Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Itinéraires, horaires et rencarts !


Messages recommandés

salut lulu , c'est l'aire de ressons ,entre roye et senlis

Quand on est là bas ,il reste 3h30 pour magny cours sans pause , donc faudrait redécoller de l'aire de repos à 6h au plus tard ,rencard 5h30 le temps de se faire la bise , quelques papouilles , de boire un jus .

c'est le grand , la marmotte , qui va être content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se rejoint a la gare de besac comme y'a 2 ans ? Wink je te paye un jus histoire de se réveiller et on file a magny cours cheers

http://fr.mappy.com/#d=Autrech%C3%AAne%2C+France&d=Magny-Cours%2C+France&d=Besan%C3%A7on%2C+France&lm=r&ipgc=1.29&ipv=mot&ipc=length&ipnt=1&ipg=sp95&p=itinerary

itinéraire court plutôt que rapide et sans péage, ca te va ? Wink l'année derniere avec l'irlandais on a fait que de la RN, c'était vachement pénible et ca met les pneus en carré lol!

et puis je me fais preter un gps, ca peut aider Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
on se rejoint a la gare de besac comme y'a 2 ans ? Wink je te paye un jus histoire de se réveiller et on file a magny cours cheers

http://fr.mappy.com/#d=Autrech%C3%AAne%2C+France&d=Magny-Cours%2C+France&d=Besan%C3%A7on%2C+France&lm=r&ipgc=1.29&ipv=mot&ipc=length&ipnt=1&ipg=sp95&p=itinerary

itinéraire court plutôt que rapide et sans péage, ca te va ? Wink l'année derniere avec l'irlandais on a fait que de la RN, c'était vachement pénible et ca met les pneus en carré lol!

et puis je me fais preter un gps, ca peut aider Wink


Ok, nickel, mais bon la Gourdasse qui Parle Seule, ça t'envoie souvent n'importe ou lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
salut lulu , c'est l'aire de ressons ,entre roye et senlis

Quand on est là bas ,il reste 3h30 pour magny cours sans pause , donc faudrait redécoller de l'aire de repos à 6h au plus tard ,rencard 5h30 le temps de se faire la bise , quelques papouilles , de boire un jus .

c'est le grand , la marmotte , qui va être content



même pas vrai !! juste mes 9 heures quotidienne pour un honnête homme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
mimiche a écrit:
salut lulu , c'est l'aire de ressons ,entre roye et senlis

Quand on est là bas ,il reste 3h30 pour magny cours sans pause , donc faudrait redécoller de l'aire de repos à 6h au plus tard ,rencard 5h30 le temps de se faire la bise , quelques papouilles , de boire un jus .

c'est le grand , la marmotte , qui va être content



même pas vrai !! juste mes 9 heures quotidienne pour un honnête homme


1h30 de route jusqu'a l'aire de repos de ressons ouest cheers

ça fait un départ a 4h du mat de chez moi affraid

Faut voir avec ricou car lui, c'est 3h15 son départ affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaaa !!!! on s'emballe on s'emballe
tout d'abord le matos ! il est bien dans le camping car de jc ? qui arrive samedi matin ?
alors pourquoi partir au milieu de de nuit arrivé très tôt pour monté le matériel qui n'est pas la ???


dans le cas ou le matos arrive du vendredi ! c'est vers quelle heure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
oulaaaaa !!!! on s'emballe on s'emballe
tout d'abord le matos ! il est bien dans le camping car de jc ? qui arrive samedi matin ?
alors pourquoi partir au milieu de de nuit arrivé très tôt pour monté le matériel qui n'est pas la ???


dans le cas ou le matos arrive du vendredi ! c'est vers quelle heure ?


Le matos c'est philou qui l'amêne vendredi ricou lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
oulaaaaa !!!! on s'emballe on s'emballe
tout d'abord le matos ! il est bien dans le camping car de jc ? qui arrive samedi matin ?
alors pourquoi partir au milieu de de nuit arrivé très tôt pour monté le matériel qui n'est pas la ???


dans le cas ou le matos arrive du vendredi ! c'est vers quelle heure ?



tu te déballes ,tu te déballes mon grand

comme a dit lulu ,le matos arrive le vendredi matin avec le p'tit Phil ,il ne va pas tout s'envoyer à monter tout seul .

Tu vas te lever aux aurores et puis c'est tout , je t'en foutrait moi des 9 heures de sommeil ,3 heures suffisent regarde je pète la forme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philou envoie les billets pour ceux qui veulent (le club te remboursera les timbres Wink ) et puis ca évite de courir a chaque fois qu'un de nous arrive a l'entrée Wink

envoie le mien et celui de Serge chez moi ou chez lui Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
eric59211 a écrit:
oulaaaaa !!!! on s'emballe on s'emballe
tout d'abord le matos ! il est bien dans le camping car de jc ? qui arrive samedi matin ?
alors pourquoi partir au milieu de de nuit arrivé très tôt pour monté le matériel qui n'est pas la ???


dans le cas ou le matos arrive du vendredi ! c'est vers quelle heure ?



tu te déballes ,tu te déballes mon grand

comme a dit lulu ,le matos arrive le vendredi matin avec le p'tit Phil ,il ne va pas tout s'envoyer à monter tout seul .

