Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question des menbres du fofo aceboard


Messages recommandés

une petite question que des gars du fofo (aceboard) me posent .
c'est possible de s'inscrire au club en court d'année confusedconfused
cette question me revient souvent depuis que j'ai précisé que pendant le BOC 2010 ils seront parqués coté public .

l'effet club commence a faire effet et les gars commencent a comprendre le fait d'être adhérents au club .

voila voila , je fait juste le lien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais répondre officiellement au nom du président et des membres du bureau.

Il est évident que quelqu'un qui paye une cotisation a des avantages par rapport a d'autres qui ne pourvoient pas a la vie d'un club...

Cette année, le CLUB a un emplacement avec ses avantages et ses inconvénients, et son accés sera limité aux adhérents pour ce qui est des avantages et des contraintes...

Désolé, mais il est trop tard pour souscrire vu que le dossier est envoyé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il ne faut pas refuser les adhésion à venir..... en leur précisant bien sur que pour le BOC, il y a des avantages qu'ils ne pourront peut-être pas avoir, vu que le dossier est déjà parti à l'organisation.
cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
fzr14 a écrit:
il me semble qu'il ne faut pas refuser les adhésion à venir..... en leur précisant bien sur que pour le BOC, il y a des avantages qu'ils ne pourront peut-être pas avoir, vu que le dossier est déjà parti à l'organisation.
cheerscheers


Evidemment JC, je parlais juste pour le BOC... Wink


Je ne sais pas bien comment ça se passe sur place, mais ils peuvent peut-être venir à l'espace club.... si c'est possible et aussi bénéficier de l'organisation du club..... dans le domaine du possible, pour ce qui ne dépend pas de nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait Ludo et JC Wink tu peux transmettre David, mais bon voila pour l'entrée moins cher bah c'est mort et pour l'accueil "camping" du coté village aussi, désolé mais c'est comme ca, c'est pas qu'on veut pas c'est que c'est juste trop tard Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci je comprends très bien WinkWinkWink
et j'aime beaucoup ce que JC a dit

e ne sais pas bien comment ça se passe sur place, mais ils peuvent peut-être venir à l'espace club.... si c'est possible et aussi bénéficier de l'organisation du club..... dans le domaine du possible, pour ce qui ne dépend pas de nous.


je fait suivre sur le fofo aceboard WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

moi je pense que le pour le BOC on peut faire comme l'an dernier ils peuvent camper avec nous et faire un tarif adhérent et non adhérent pour les frais du week et pour les non adhérents ils prennent leur entrée plein pot et nous rejoigne ça serait plus sympa et comme ça on pourra faire la teuf tous ensemble cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quelle date doit on considerer les cartes a jour pour 2011 scratch certaines ont ete reglees en debut d annee cheers il se trouve que les non adherents en date du BOC ne pourront pas profiter de la structure d acceuil.Ce qui reste un avantage membre club sinon a quoi bon prendre une carte. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait thierry euh oups eric l'an dernier on a fait ça au BOC scratch après on peut être cette année à titre exceptionnel prendre en cours de route des adhérents sachant que l'on vient de rectifier le tir pour aceboard et bien spécifier que l'an pro à partir du 1 er janv les cotisations seront à verser.
Après perso moi je dis que dans les autres clubs style sportif on peut toujours adhérer en cours d'année après à nous de fixer les dates et conditions?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on récapitule :

- inscription en cours d'année ou sur place au BOC/ ok pour moi
attention, les membres déja inscrits seront prioritaires pour l'emplacement club et les avantages (tarifs, etc...) ne seront que pour ceux déja inscrits quand on lance le dossier de réservation.
PS: philou et papy, vous pouvez voir pour le dossier comme l'année derniére scratch

- les non adhérents qui viendraient nous rendre visite ne pourront profiter des installations et avantages du club (bouffe, etc...) qu'en fonction des places disponibles et a un tarif décidé par les membres du bureau.
Sinon comme dit philou, ça sert a rien d'adhérer.

Maintenant il reste a :
- récupérer le dossier.
- voir qui améne quoi et avec quel moyen.

ça vous va comme ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi sinon avant le BOC en fonction des dispo de tout le monde faire une réunion de bureau sans fête et sans moto comme on parlait avec eric et toi ludo serait as mal afin de mettre tout au clair tongue le top serait de se rejoindre à un endroit à 3 ou 4 h pour tout le monde Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la réunion, suivant les disponibilités. La normandie me semble à peut près au milieu entre le nord et le limousin.... et on vous héberge (mais pas de problème si il faut que je roule)

Pour les inscriptions en cours d'année:
1er cas: nouveau adhérent = demi tarif après le 31 juillet
2ème cas: un motard qui a déjà adhéré au club les années précédentes: la totalité de la cotise quelque soit la date (pour éviter qu'il laisse passer la moitié de l'année pour payer 1/2 tarif)

ok pour donner la priorité aux adhérents (et des tarifs préférentiels) sur le site du BOC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
ok pour la réunion, suivant les disponibilités. La normandie me semble à peut près au milieu entre le nord et le limousin.... et on vous héberge (mais pas de problème si il faut que je roule)

Pour les inscriptions en cours d'année:
1er cas: nouveau adhérent = demi tarif après le 31 juillet
2ème cas: un motard qui a déjà adhéré au club les années précédentes: la totalité de la cotise quelque soit la date (pour éviter qu'il laisse passer la moitié de l'année pour payer 1/2 tarif)

ok pour donner la priorité aux adhérents (et des tarifs préférentiels) sur le site du BOC


Le problême du demi-tarif aprés le 31 juillet, c'est que le BOC est en septembre cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Ludo scratch

mais, ils n'en profiteront que cette année pour une 1ère adhésion. Les années suivantes: c'est la cotise totale quelque soit la date dans l'année. Faut juste avoir la liste des adhérents des années précédentes.

Maintenant, c'est comme vous voulez. Faut juste se décider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...