Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réunion de bureau de l'été lol


Messages recommandés

perso, j'avais proposé l'ouverture d'un fil au retour du BOC, pendant que c'était chaud dans nos esprits.

Pour les vacances, pour moi: c'est départ pour la Suisse, tout début juillet. Retour fin juillet pour un départ début août pour les Etats-unis. Si la réunion se fait, il faudra avant le 5 juillet Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'suis pas dispo, je prépare mon déménagement qui se fera justement le 5 juillet d'ailleurs, donc en plus je risque d'etre un moment sans internet

mais faites si vous voulez moi j'ai pas grand chose a dire pour le moment Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie ben si le président ne peut pas le vice - président décidera alors si oui ou non on fait une réunion WinkWinkWinkWink

sinon je voulais faire un bilan du BOC et ce qu'il c passé depuis et voir pour les projets futurs WinkWinkWink

et de plus depuis le BOC nous n'avons encore eu aucune nouvelles des démarches administratives qui devaient être faites par thierry auprès de tracks et de la préfecture sans aucune critique je voulais savoir si ça avançait ou pas tonguetonguetonguetongue

moi g l'impression que le club ne pas assez et qu'il va s'éteindre mais bon je rêve peut être pincez moi et dites moi que je rêve cela serait bien qu'on s'ouvre un peu plus à d'autres forum tout en gardant quand même des avantages pour les adhérents, des cotisations pour 2011 et les règles à imposerpour éviter les pbs et les mécontentements de certains càd les bannissements ( discussions lors de la rencontre sud-ouest et du mariage à laurence)

et de voir si d'autres avaient des suggestions et des idées scratchscratchscratchscratch

sinon ben bonnes vacances à ceux qui vont partir sous peu tonguetonguetongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma chérie

Je vais répondre en l'absence du président.

1/ Une réunion est possible sous ma présidence en l'absence de titi a condition que le quota des membres du bureau soit respecté (a +1 il me semble en l'absence du président scratch )

2/ Tant que je n'ai pas les documents demandés lors de la réunion, je ne peux rien faire pale

3/ Je ne pense pas que le fait de s'ouvrir a d'autres forums puissent amener des adhérents, preuve en est du fofo fzr.fr ou trés peu de nouveaux s'inscrivent (sauf pour demander des piéces ou des conseils )

4/ Pour les avantages des adhérents, ils se concrétisent lors de la réunion annuelle au BOC (tarif réduit) et des journées FZR que l'on a mis en place (idem...)

J'attends les avis des autres membres du bureau et du président, et au vu des réponses je demanderais une réunion exceptionnelle afin de mettre tout ça au clair et de percer "l'abcés"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du BOC, j'ai déjà fait ma demande et donné mon avis à ce sujet.

Pour ce qui est des activités du club, c'est un club national et donc, c'est pas facile d'organiser des manifestations nationales (pour les réunions de bureau: on passe par le net)

Il y a des pilotes Fzr qui habitent dans nos régions et qu'on a jamais vu (même du forum fzr.fr)... donc club ou forum, ça ne change pas grand chose.

et pour finir: pour la réunion.... comme dis Phil, les vacances approchent donc ça va devenir chaud. Les infos peuvent peut-être être écrites sur ce fil. Les questions peuvent être posées... et ceux qui ont les réponses les écrivent Wink

Au suivant cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
ProXXy a écrit:
moi j'suis pas dispo, je prépare mon déménagement qui se fera justement le 5 juillet d'ailleurs, donc en plus je risque d'etre un moment sans internet

mais faites si vous voulez moi j'ai pas grand chose a dire pour le moment Wink


Je pourrais plus venir a goret sur l'oignon


si si... je déménage a 30 m lol!

j'en profite pour vous dire que j'ai internet encore aujourd'hui, je fais le transfert demain matin, apres je ne sais pas dans combien de temps je le récupère, alors je vous dis a bientot et soyez sage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
lucaankislo a écrit:
ProXXy a écrit:
moi j'suis pas dispo, je prépare mon déménagement qui se fera justement le 5 juillet d'ailleurs, donc en plus je risque d'etre un moment sans internet

mais faites si vous voulez moi j'ai pas grand chose a dire pour le moment Wink


Je pourrais plus venir a goret sur l'oignon


si si... je déménage a 30 m lol!

j'en profite pour vous dire que j'ai internet encore aujourd'hui, je fais le transfert demain matin, apres je ne sais pas dans combien de temps je le récupère, alors je vous dis a bientot et soyez sage


T'abuses Thierry scratch A 30 m scratch Tu peux prendre une rallonge pour brancher interweb lol!lol!

