Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée FZR 2010 dans ch'nord...


Messages recommandés

Et oui, normalemen,t c'est dans ch'nord (11/12 septembre 2009)

Je prépare ça, pour une visite des mines de charbon le samedi matin, puis un repas de tarte aux maroilles le midi suivi d'une petie promenade, et un barbecue le samedi soir a la maison

Pour les places, je vois avec éric (le garagiste ), et je vous tiens au jus

Vous pouvez déja vous inscrire et je mettrais la liste a jour au fur et a mesure...

- Michel et sandra
- JC
- Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la date, Ludo, on retient le 2 ème we de septembre c'est à dire les 11 et 12 septembre. ?

Ok pour ça ? (ce serait bien qu'effectivement on place toujours notre journée fzr au même endroit sur le calendrier)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je ne dis pas OUI et je ne dis pas NON Wink

D'ici le 12 sep, il peut s'en passer des choses et à chaque coup que je m'avance trop vite, je me retrouve dans la merde lol!

Donc theoriquement rien ne s'y oppose pour l'instant Mais en attendant, c'est sous reserve Wink

Quoi qu'il en soit la mob sera sortie pour "la journée fzr "

Y a t il une date maxi pour confirmation scratchscratchscratch

Merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
philexup a écrit:
Cambrais ça fait combien de bornes de chez toi, ludo scratchscratch

A voir si je grimpe la haut avec Papy et que je vais faire la sieste chez skal scratch Faut encore que j'y demande scratchscratch


t'es obligé de v'nir Philou , tu fais la paire avec JC ,l'un de va pas sans l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Bon ok scratch Merci ludo Wink

Pour le casse croute, c'est y comme l'année dernière, chacun sa cote part scratch

Faut y amener duvet scratch

Gaffe mimiche, Nadine va po aimer lol!

De plus je taffe le vendredi jusqu'à 17.30 Donc voir avec JC comment on roule scratchscratchscratch


Vous prenez rien, ya tout ce qu'il faut a la maison...

Pour la bouffe du WE, on cotisera sur place comme chez papy Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
philexup a écrit:
Bon ok scratch Merci ludo Wink

Pour le casse croute, c'est y comme l'année dernière, chacun sa cote part scratch

Faut y amener duvet scratch

Gaffe mimiche, Nadine va po aimer lol!

De plus je taffe le vendredi jusqu'à 17.30 Donc voir avec JC comment on roule scratchscratchscratch


Vous prenez rien, ya tout ce qu'il faut a la maison... ( y a du pain, du vin, du saucisson lol! )

Pour la bouffe du WE, on cotisera sur place comme chez papy Wink


Royal

Tu pars comment JC scratch Autoroute, Nationale, le soir , le matin, la nuit, dans le brouillard, en fzr, en camping car, à vélo scratchscratchlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon emploi du temps est arrivé aujourd'hui pour l'année 2010/2011.

Si il n'y a pas de changement (et c'est pas sur): je termine la semaine le vendredi à 12h 05

Donc, si tu peux te libérer le vendredi am...(rtt), ça permettrai de rouler (400 bornes) le vendredi.

Sinon, pour le véhicule: je sais pas encore si ce sera Fzr ou Yzf Wink (ça peut être aussi la Xsara, la remorque, et nos 2 motos dessus si c'est départ vendredi après le taf)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le soucis, c'est qu'on est 2 au taf, ce vendredi là scratch

Donc un qui ouvre de 7.30 à 15.30 et un qui ferme de 9.30 à 18.00 affraid

Donc, j'ai pas grandes possibilités Wink

Ou le soir aprés le taf, ou sam'di matin de bonne heure scratch à voir si mimiche est sur le parcours scratch



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais préféré sam'di matin de bonne heure et rejoindre mimiche, ça peut etre cool Wink

Maintenant je crois que JC, tu préfèrerais partir le vendredi Wink

Je vois ça Mardi car lundi repos, j'ai taffé sam'di à moins que je ne fasse un saut lundi scratch pfouhhh, c'est complexe scratch

Je vois avec le collegue si y a moyen de changer et aqvec le chef si RTT ou apres midi récupe scratchscratchscratch

Parceque reellement, ça me stress un peu de prendre la mob à la fin de la journée de taf, rouler de nuit que les yeux commencent serieusement à faiblir, pour faire 500 bornes scratch

Sans compter que titine a toujours son petit bruit de ferraillage affraid Donc je n'ose imaginer le pire scratchscratchlol!

