Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avant Projet Semaine Roulade


Messages recommandés

Une idée qui me traverse la tete ce matin scratch Un membre du club "zrx" a posté une photo sur un fofo de leur ballade dans le Vercors Wink

Je me disais : Pourquoi pas nous scratch

Y aurait il possibilité d'organiser une virée d'une semaine sur Juillet ou Aout entre pote du fofo scratch

A voir si possible, le mois, les interressés, ou gite motard ou camping, la ou les régions à visiter, les dates scratch

A voir si organisé entre potes ou par le biais du Club scratch

Plein de questions mais c'est juste un avant projet qu'est meme pas encore projet

Une idée comme ça ,quoi Wink

_________________________________

Mise à jour du fil :

Avant Projet " Vacances FZR "

Toujours en avant première , bien sur Wink

Les propositions :

Quand ? Le mois d'aout serait majoritaire pour l'instant ( A voir si à cheval, 07/08 ) .

A voir également l'année si 2010 trop proche scratch

Ou ?
1 ) Un lieu centré avec visites aux alentours .

2) Un périple permettant de rencontrer de nombreux membres Club .

3) Ramené ce projet à la Rencontre Sud Ouest organisée par David et JD .( Résolu et organisé par les membres sur place )
_________________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'en as des goods news mon Philou WinkWinkWink

et pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable ,combiner ça avec une rencontre dans le sud ouest par exemple ? pour les chochottes qui ne veulent
pas faire la route en bécane ,pour descendre Wink

Sinon aprés ça risque de faire beaucoup le BOC , le sud ouest ,la journée de septembre ,la semaine envisagée ,sans parler du reste ,le touquet
, pecquencourt et j'en passe ,

je cause pour ma pomme toujours soucis de congé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mimiche Wink Toute idée est bonne à prendre Wink

Perso je pensais juillet ou aout car justement ça reste dans les vacances et c'est peut etre plus réalisable Wink

Les activités annuelles, faut prévoir sur un week end, c'est pas toujours evident pour tous Wink A voir si déplacement tous les jours ou si campement la semaine pour visite de la région scratchscratch

Des idées en vrac quoi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, quand je suis pas parti aux states, je pars toujours pour une semaine avec mon frère et mon beauf (6 personnes, 3 motos). On loue un gîte et on rayonne autour (quoique..... avec nos roues à bâton.... on batonne autour scratch ).

Comme ça, on a fait une semaine sur place: en auvergne, en alsace, dans le bordelais, dans les alpes, dans les pyrénées, la Corse..... la dernière c'était une semaine près de Carpenrtras (avec Marseille, les gorges du Verdon, les gorges de l'Ardèche, ...)

Exception faite: une année où on est resté une semaine en Andorre et là, c'était demi-pension en hotel

Une idée: pourquoi ne pas faire une semaine itinérante pour essayer de rencontrer un max de Fzristes

Sinon, en Dordogne, il doit y avoir un camping spécial motard.

Enfin, pour moi, juillet: je pense que c'est cuit...... le projet actuel: c'est camping-car pour la Belgique et la Hollande (sinon, j'ai peur que madame ne mette le feu aux motos scratchscratch )

Yo.... voilà ce qui m'a passé sous les cheveux (du moins, pour ce qu'il en reste)

ça reste bien-sur une très bonne idée Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'adore les trucs qui te passent a travers la tête philou
toujours intéressant de se retrouver entre FZRISTES

déjà les gars essayaient de voir pour la rencontre des sudouetistes
c'est sur 4 jours , des belles routes , de la bonne bouffe, le lieu pour dormir etc...
et surtout plein d'amoureux de la FZR et une ambiance de folie WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non c pas possible car ma fille a son gala de fin d'année de patinoire le 4 au soir et franchement nous ne pouvons pas lui faire louper et en plus je fais parti du bureau du club et la rencontre sud ouest ne peux pas se louper et surtout si les gars du nord font l'effort de venir nnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn confusedconfused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, j'ai récape dans le premier post Wink

Personnellement la proposition de JC me plait bien Wink

Installer le Club dans un coin de France ( voir gite, camping ou autre ) et naviguer autour Wink

C'est une activité qui peut etre renouveler tous les ans à des endroits differents Wink A des périodes differentes, réparties entre 07 et 08 ( suivant la dispo de chacun )

A voir entre tous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3) Ramené ce projet à la Rencontre Sud Ouest organisée par David et JD .