Tu vas te lever aux aurores et puis c'est tout , je t'en foutrait moi des 9 heures de sommeil ,3 heures suffisent regarde je pète la forme



drogué !!! tu marche aux anfés
mais pour le montage des guitounes il faut une petite demi journée
donc si on arrive pour midi c'est bon ??
ce qui m'embête c'est de roulé de nuit ( pas top )
le matin très tôt me semble raisonnable non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Ok

lu Wink je prépare tout ça Wink


pareil pour nous philou ........ envoie les 2 billets (jd et le mien) chez moi ou chez jd ........de toute façon on roule ensemble
au moins que tu préfère nous accueillir a l"entrée .........avec le café chaud WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les enveloppes sont pretes et timbrées , pour CHACUN lol!

Je les poste demain matin en partant au taf Wink Je vous demanderais juste de donner la confirmation de reception

Y a quand meme le sésame dedans

M'en fout, si on se les faits tirer, je cherche tous les facteurs présents au BOC J'ai noté les N°

Bah, j'déconne Wink

ça part demain avec une tite surprise à l'interieur lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
en résumé les filles vous décollerez à 6h de chez éric ,

ça vous ferait passer à quelle heure à l'aire de ressons ? Pour arriver en fin de matinée 11h/12h ?

A ce moment là , Phil fin de matinée ,au suivant .



compte 2,03 h de chez moi a resson
je dirai donc départ a 5,30 h de chez moi
et rdv a 7,30 a resson
reste 4,30 h pour faire les 270 kl/m qui reste et arrivée a 12,00 h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va etre raide pour jd et moi d'etre avec vous en fin de mâtiné scratchscratchscratch
normalement départ au alentour de 7 h de chez moi ....arrivée chez jd vers 8 h .........gros café et depart vers les 9 h
donc 600 bornes en roulant zen + les pauses ........arrivée a Nevers entre les 14 h et 15 h .

on se rattrapera au démontage

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
mimiche a écrit:
en résumé les filles vous décollerez à 6h de chez éric ,

ça vous ferait passer à quelle heure à l'aire de ressons ? Pour arriver en fin de matinée 11h/12h ?

A ce moment là , Phil fin de matinée ,au suivant .



compte 2,03 h de chez moi a resson
je dirai donc départ a 5,30 h de chez moi
et rdv a 7,30 a resson
reste 4,30 h pour faire les 270 kl/m qui reste et arrivée a 12,00 h


4h30 pour faire 270km ,ça fait une moyenne de 60km/h sur autoroute ,putain va falloir faire gaffe au permis ,on risque de s'endormir en roulant ,on pourra et faire un beau CR .

Phil pas de précipitation alors et rendez vous avec nous fin de matinée qu'est ce que tu en penses ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
eric59211 a écrit:
mimiche a écrit:
en résumé les filles vous décollerez à 6h de chez éric ,

ça vous ferait passer à quelle heure à l'aire de ressons ? Pour arriver en fin de matinée 11h/12h ?

A ce moment là , Phil fin de matinée ,au suivant .



compte 2,03 h de chez moi a resson
je dirai donc départ a 5,30 h de chez moi
et rdv a 7,30 a resson
reste 4,30 h pour faire les 270 kl/m qui reste et arrivée a 12,00 h


4h30 pour faire 270km ,ça fait une moyenne de 60km/h sur autoroute ,putain va falloir faire gaffe au permis ,on risque de s'endormir en roulant ,on pourra et faire un beau CR .

Phil pas de précipitation alors et rendez vous avec nous fin de matinée qu'est ce que tu en penses ?


Pas de soucis Wink une tite en attendant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DONC POUR NOUS SEB FAIS LA ROUTE AVEC NICO LE BARJO et moi en voiture avec tout le matos je pense qu'on sera là bas vers 12h on confirme ça ce week avec nico et voilà donc pour moi à l'arrivée ça sera un jus de fruit avec tout plein de bisous et sur la joue s'il vous plaît n'est ce pas tonguetonguetonguetonguetonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
DONC POUR NOUS SEB FAIS LA ROUTE AVEC NICO LE BARJO et moi en voiture avec tout le matos je pense qu'on sera là bas vers 12h on confirme ça ce week avec nico et voilà donc pour moi à l'arrivée ça sera un jus de fruit avec tout plein de bisous et sur la joue s'il vous plaît n'est ce pas tonguetonguetonguetonguetonguetongue


dac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
ça va etre raide pour jd et moi d'etre avec vous en fin de mâtiné scratchscratchscratch
normalement départ au alentour de 7 h de chez moi ....arrivée chez jd vers 8 h .........gros café et depart vers les 9 h
donc 600 bornes en roulant zen + les pauses ........arrivée a Nevers entre les 14 h et 15 h .

on se rattrapera au démontage

Wink


t'inquietes pas pour ca David Wink le principal c'est qu'on soit tous ensemble cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
depart de chez moi vers 6.30 et passage chez jd vers les 8h .........un gros café ,une photo du départ et ...........roule ,roule , roule
normalement arrivée a Nevers entre 14h et 15 h .

ps: toujours pas de numéro de phone NoNo


mp david Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...