Courage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
salut la compagnie ben si le président ne peut pas le vice - président décidera alors si oui ou non on fait une réunion WinkWinkWinkWink

sinon je voulais faire un bilan du BOC et ce qu'il c passé depuis et voir pour les projets futurs WinkWinkWink

et de plus depuis le BOC nous n'avons encore eu aucune nouvelles des démarches administratives qui devaient être faites par thierry auprès de tracks et de la préfecture sans aucune critique je voulais savoir si ça avançait ou pas tonguetonguetonguetongue

moi g l'impression que le club ne pas assez et qu'il va s'éteindre mais bon je rêve peut être pincez moi et dites moi que je rêve cela serait bien qu'on s'ouvre un peu plus à d'autres forum tout en gardant quand même des avantages pour les adhérents, des cotisations pour 2011 et les règles à imposerpour éviter les pbs et les mécontentements de certains càd les bannissements ( discussions lors de la rencontre sud-ouest et du mariage à laurence)

et de voir si d'autres avaient des suggestions et des idées scratchscratchscratchscratch

sinon ben bonnes vacances à ceux qui vont partir sous peu tonguetonguetongue


Je pense perso que le Club avec les activités qu'il organise et procure Wink

Hors à ce jour il y en a deux dont une grosse : le BOC Wink Comme dit JC, c'est pas facile au niveau National, mais c'est faisable, on l'a prouvé Wink

A nous de voir pour d'autres activités Wink Perso, je suis confiant, ça suivra Wink

Pour les papiers faut voir réellement ce que l'on veut faire et se bouger l'anus lol!

Pour l'histoire des bannissements, j'en recause meme pas Sandrine Trop facile de faire le rachou pour 20 euros et de venir causer aprés

LES COURIERS ONT ETE ENVOYES EN TEMPS ET EN HEURE

Faut arreter un peu avec ça et ne pas alimenter une source digne de " Dallas " scratch

Des meneurs anti club ou anti certaines personnes à l'encontre du Club ont foutu la misère et c'est tout

Faut pas qu'ils viennent jacqueter aprés scratch Perso, j'aurais dis, "merde, suis à la ramase pour la cotise, tant pis pour moi "

A vot' dispo les amis et bonnes vacances à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
c'est clair, 20€ et ca pleure affraid

et gna gna gna et gna gna gna...

ca m'pete les noix !!! SleepSleepSleep


Vi bof No On est un peu dans un monde comme ça aujourd'hui No

Les gens veulent tout gratos, trés vite et de bonne qualité scratch Par contre ils ne veulent pas trop se bouger le cul scratch

Faut meme ouvrir les mags le dimanche pour que les retraités puissent faire leurs courses scratch

Enfin bon, ça rapporte à certains tout ça et je pense que c'est toujours les memes qui bossent ( je ne cause pas du club mais d'un point de vue général Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Ben, la réunion d'été va se transformer en réunion de rentrée

En temps que "Secrétaire du Club " je propose de refaire une petite synthèse de ce qui s'est dit, écrit ou passé depuis le BOC 10 ( tant au niveau bureau que adhérents ) et de refaire un point ensemble pour la suite des evenements

Dites le, si vous etes ok ou si une autre procédure Wink

A votre convenance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Ben, la réunion d'été va se transformer en réunion de rentrée

En temps que "Secrétaire du Club " je propose de refaire une petite synthèse de ce qui s'est dit, écrit ou passé depuis le BOC 10 ( tant au niveau bureau que adhérents ) et de refaire un point ensemble pour la suite des evenements

Dites le, si vous etes ok ou si une autre procédure Wink

A votre convenance Wink


En avant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
Vu et Lu

Perso, j'ai déjà donné mon avis la-dessus: l'idéal aurait-été de faire le bilan BOC et de prendre des décisions pour le suivant....... mais là, c'est trop tard pour être fait à chaud scratch

mais ça reste ok pour moi


La synthèse dont je voulais parler ne concerne pas uniquement le BOC Jean Claude Wink Je pense à un topo général Wink

Bon, j'essaie de concocter ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sandfzr a écrit:
tu peux pas l'apeller et lui expliquaisauf si déjà fait sinon moi g gladys en contact je pe lui en parlé ?????


déjà dis a gladys sur FB qui m'a dis que tracks allait me l'envoyer en email, c'est bon moi j'en ai ras la casquette pour etre poli Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...