pour un début ça serait pas mal déjà WinkWink pas trop de calcul a faire juste a vous pointez chez nous et tous le reste et pris en charge ( couchage,nourriture,les ballades , un tour de circuit , et tous le reste)

après pour les autres options ........partant aussi
ça va causer grave au BOC cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink Ma pensée à moi, personnelle Wink

Je vais essayer d'etre le plus objectif possible sans sous entendus ni parti pris Wink

Aucun soucis pour participer à la rencontre Sud Ouest Wink Si mes souvenirs sont bons, elle a été mise sur pied par Drummor sur fzr.fr Wink

A l'époque le Club FZR France naissait Wink Elle a été reprise par toi David ( Relai Région du Club ) et Jean Denis Wink

Elle est organisée conjointement sur le Fofo Club, les Forums FZR et plus particulièrement le Forum Yamaha 1000 FZR qui reste le principal organisateur et qui dispatche les infos Wink Merci Wink

L'organisation de ce week end est rodé et trés bien faite actuellement Wink Je ne pense pas me tromper en disant que meme si le Club FZR est représenté , il ne peut réclamer le droit d'en etre

l'organisateur et de le rentrer dans ses activités annuelles Wink

Il s'avère également que si des participants sont membres du Club, tous ne le sont pas et ne le seront peut etre jamais Wink

Hors, c'est là que ce pointe un peu ma réticence Wink

Si nous mettons en projet, une semaine FZR en projet d'activité, c'est pour que ce soit une activité puerement Club pour les membres Club ( rien ne s'oppose aux invitations exterieures certes, mais cela est à voir sur l'organisation )

Donc si le projet Sud Ouest est ramené en projet Club, à mon avis ça va hurler lol!lol!lol!

Maintenant , personnellemnt je serais peut etre des votres cette année scratch ça dépend des nordistes et nord ouestistes qui vont vouloir descendre Wink

Et si le Club veut dire un mot par la voix de son secrétaire, je dirais simplement : Bravo aux Relais Région Sud Ouest et Merci, pour la représentation du Club

Voili, voilou

Comme vous voulez, si pour cette année on reste sur l'activité Sud Ouest et on voit pour l'année d'aprés une semaine "Vacances Club FZR "

A vot' convenance Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ton point de vue philou de différencier " la rencontre du sud ouest " et " un projet club" Wink .

Par contre me concernant il ne me sera jamais possible de bloquer une semaine en juillet aout pour me casser en bécane , sachant que je n'ai le droit de poser que 15 jours de congé en été , de ce fait il est bien évident que je les passe en famille Wink

C'est pour cela que je trouvais que c'était un bon compromis .

Essayons déjà de mettre ça au point ,le sud ouest, pour cette année ,et vous pourrez toujours tenter le coup de créer ce projet "semaine roulage"pour

l'année prochaine ,en croisant les doigts ,sachant que chacun va avoir ses obligations et empêchements et en espérant qu'il y ait un nombre plus important de membres intéresses lol!lol!


philexup a écrit:

Maintenant , personnellemnt je serais peut etre des votres cette année scratch ça dépend des nordistes et nord ouestistes qui vont vouloir descendre Wink




Si t'es ok ,je viens te chercher et on trace la route ensemble Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'etre le plus objectif possible sans sous entendus ni parti pris Wink

pas de souci philou je comprends tous a fait et tu a raison Wink le club c'est le club et les fofos sont les fofos .

par contre la rencontre fzr du sud reste la rencontre de tous les passionnés de la fzr et ouverte a tous ,la preuve la bannière du club été présente ainsi que celle deYamaha 1000 FZR et ci le fofo fzr exup fait une bannière elle sera en place aussi

ci une rencontre fzr se fait dans le nord on serait content de voir les bannières la haut aussi

et pour revenir au sujet ,le club a ça rencontre avec le BOC et prévoir une autre rencontre serait pas mal aussi

et pour finir I love youI love you normalement cette année a la rencontre du sud il y aura encore plus de FZR , pas mal d'ancien propriétaire de fzr ( et certains que vous connaissez) qui rachètent des fzr pour les refaire d'origine par nostalgie
donc déjà pour la monté du sud vers le BOC on sera pas que JD ET MOI
malheureusement on a du mal a faire connaitre le club a tous les nouveaux .......je parle pour Yamaha 1000 FZR
on voit pas grand monde du club passé pour relancer
confusedconfused de mon coté j'en parle ....mais je peux pas pousser les gars a venir ici Wink

alors que faire
scratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu et bien compris Wink

Vous etes graves, y a meme pas moyen de vous faire gueuler lol!lol!lol!

