Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

IDEES BOC 2011


Messages recommandés

doit on garder absolument le BOC comme rencontre annuel comme jusqu'à maintenant , ou peut on changer de lieu et date ?

On avait parlé de la coupe moto légende à dijon ,fin mai pour être sur d'avoir du beau temps et des coups de soleil

par contre le hic , ça ne dure que deux jours samedi et dimanche ,je trouve que ça va faire trop court pale ou à moins qu'il y ait moyen de

taper le campement le vendredi ,sinon ça me branche déjà moins .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à prévoir des cafetières et des bouilloires comme ça ceux qui se lèvent en premier ou qui dorment pas de la nuit ou trés peu sans citer de noms pourront préparer le café avec des croissants chauds qu'ils auront étaient bien sur nous chercher tonguetonguetonguetonguetongue

peut être prévoir une gazinière avec du gaz pour cuisiner et varier les repas WinkWinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
à prévoir des cafetières et des bouilloires comme ça ceux qui se lèvent en premier ou qui dorment pas de la nuit ou trés peu sans citer de noms pourront préparer le café avec des croissants chauds qu'ils auront étaient bien sur nous chercher tonguetonguetonguetonguetongue

peut être prévoir une gazinière avec du gaz pour cuisiner et varier les repas WinkWinkWinkWink


la gazinière rentre po dans l'cofio lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà vous êtes pas mal installée
bon comme dit philexup avec des parois sur les tonnelle et un feu ce serait royal


sandfzr a écrit:
à prévoir des cafetières et des bouilloires comme ça ceux qui se lèvent en premier ou qui dorment pas de la nuit ou trés peu sans citer de noms pourront préparer le café avec des croissants chauds qu'ils auront étaient bien sur nous chercher tonguetonguetonguetonguetongue

peut être prévoir une gazinière avec du gaz pour cuisiner et varier les repas WinkWinkWinkWink

t inquiette Sand a ton passage en mai ont va te filer toute les ébauche de ce que l ont prépare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des idées pour 2011 scratchscratchscratchscratchscratchscratch
comme la dit philou et jd ........une tente fermé et un petit feu
WinkWink

moi je verrai bien un gros apero avec les gars des autres club ........chacun amène des binouses ou autres sur une table centrale et on lève nos verres ensemble .........ça serait beau WinkWinkWink

ps: ........un mat avec un beau drapeau FZR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
des idées pour 2011 scratchscratchscratchscratchscratchscratch
comme la dit philou et jd ........une tente fermé et un petit feu
WinkWink

moi je verrai bien un gros apero avec les gars des autres club ........chacun amène des binouses ou autres sur une table centrale et on lève nos verres ensemble .........ça serait beau WinkWinkWink

ps: ........un mat avec un beau drapeau FZR


Avant ou aprés les démos lol!

Avant ça peut'l'faire scratchscratch

Aprés, c'est MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT

Voudrons pu voir un FZR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ce qui était bonnard ,c'est les douches chaudes Wink ,

pour le reste c'est aussi et beaucoup fonction de la météo ,l'herbe quand il pleut ça devient de la boue ,souvenir 1er BOC ,

l'électricité c'est pas mal aussi ,pour le prochain et les lèves tôt , qui pourront se boire un jus à toute heure Wink .

Sinon le top , douche eau chaude ,feu de camp ,duvet sur l'herbe et week end ensoleillé

Donc en résumé :

en 1 pour moi la douche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, le feu d'camp m'a manqué pas mal scratch

La chaleure, la convivialité, les gens autour

Bon, rien n'empeche de trouver du bois et de le mettre dans le barbec scratch ça sera au moins une petite flamme Wink

Donc, en prévision je reclamerais un barbec qu'accepte les buches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

bin ouais david

http://www.boldorclassic.com/pratique/horaires/horaires.html

http://www.boldorclassic.com/index.html

tu n'étais pas au courant ,c'est à la demande du club que le changement de date a été effectué .

Cela correspond aux dates de la journée de roulage organisée par le club le 10/11 septembre ,pour faire d'une pierre deux coup .

