Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Courrier Club


Messages recommandés

Pour répondre et statuer sur les invitations aux manifestations du Club, en l'occurence, celle du BOC 2010 .
Ce courrier vaudra également pour les manifestations suivantes et sera peut etre placé suivant décision du Bureau, dans le reglement interieur .
Ceci, afin de définir l'identité du C.F.F. et de sauveguarder l'image de ses adhérents .

Bonjour à toutes et tous .

Suite à la demande des adhérents de pouvoir faire beneficier leurs invités, de la structure du Club FZR France, au sein du BOC 2010 .

Suite aux nouvelles directives prises en début d'année par le Bureau, en ce qui concerne l'organisation de la concentration .

Suite au vouloir du Bureau, de faire pleinement honneur aux adhérents du Club, en temps que privilégiés .

Suite à la décision du Bureau de se conforter aux exigences de l'Organiteur LARIVIERE, en ce sens que dans le village ne sont acceptés que les Motos Clubs .

Il a été délibéré comme suit :

Par " invité " le bureau entend une personne proche familialement ou amicalement de l'adhérent .

Les invités sont acceptés sous condition suivantes :

1 Demande d'acceptation au Bureau .

2 Place disponible sur l'emplacement .

3 Tarifs invités differents que tarifs adhérents .

4 Le Club ne prend pas en charge la gestion de l' équipement ( tente et couchage ) et de la billetterie invité .

5 Les invités se doivent de respecter le Club et ses Membres , et adhèrent donc à ses statuts .

6 Le club se reserve donc le droit de prendre d'éventuelles sanctions envers un invité qui ne respecterait pas ces règles .

Ceci vaudra pour toute manifestation du Club FZR France, sauf dérogation du Bureau en place au moment des dites manifestations .

Veuillez croire aux bons sentiments motards du C.F.F.

Merci à vous .

Le Bureau du Club FZR France .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bureau ,

vu que le post est ouvert j'en profite Wink

Qu'est ce qui détermine le nombre de place qui nous sont allouées sur l'emplacement ? l'organisation larivière ? comment cela se passe ?

Un adhérent a droit à un invité ?

Un proche amicalement ,on risque d'en avoir chacun un ,sur la pelouse à l'extérieur ,ce qui veut dire qu'on pourrait faire rentrer tout le monde scratch

J'ai été contacté par mp ,concernant les modalités d'accueil au BOC de cette année , par des membres du fofo , non adhérents ,qui ont déjà participé aux BOC précédents ,à qui j'ai répondu ce qui avait été décidé à l'origine , de ce fait elles ne vont pas venir ,et maintenant ça change ,je trouve ça dommage

Pour le 6 et les sanctions prises , c'est quoi ? on peut cogner ?

Aux potos du bureau ,je trouve que vous devriez être un peu plus intransigeant ,car sinon vous n'avez pas fini avec les prises de tête,pourquoi lui et pas moi ,soit c'est noir ,soit c'est blanc ,pour moi le gris n'existe pas ,je sais je ne suis pas conciliant Wink .

La critique est toujours facile Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
Bonjour le bureau ,

vu que le post est ouvert j'en profite Wink

Qu'est ce qui détermine le nombre de place qui nous sont allouées sur l'emplacement ? l'organisation larivière ? comment cela se passe ?

Un adhérent a droit à un invité ?

Un proche amicalement ,on risque d'en avoir chacun un ,sur la pelouse à l'extérieur ,ce qui veut dire qu'on pourrait faire rentrer tout le monde scratch

J'ai été contacté par mp ,concernant les modalités d'accueil au BOC de cette année , par des membres du fofo , non adhérents ,qui ont déjà participé aux BOC précédents ,à qui j'ai répondu ce qui avait été décidé à l'origine , de ce fait elles ne vont pas venir ,et maintenant ça change ,je trouve ça dommage

Pour le 6 et les sanctions prises , c'est quoi ? on peut cogner ?

Aux potos du bureau ,je trouve que vous devriez être un peu plus intransigeant ,car sinon vous n'avez pas fini avec les prises de tête,pourquoi lui et pas moi ,soit c'est noir ,soit c'est blanc ,pour moi le gris n'existe pas ,je sais je ne suis pas conciliant Wink .

