balles m'avaient bien gavés et puis voila, presque 3 ans j'ai envie de passer la main, je serais fier d'avoir été le 1er président de ce club

voili voilou les z'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin mon titi..... palepalepale

je comprends ta situation et je comprends bien que ça te gave mais sache bien que pour ma part, j'espère que tu garderas ta place.... que ta décision n'est pas définitive.

si malheureusement, c'était définitif.... peut-être pourrai-tu attendre la création du compte bancaire ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Wink

pour les soucis administratifs, je resterais en poste si il le faut, mais dans ce cas je n'aurais que le titre de "président" en attendant... et je n'interviendrais plus dans les décisions du bureau... ca ne me pose pas de problèmes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respect à toi, Président

Aprés Erik, c'est Thierry et je ne cacherais pas que moi meme je songeais également à passer le flambeau Wink

Les coups durs des fofos et des adhérents du Club ( les anciens ) ça grise une mine Wink

Maintenant, à savoir si c'est reellement le moment scratchscratch

Aprés un passage à vide,les adhérents qui sont restés sont les vrais Wink ceux qui vont restés pour un moment Wink

C'est maintenant que le Club peut avoir besoin de ses membres et son bureau Wink

A savoir également si relève peut se faire au niveau des adhérents qui souhaiteraient prendre une activité au bureau Wink

Il faudrait sérieusement voir tout ça au BOC Wink Enfin je pense Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est clair que ce n'est pas vraiment le bon moment, c'est pour ca que je veux rester encore un moment Wink mais je ne serais plus qu'un président de paille, en tout cas pour le bureau... vous etes les seuls au courant et c'est bien comme ca Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cotise,je ne sais pas scratch c'est lui qui tient les comptes

Je crois plutot que not'comptable décline sur l'equateur

Je veux dire par là, qu'il aurait un peu la tete à l'ouest scratchscratchlol!

Enfin bon, comme on dit,pas de nouvelles bonnes nouvelles Wink

Il a demandé un billet pour le BOC Wink Trop tard, la commande était postée du matin Wink Mais avec le terrain doit y avoir 4 places,si j'ai bien compris Wink

Pour les retardataires lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sand et Seb vous avez vu Erik pour la comptabilité ?

bon pour moi vous faites pas de mouron, je laisse tomber ma dem pour le moment on verra tout ca après le BOC, et si vraiment je veux toujours laisser tomber, on organisera un vote pour élire un nouveau président via le forum au mois de septembre/octobre, ok ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...