Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3eme rencontre... fzr 2010 "sud ouest"


Messages recommandés

et bien nous voila de nouveau en pleine préparation de la rencontre du sud ouest 2010 qui aura lieu du 13 au 16 mai (4 jours de folie :crazy sur les terres de JD et edwige (ferrie82)

concernant la rencontre sur 4 jours .

le jeudi sera la journée d'arrivée des participants ( et l'heure de régler des comptes :lol: :lol: )
le vendredi matin on vous laisse dormir ( a cause de la nuit qui sera mouvementé )et l'après midi ballade sur le circuit de CANDIE a TOULOUSE.
le samedi matin ....tous le monde debout de bonne heure ( donc doucement sur l'alcool le vendredi soir
pour la ballade vers ....(surprise de nos régions) avec repas sur place au resto.
le samedi soir apres la superbe ballade de la journée .....la FÊTE ...le rosé pêche et pression qui coulera a flots .
ceci et un petit résumé des 4 jours d'autres surprises vous attendent

bien sur tous ça n'est pas gratuit et après calcul et recalcule nous sommes tombés sur un montant de 5 euro de plus que l'année dernière donc 60 euro par adultes et 20 euro par enfants pour 4 jours.
je tiens a préciser que sur cette somme tous les repas ,les petits déjeunes,l'alcool sont inclus . seul le repas du vendredi soir au bord du circuit sera de votre poche ( petit snack sympa et pas cher sur place)
concernant l'hébergement ...... plein de place sur le terrain pour planter les tentes ( pas mal de tentes sont fournis par nous même pour éviter d'avoir a vous charger comme des mules WinkWink )

concernant les inscriptions et pour éviter tous problèmes nous vous demandons déjà de confirmer de votre présence sur ce post .
la date butoir des règlements vous sera donnez dans la semaine WinkWink

adresse du reglement ........chez ferrié82.

DIEU jean denis "ferrie" piac 82400 paul d'espis

voila je pense avoir fait le tour et on se tiens a votre disponibilité pour tous autres renseignements (jd,peter,alfiste)

pas mal de participants des années précédentes on déjà réservé leur place et quelques privilégier on reçu une invitation par MP WinkWink
ils restent encore quelques places sur les 50 disponibles .

voila la liste des participants qui ont déjà dit OUI
ferrié82.......2 personnes
peter31h
alfiste31
pajero82
martial 3lf
rocky26
barmotard
lolo87.......1 personne
sncgte.......3 personnes
schrek........1 personne
les freres krafts(michael et joannès).
......2 personnes
filoumusico47
gwen .......1 personne
exup07
pilou1000
nori......1 personne
fox et lita
R1 TEAM 38
roubigno
bricefzr31
j'espère avoir oublier personne
voila ils restent encore quelques places :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:

règlement reçu chez jd passe en jaune


suite a une discutions avec JD(ferrié82) ....... on trouverai sympa qu'une personne au moins du bureau CLUB FZR FRANCE soit présent lors de cette rencontre qui fait partit d'un des plus gros rassemblement de FZR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me plairait bien un p'tite virée dans le sud ouest , mais trop tard pour planifier ça cette année ,les CP ne sont pas à rallonge .

Je pourrais peut être voir ça ,avec mes compagnons de route habituels ,pour l'année prochaine ,s'ils sont partant Wink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
ça me plairait bien un p'tite virée dans le sud ouest , mais trop tard pour planifier ça cette année ,les CP ne sont pas à rallonge .

Je pourrais peut être voir ça ,avec mes compagnons de route habituels ,pour l'année prochaine ,s'ils sont partant Wink .


pas de souci michel Wink .........on en causera au BOC

désolé David, comme je t'avais déjà dis c'est pas possible pour moi cette année No


et oui c'est triste , et pareil on en parlera au BOC Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
Pour moi, c'est mort aussi pale

plus de 800 kilomêtres, et ya le mariage de laurence le WE d'aprés...


je comprends ludo ,et malheureusement c'est pour ça que je serai pas présent a son mariage
et comme les 2 au dessus .........on en parlera au BOC Wink

a part ça .......il reste qui du CLUB FZR pour venir faire la fête avec des sudistes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas libre non plus ce week-end

C'est le we choisi sur le planning des motards du Bocage pour notre jumelage annuel avec un motoclub breton.
Ils sont venus che nous en 2009 donc, cette année: on va chez eux..... et je suis chargé d'organiser la balade.

amusez-vous bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé David mais pour moi c'est comme ludo
la mariage de Laurence et Christophe la semaine qui suit sa fait beaucoup
une année prochaine peut être comme je l'avais proposé descendre en bagnole tous les mecs du nord en partageant les frais et faire des relais
c'était moins creuvant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
pas de souci JC et eric .

c'est quand même dommage de voir personne du bureau

de toute façon comme chaque année l' apn et les videos seront la pour voir en faire profité

et on en parlera tous autour d'une mousse au BOC


j'espère sincèrement être la l'année prochaine Wink sinon pour cette organisation chapeau a vous les sudistes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute alfiste,on voit ça de plus pres avec ma femme mais il y a des chance que nous soyons de la parti,surtout hesite pas a me tenir au jus pour la date butoir,mais je pense que ça va le faire,au pire on en parle au BOC lol!


je suis tres chaud pour y allez


c cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
ben ecoute alfiste,on voit ça de plus pres avec ma femme mais il y a des chance que nous soyons de la parti,surtout hesite pas a me tenir au jus pour la date butoir,mais je pense que ça va le faire,au pire on en parle au BOC lol!


je suis tres chaud pour y allez


c cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!


