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Lifting de ma belle


Messages recommandés

Il y a quelque temps, j'ai trouvé une moto en RSV , le carton ne m'interressant pas, j'ai opté pour l'achat pour pièces et donc recupe du moulin .

Là le moulin est ouvert et en phase de controle ,préparation pour le remontage avant la repose sur ma belle .

Choix fait car, titine approche des 115 000 ( roulé 6 mois en street sans compteur ) et commence à etre légèrement poussive lol!

Je met quelques photos et explications depuis le début des travaux Wink

Si ça peut aider

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  • 1 month later...

115 000 c'est rien, elle est en rodage lol! je dois pas etre loin des 140 000 maintenant moi, avec aussi les roulages pas trop comptabilisés des changements de compteur scratch

pardon c'est vrai, moi c'est un 2LE cheers j'ai qd meme remis un verre d'huile y'a pas longtemps Wink

bon courage philou Wink

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  • 5 months later...
  • 10 months later...

Ben le lifting est toujours d'actualité lol!

C'est le mécano qui va se faire des couilles en or Depuis le temps

Le moteur initialement prévu de remettre en état est toujours en puzzle et donc un echange standart a été opéré,
grace à l'achat d'un moteur à Popop le honfleurinomotard

Monté, il tourne. Aujourd'hui essaies route et eventuels réglages,

avec la crève

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Putain affraid Pour tourner, ça tourne affraidlol!

J'sais pas ce qu'y a fait avaler le père popop, ni à quoi il l'a nourri, mais c'est des canassons enragés

C'est sur que c'est autre chose qu'un 94 , un 91 Wink

Par contre je retrouve un serieux trou à chaud .

En deux, pour relancer ça Beueueueueuh euhEUHEUHEUH ! lol! Vé essayer de voir ça sur fzr.fr, doit y avoir la soluce Wink

J'ai quand meme retrouvé une moto lol! Faut dire que le 94 est toujours resté d'origine en 106 canassons tongueWink

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philexup a écrit:
La valve ça parait bon, quoique y a un putain de cable qui s'effiloche 90 euros les deux, fait chier

Pour la synchro je vois ce week end, le copain à la colonne Wink Si ça vase pas trop scratchscratchWink


Pour le cable de la valve , un cable d'accelerateur de mob et un serre cable suffiront amplement.

Pour la carburation, regarde plutôt mon post sur les engorgements en-dessous de 3000 trs, la synchro c'est pas du luxe mais ça ne changera rien à ton problème Wink
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C'est bizarre, je ne l'avais pas avec l'ancien moteur scratch

J'ai mis la rampe de l'un sur l'autre sans rien toucher . Juste un nettoyage exterieur Wink

Mais bon, c'est vrai que les réglages se trouvent un peu chamboulés Wink

Est ce que ça pourrait venir justement, que c'est un 91 par rapport au 94 ( archi bridé j'rappelle Wink )

J'ai également un doute sur le TCI, à voir si c'est la meme courbe d'avance scratch Faudrait que je controle les refs .

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philexup a écrit:
La synchro aux p'tits oignons. Y avait pas grand décalage DG Wink

Mais toujours ce petit creux entre 2 et 3000 trs.

Vé voir la valve quand meme scratch Apres me restera les carbus tonguetongueWink


ça fait pas de mal un petit démontage ,nettoyage et contrôle WinkWink
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philexup a écrit:
c'est clair David, mais j'aurais voulu eviter de repasser par des joints scratchscratch

mais bon, si j'ai pas l'choix Wink


je sais bien .....en ce moment la pochette et a 18.50 roro chez dafy (Montauban)

en plus pour ton souci de trou ça me rappelle un souci avec le joint des portes gicleurs ( celui avec le forme bizarre)

a l’époque j'avais pas de roro et mon mécano m'avait donné un bon conseil
j'explique :
tu dépose le porte gicleur ,tu enlève le joint qui est dans une gorge et tu passe le porte gicleur sur un marbre avec un peu de pâte a roder
du coup tu a une meilleur porté et le joint étanche mieux Wink
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Merci David

la pochette 18.50 ça va Wink j'aurais cru plusse Wink Dafy à Caen, y a plus tongue Y sont passés Moto Access No

Là je suis sur les pneus Wink Un Pilot sport occase presque neuf à l'avant et l'ar je pense un neuf en Pilot road Wink

Le soucis, c'est que la bécane est à l'exterieur dans un cabanon . Faut que je la ramène dans la maison et que je remonte l'outillage du sous sol affraidaffraidaffraid

Alors, chaque bricole prend des allures de parcours du combattant tonguetonguetongue Et ça, si ya pas de flotte lol! en normandie euhhhh lol!

Ah, j'envie les mécanos qu'ont la belle sur place et le matos autour

Merci pour l'info et l'astuce David Wink

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  • 2 weeks later...

Ben le creux est résolu Wink

cable d'exup de ....



Vu la tronche du cable, j'espere que les pignons de servo n'ont pas trop morflés scratch

P'tete une prochaine panne

En tous cas, pour l'instant ça roule du tonnerre

Apres un pneu occase avant nickel et un neuf ar, le remplacement du carré de robinet essence


M'reste le kit chaine tongue et pas de France Equipement, c'est une grosse daube No

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