Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

participation a la bouffe adhérents et non-adhérents


Messages recommandés

pour vsd ce sera le tarif "voté" pour sd je propose d'enlever 5€ adhérents et non-adhérents Wink

ok ? on vote ici pour ca j'en refais pas un, moi j'suis ok pour 5€ de moins si sd Wink

je vous rappelle qu'on est sept au bureau si y'a que 4 votes c'est décidé, on a pas le temps d'attendre Wink mais si il faut trancher je le ferais car c'est aussi mon role

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
pour vsd ce sera le tarif "voté" pour sd je propose d'enlever 5€ adhérents et non-adhérents Wink

ok ? on vote ici pour ca j'en refais pas un, moi j'suis ok pour 5€ de moins si sd Wink


Ok pour moi aussi Wink 5 euros de moins si journée en moins Wink

Si tu peux modifier mon vote 20/40 pour 15/30 Wink

c'est plus raisonnable Wink Merci Wink

Pi comme l'année derniere aprés compte, s'il faut remettre 5 euros, pas de soucis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben moi franchement j'avais compris qu'il n'y avait pas de participation pour la bouffe adhérent et une petite participation non adhérent car il reste des finances de l'an dernier et les cotises de cette année donc voilà moi pas trop d'accord abstention pour le vote WinkWinkWinkWink en espérant ne pas vexer mais je dis ce que je pense silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la trésorerie le permet, je suis ok pour la gratuité aux adhérents, apres je ne voudrais pas non plus qu'on demande une rallonge dans le WE No et pour les non-adhérents on reste a 30€ pour vsd et 25€ pour sd Wink

alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
si la trésorerie le permet, je suis ok pour la gratuité aux adhérents, apres je ne voudrais pas non plus qu'on demande une rallonge dans le WE No et pour les non-adhérents on reste a 30€ pour vsd et 25€ pour sd Wink

alors ?


Ok pour moi aussi, mais il ne faudra pas le dire lors de la réunion, sinon les non adhérents vont se dire :

- je vais prendre la carte comme ça l'année prochaine je paierais 10 euros au lieu de 20 l'entrée et je boufferais et boirais a l'oeil tout le WE

Une mise au point s'impose au BOC (démission, compte du club, etc...) sinon on va a la catastrophe... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voté (pas pu plus tot vu que les enfants sont à la maison)

15 et 30

pour ma part, je trouve normal de payer un minimum, meme si je suis adhérent.

le bénéfice d'etre adhérent: c'est que le club s'occupe de la logistique

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, comme vous voulez Wink Perso, pareil vu que jusqu'a maintenant on avait pas parler tarifs et que Seb avait signalé qu'il restait des roros de l'année dernière, je pensais que c'était gratos pour les adhérents scratch

Si c'est gratuit c'est un plus pour les adhérents Wink Si faut mettre 15 euros, ça ne me dérange pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok... récap :

adhérents : vsd 15€ - sd 10€ ; bouffe et camping dans le village ; invité(s) de membres pour le camping "si il y a la place"

non-adhérents : vsd 30€ - sd 25€ ; bouffe dans le village avec les adhérents et camping si la place le permet sinon ce sera espace public

pour ce qui est de la soeur (et de son beauf) a poupette étant donné qu'on a accepté, je le préciserais dans le topic, que c'est une décision exceptionnel du staff (et puis c'est tout, vont pas commencer a me faire chier, c'est moi le président, MERDE ! lol! ) CE SERA LA SEULE ET UNIQUE EXCEPTION

ok ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
j'ai eu Sand au tél pour la trésorerie dispo, pour la participation des adhérents on peut revoir ca a la baisse 5€ (vsd ou sd) conviendrait il a tlm ? Wink


Ben ça c'est BYSANCE

Vont etre content les adhérents

Au moins ça sert à quequechose une carte

Que du bonheur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, ça me semble trop peu.

Je pense qu'on pourrait rester à 10€. La différence permettant de régler la banderolle, le carburant pour le véhicule à Seb et celui de Phil (chacun apportant du matos pour le BOC)

et pour finir, autant garder de l'avance en trésorerie WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je tranche a 8€ et je met dans le topic Wink

1 - l'accueil au camping dans l'espace village sera assuré pour les non-adhérents uniquement "si il y a de la place" sinon ce sera priorité aux adhérents, et les non-adhérents devront campés dans la partie public.

2 - la participation aux repas pour les adhérents est fixé a 8€ pour le WE, vsd ou sd, tout inclus.

3 - la participation au repas pour les non-adhérents est fixé a 30€ pour vsd et 25€ pour sd, 5€ de moins si arrivé l'après-midi (donc pas de repas le midi), cela comprend l'accueil éventuel pour le camping dans l'espace village, les repas (boisson incluse) midi, soir et p'tit dej'.

4 - l'adhésion au club reste possible sur place par la cotisation annuelle de 20€, mais elle ne donnera pas priorité pour le camping dans l'espace village, ni une réduction sur l'entrée au BOC (dossier étant bouclé depuis quelques semaines), par contre la participation pour les repas sera celle du tarif adhérents.

5 - l'accueil au camping village sera assuré a la sœur (et son mari) de poupette, décision du staff en raison du lien de parenté avec l'adhérente, mais par contre il ne pourront pas bénéficier du tarif club pour les repas.


sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...