.........a voila une bonne New
et bien au BOC ....... on va pas que parler on va vous convaincre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
ben ecoute alfiste,on voit ça de plus pres avec ma femme mais il y a des chance que nous soyons de la parti,surtout hesite pas a me tenir au jus pour la date butoir,mais je pense que ça va le faire,au pire on en parle au BOC lol!


je suis tres chaud pour y allez


c cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa c est de la bonne news
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
sandfzr a écrit:
bon ben mission réussie les gars vous nous avez convaincus on va faire l'effort de venir tonguetonguetonguetonguetonguetongueWinkWinkWinkWink ils sont sympas les gars du sud WinkWinkWinkWink

sinon nous il nous faudra juste une tente si on retrouve pas la notre tonguepalepalepalepale



TROP CONTENT LES SUDISTES
pour la tente pas de souci on a

ça va être le feu en mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir a tous
enfin le soleil et là
et les prévisions pour le weekend de l'ascension sont très bonnes

dimanche je passe chez jd pour finir de tous préparer avant l'arrivée de tous la bande

au dernier calcul on va etre une bonne quarantaine d'adultes et quelques drôles.
et au niveau montures

1 zrx 1100
2 hayabusa
1 r1
1 1400 zzr
1 1400 gtr
1 1100 gsxf
1 1200 fj

et entre 10 et 11 FZR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
profitez bien les amis ,

les 1100,1200 et 1400 vous les foutez à l'écart ,pas de ça sur les


elles sont juste la pour alimenté le feu

et puis j'espère qu'ils sont pas tous aussi coquin que toi


que des anges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
mimiche a écrit:
profitez bien les amis ,

les 1100,1200 et 1400 vous les foutez à l'écart ,pas de ça sur les


elles sont juste la pour alimenté le feu

i


que des anges

et comme ont est comme les chien mais a la place de pourrir les arbres ont pisse sur les jantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
ouh la la la météo s'annonce pas tip top pour la fin de semaine pluie et orages palepalepalepalepalepale


ça va le faire sand .........ne t'inquiète pas WinkWink
et un peu de flotte en moto ça fait toujours des bons souvenirs

sérieusement ça doit etre bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me lance mais pour les tofs je laisse la place à alfiste Wink

donc pour jeudi arrivée en début d'après midi là bas avec un accueil super sympa en plus les tentes et les matelas déjà montés (couverture et oreillers fournis par mme ferrie) nickel au niveau organisation. Premier apèro et repas avec les premiers arrivés et petite soirée sympa en douceur pour rentrer en contact avec les nouvelles et approfondir avec ceux qu'on connaissait déjà affraid

vendredi réveil en douceur puis après midi accueil chez daffy moto à montauban (sponsor du week) avec un coup à boire et petits gâteaux et en plus on est reparti avec des cadeaux casquette et tee shirts et là on a mis les gaz direction le circuit de candie à toulouse ou les gars se sont éclatés car c ouvert à tout le monde gratuit et pas de besoin d'équipement spécial puis retour à la maison torride car après le circuit ils se sont sentis en feu mais bon oufffffff moi je suis rentré en voiture tongue

vendredi soir soirée sans alcool mais cool aussi car c t départ samedi matin 9h pour la balade vers la dordogne super repas avec civet d'autruche et balade moto pour les gars sur le retour pas cahors fin de journée la visite du musée de cadillac et démo de country et là retour maison avec magret à la bière et patate en robe des champs au barbecue et orgie alcoolique pour certains tonguetonguetongue

dimanche réveil en douceur pour tout le monde sauf ceux qui ont bu le rhum toute la nuit et certains bien sur ont décidé de venir réveiller ceux qui voulait faire une grasse mat avant de reprendre la route moi et seb avons subi un réveil tornade car nous nous sommes retrouvés avec la tente pliè et renversée puis seb dehors lol!lol!lol!lol! et pui dernier repas et retour en douceur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la dit miss sand je m'occupe des tofs .......et cette année l'APN a fumée grave
je suis en plein transfert de tofs et rien que moi j'en suis a 1750 tofs


et en comptant les autres APN on doit approché les 3000 photos + les videos de rocky sur ça becane pendant les ballades .

cette hiver on va etre occupé pour les soirée diapos

et pour résumé cette rencontre "que du bonheur pendant 4 jours"
j'ai pas encore récupéré


un cr suivra en debut de semaine ,on va le faire a 2 jd et moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
comme la dit miss sand je m'occupe des tofs .......et cette année l'APN a fumée grave
je suis en plein transfert de tofs et rien que moi j'en suis a 1750 tofs


et en comptant les autres APN on doit approché les 3000 photos + les videos de rocky sur ça becane pendant les ballades .

cette hiver on va etre occupé pour les soirée diapos

et pour résumé cette rencontre "que du bonheur pendant 4 jours"
j'ai pas encore récupéré


un cr suivra en debut de semaine ,on va le faire a 2 jd et moi Wink


Merci à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...