La critique est toujours facile Wink


l'invitation du "proche" par un membre est soumise a décision du bureau pour cette année Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
ça l'air pas mal tous ça WinkWink
alors comme la dit michel je profite du post.
je pense prendre comme invité BARMOTARD ....c'est possible ???


la décision du bureau te sera transmise sur ce topic sous peu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
non mais dans ce cas ce n'est plus possible, car si jd invite dek aussi, avec dek y'a son beauf, on en fini plus a la fin


c'est ce que j'ai dit dans mon post les p'tits gars , vous n'avez pas fini de vous gratter la tête Wink

Soit c'est blanc , soit c'est noir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
l'année prochaine ,je ne prend plus de carte ,je demanderai à éric qu'il m'invite en tant que proche amicalement Wink


tu vas quand mêm pô passer du coté obscur

T'inquète mimice, LE JEUDI REVIENDRA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien !!! scratchscratch
tous sa me parais mal parti
donc je voulais vous en parlais au boc et soumettre la décision a un vote de tous mais visiblement le temps presse
allé je me lance c'est du brut mais voici les grandes lignes
tout d'abord merci au bureau pour cette magnifique organisation pour un meilleur confort et permettre de faire évolué le club ,mais voila tous les participants du boc ( club et forum ) avez pris l'habitude que le club gère toute l'intendance pour le bien de tous
la décision de faire profité uniquement les inscrits au club de tous les avantage a surpris tous le monde et laissé pour compte certain
je pense a dek les familles amis et tous les autre (certain pressent depuis le début )
je propose donc a titre exceptionnel et pour cette année de prendre les inscriptions au club sur place pour les retardataire ( trésorerie bien venu et grossir les rangs par la même ocas )
voila comme je vois les choses ( choix libre pour chacun ) inscription et payement de la cotise club ,de leurs entrées aux boc, et participation aux frais de bouffe
cela permettra aux retardataire de faire la fête, manger et passé la journée avec nous et de rejoindre leurs tentes sur la plaine pour le couchage
( en effet la liste des membres participant au boc a déjà était envoyée et n'est plus modifiable )
bien entendu je n'ai aucun pouvoir de décision
j'ai pleine confiance au club et ces dirigeants et me soumettrais a leurs décisions

voila !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Eric cheers

Pour les adhésions sur place, ça me semble évident.... on va quand même pô leur dire.... "et bien non, c'est trop tard" palepalepale

Sinon, pour l'organisation, chacun fait au mieux et se décarcasse.... mais on gère pas forcémment tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là là ,ne dis surtout pas qu'il est vieux ,il va encore en prendre un coup au moral , au putain s'il lit ça tu vas lui gâcher le week end .

Déjà que physiquement il fait 15 ans de plus il n'est pas gâté de ce côté là et ,

pour ne rien arranger suite à ces soucis de genou ,ça y est il marche avec une canne et bientôt le déambulateur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
ouh là là ,ne dis surtout pas qu'il est vieux ,il va encore en prendre un coup au moral , au putain s'il lit ça tu vas lui gâcher le week end .

Déjà que physiquement il fait 15 ans de plus il n'est pas gâté de ce côté là et ,

pour ne rien arranger suite à ces soucis de genou ,ça y est il marche avec une canne et bientôt le déambulateur .



z'ette vraiment des clebarts les mecs
on tire pas sur les ambulances de diou !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'suis plutot de l'avis du grand éric !

Tout c'que j'veux savoir c'est si ma frangine et son chéri viennent , qu'ils puissent être avec nous là où ont se trouvera ! pour participation bouffe etc , je sais que s'il le faut il mettrons avec nous , après si ça convient pas il feront pour leur compte !

pour le couchage , j'veux etre sûre du coup aussi ! ils pourront dormir coté club ou ils devront aller coté camping ?
j'veux bien sûr pas de prob de "pour eux ont a dit oui alors pourquoi pas pour les autres" ! j'veux qu'ça soit au mieux pour tout le monde !

Voilà tout ! merci de vous casser la tête pour nous tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poupette c'est ok, pour ta family Wink

Il reste 4 jours avant le Temple

Faut faire les préparations Wink Encore , hier soir avec JC qui est venu manger 4 l de moules à la maison

Pour ma part, on a essayé de faire quelque chose de sympa Wink Il faut que ça le reste et que le week soit à donf ! !

Sinon, je pense que tous ces petits tracas devraient etre délibérés sur place, entre nous Wink entre deux

Pour qu'a l'avenir ne se reproduise pas des situations pareilles Wink

Pour ma part,

PLACE A LA TEUF

Y a 1 an qu'on attend

_______________________________

Je laisse la parole au Président et à sa décision Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
mimiche a écrit:
Phil JC ,jamais de moules au moment des ayots ,les potos ,elles ne sont pas bonnes et y a rien dedans Wink


Des mollusques d'Isigny qu'on s'est logées, grosses comme des vaches


et on n'a pô voulu vexer la cuisinière alors, on a racler le fond de la gamelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...