Ils n'ont pas eu le choix ,c'était ça ou être privé de notre présence

Sérieux mis à part le fait que ça recule la date des retrouvailles ,en septembre niveau température c'est pas plus mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
bin ouais david

http://www.boldorclassic.com/pratique/horaires/horaires.html

http://www.boldorclassic.com/index.html

tu n'étais pas au courant ,c'est à la demande du club que le changement de date a été effectué .

Cela correspond aux dates de la journée de roulage organisée par le club le 10/11 septembre ,pour faire d'une pierre deux coup .

Ils n'ont pas eu le choix ,c'était ça ou être privé de notre présence

Sérieux mis à part le fait que ça recule la date des retrouvailles ,en septembre niveau température c'est pas plus mal


Impec, on fait d'une pierre deux coups et on peut faire autre chose en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
ben moi j'avais proposé un video prjecteur pour passé toutes les photos de tous les boc


ben vi, bonne idée ça Wink

une tite soirée cinoche les photos à l'apéro et burt munro pour le dessert lol!lol!lol!

pi aprés le dessert, les enfants au lit et place à "Motardes en .......... " lol!

p'tain, c'est po bon, ça va encore gener les susukistes , vont entendre des sons bizarres lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais d'accord ,j'imagine le truc

avec les commentaires qui vont bien ,du style :

"tu te souviens c'est ici qu'on c'est rencontré " , " c'est là que tu m'as embrassé pour la première fois " ," quel week end te rappelles tu le dimanche tu ne pouvais plus t'assoir "

tout ça accompagné d'une petite larme au coin de l'œil ,ça va être mignon

et pendant qu'on regardera la projection ,on fera d'autres histoire de pouvoir remettre le

couvert l'année suivante ,excellent ,désolé je ne suis pas sentimental Winklol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
j'ai pas tout suivi là ,

vous voulez faire une soirée projo ,pendant le BOC ,c'est ça ?

Pourquoi se faire chier à passer des tofs alors qu'on aura tout en direct scratchscratch


ben pour voir si t'as vielli ou grossi ou meme si t'as pas trop perdu tes cheveux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
ha ouais d'accord ,j'imagine le truc

avec les commentaires qui vont bien ,du style :

"tu te souviens c'est ici qu'on c'est rencontré " , " c'est là que tu m'as embrassé pour la première fois " ," quel week end te rappelles tu le dimanche tu ne pouvais plus t'assoir "

tout ça accompagné d'une petite larme au coin de l'œil ,ça va être mignon

et pendant qu'on regardera la projection ,on fera d'autres histoire de pouvoir remettre le

couvert l'année suivante ,excellent ,désolé je ne suis pas sentimental Winklol!lol!lol!lol!lol!lol!



ouais alors la je dort plus sosus la meme tente que toi
tu va voir si j'ai mal au cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
excellent ,vivement qu'on se revoit Wink ,

le plus tôt sera en juin ,je croise les doigts , car pour le BOC faudra attendre encore plus


tu connait le dicton mimiche .......plus c'est long plus c'est bon
et là je parle pas de vos soirées avec la blonde au boc



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
pour juin on prepare deja pour etre la chez les sudistes
pour le boc sa fait loint faut trouvé autre chose entre deux

pour le surnom celui qui vous plaira j'en fou !!!


très bien très bien .
et entre la rencontre de juin dans le sud et le boc en septembre ............c'est juste assez de temps pour récupérer des 4 jours de folie chez nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
tu plaisantes david Wink ,

4 jours de folies dans le sud , ça n'équivaut même pas à une journée de tous les jours dans le nord ,

des p'tits joueurs les sudistes Wink


j'confirme lol!

bon, devrait y avoir du lynchage dans l'air lol!lol!

moi, vé faire un tour tongue à pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
mimiche a écrit:
tu plaisantes david Wink ,

4 jours de folies dans le sud , ça n'équivaut même pas à une journée de tous les jours dans le nord ,

des p'tits joueurs les sudistes Wink

défis a relever scratchscratch pas de problème mimiche dans quinze jours je pense que tu auras changer d avis après la soirée de samedi heureusement que tu as pris la sage décision de ne repartir que le lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...