Et obliger Ludo à veiller pour attendre

Donc, 2 soluces,

1 j'ai l'apres midi et on part vendredi ( je le saurais lundi ou mardi au plus tard Wink )

2 je n'ai pas l'aprem's et dans ce cas là, je préfèrerais partir sam'di mat et rejoindre mimiche pour le trajet Wink

Voilà, ma position Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3ème solution ,

si t'as pas ton aprèm vendredi ,départ aprés le taf de chez toi direction la Baie de Somme ,2h30 de route à tout casser , camping système

démerde (je plante la canadienne dans le terrain ou matelas gonflable dans le salon )

et on part tous ensemble le samedi matin chez lulu .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent lol!

Ym'reste une journée de récupe du lundi de paques, donc je suis dispo vendredi Wink

le chef va taffer à ma place lol!

Donc ,dispo pour départ vendredi Wink Pour le ti'bruit, j"emmene un bidon de 2l d'huile

Mimiche, faut voir Wink je sais pas ce que prévoit ludo, mais y a p'tete moyen de te rejoindre sur la route pour un ti bout ensemble, sam'di matin scratchscratch

Euhhhh, j'crois que ça doit vaser le week prochain scratchscratchlol!

Et je crois que Skal est interressé par "la ballade journée fzr " inscrite sur le forum fzr Wink Je l'ai eu au tel et il m'a dit que ça le brancherai bien de rouler avec nous Wink

J'ai répondu que c'était dans le fief à ludo te que c'est lui qui organisait la roulade Wink

Bon, voilà, commence à y'avoir du concret lol!

Bah, je sais, toujours à l'arrache, comme d'hab lol!

à vous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette a écrit:
me fou les boules de louper une occas de vous revoir mais on es de mariage ce samedi et je suis témoin en plus

on pensera a vous , buvez un coup a la santé de notre nouveau venu !


Ben ça, c'est clair

Salut à vous poupette et un max de bonheur



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
bonne nouvelle Philou ,

pour moi le samedi matin ,te casses pas le baigneur , j'ai l'habitude de rouler seul et pis là je serai avec madame alors pas de blèms .

je serai sur place pour 9h / 9h30 , vous viendrez me rejoindre une fois arrivé dans le patelin


vivement ce week end Wink

Pour skal, j'ai cru lire sur le fofo fzr, qu'il allait à eurodisney scratch

bah, comme ça ç'est réglé Wink dommage No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
mimiche a écrit:
bonne nouvelle Philou ,

pour moi le samedi matin ,te casses pas le baigneur , j'ai l'habitude de rouler seul et pis là je serai avec madame alors pas de blèms .

je serai sur place pour 9h / 9h30 , vous viendrez me rejoindre une fois arrivé dans le patelin


vivement ce week end Wink

Pour skal, j'ai cru lire sur le fofo fzr, qu'il allait à eurodisney scratch

bah, comme ça ç'est réglé Wink dommage No


Il me semblait qu'il y allait le dimanche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
philexup a écrit:
mimiche a écrit:
bonne nouvelle Philou ,

pour moi le samedi matin ,te casses pas le baigneur , j'ai l'habitude de rouler seul et pis là je serai avec madame alors pas de blèms .

je serai sur place pour 9h / 9h30 , vous viendrez me rejoindre une fois arrivé dans le patelin


vivement ce week end Wink

Pour skal, j'ai cru lire sur le fofo fzr, qu'il allait à eurodisney scratch

bah, comme ça ç'est réglé Wink dommage No


Il me semblait qu'il y allait le dimanche Wink


Ooooops pale ben, j'avais cru voir sam'di scratchscratchscratch

Pi d'abord, les fils sont ouverts scratch

Au phone, j'y ai dis de voir avec l'organisateur " lulu du ch'nord " lol!lol!lol!

Bon à quelle heure on roule JC scratch

14h /14h30 scratchscratch

On se voit ce soir, je vais à la réunoin MC Condé Wink Faut y que j'te prenne au passage scratchscratch

Faut j'arette un peu là, suis moitié exité lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
Bien reçu ton MP papy Wink

Tu peux attendre vendredi, ça pose pas de soucis pour moi...

Donc toi et philou, je vous compte dés vendredi soir pour la bouffe et le dodo, c'est bien ça ?


C'est ça Ludo.

Départ prévu de Falaise vers 14h vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lulu ,pour quelle heure faut il être chez toi ?

C'est pour savoir si je prends l'autobeurk tête dans la bulle et en 2H c'est fait ,

ou si je prends les p'tites routes , et j'en profite en venant , pour me rouler dans les foins avec Sandra ,ça sera donc un peu plus long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...