Je propose un truc David Wink Ouvre un fil avec JD pour commencer à voir pour la "rencontre sud ouest " Wink Lu mimiche Wink

Je pense que c'est une activité à part entière Wink Si le Bureau décide de s'engager plus sous diverses formes ( pub et autres ) , il en prendra la décision Wink

Pour ce fil ci, on va voir si d'autres personnes interressés pour Juillet Aout Wink meme pour deux ou trois jours Wink un week end prolongé Wink

Ou un parcours pour rencontrer les membres dans leur tanière lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose un truc David Wink Ouvre un fil avec JD pour commencer à voir pour la "rencontre sud ouest "


HOULA HOULA scratchscratch pour le moment et comme la dit JD
avant première pour le club
rencontre du sud ouest les 2,3,4 et 5 juin 2011
.........et c'est vraiment les bonnes dates
Wink
apres ouvrir le fil pour la rencontre scratchscratch avec jd on se voit souvent et on commence a mettre en place, par contre la grande réunion avec les 2 autres organisateurs (peter et nori) a lieu début janvier et a partir de là le fil sera ouvert ........plein de truc a voir ensemble.
par contre je me répète ..........vous avez déjà la date en avant première elle est même pas posté sur yamaha1000fzr Wink
c'est vraiment la preuve que votre présence nous tiens FORTEMENT a cœur.

et concernant

e pense que c'est une activité à part entière Wink Si le Bureau décide de s'engager plus sous diverses formes ( pub et autres ) , il en prendra la décision Wink

je me repepepepepepte ........la rencontre du sud reste une rencontre entre passionnés de la fzr ,elle est ouverte a tous ....le club comme LES fofos ( la seule limite c'est le nombre de personne) c'est vrai que pas mal de monde a cette rencontre son sur yamaha1000fzr .

et pour conclure .....en 2011 ça sera notre 4 eme organisation de cette rencontre avec jd peter et moi meme ( et nori pour celle qui arrive) et chaque année le nombre de personne s'allonge et cette année on va être obligé et ca va être difficile

de faire des choix ........pas facile a gérer 4 jours avec 50 gus .
et quoi qu'il arrive .........et je parle en mon non et celui de JD vous êtes prioritaire .....avec une date butoir bien sur , date qui sera donné après la reunion de janvier ..........ouvré un fil ici a la limite pour vous comptez WinkWink

PS ;
Vous etes graves, y a meme pas moyen de vous faire gueuler
.........insiste.. insiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

perso sa c'est justement l'espris que j'aime
juste la meme passion celle des fzr et cousines



je me repepepepepepte ........la rencontre du sud reste une rencontre entre passionnés de la fzr ,elle est ouverte a tous ....le club comme LES fofos ( la seule limite c'est le nombre de personne) c'est vrai que pas mal de monde a cette rencontre son sur yamaha1000fzr


en tous cas pour moi le rdv est pris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
Vu que le BOC est décalé en septembre, on peut prévoir un long WE (23/24/25 avril par exemple) Wink

http://www.very-utile.com/calendrier-2011-premier-semestre.php


Pour le week end de Paques tongue Pourquoi pas Wink

A savoir ce que l'on pourrait organiser Wink

Si il fait pas trop mauvais, pourquoi pas un camping ou un gite motard à prix motard scratchscratch

A centrer le coin pour qu'un max de clubeur's puissent se retrouver scratch

Enfin bon, je dis ça comme ça tonguetongue

Sinon, y a le Moto GP au Mans mais c'est mi Mai (13 14 15 ) ou y a le Bol d'Or à Magnycours en avril ( puisque inversé avec les 24 )

Un vrai Bol d'Or c'est cool aussi ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de dates intéressantes. Va falloir choisir scratch

Perso, je pense que je serai

=> au GP France
=> au rassemblement du sud
=> au Bol d'or Classic
=> aux 24h du Mans

Un we en gîte d'étape me semble sympa....

et puis, faut caser le reste: camping-car, MC Normand, ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Ok Wink Ma pensée à moi, personnelle Wink

Je vais essayer d'etre le plus objectif possible sans sous entendus ni parti pris Wink

Aucun soucis pour participer à la rencontre Sud Ouest Wink Si mes souvenirs sont bons, elle a été mise sur pied par Drummor sur fzr.fr Wink

A l'époque le Club FZR France naissait Wink Elle a été reprise par toi David ( Relai Région du Club ) et Jean Denis Wink

Elle est organisée conjointement sur le Fofo Club, les Forums FZR et plus particulièrement le Forum Yamaha 1000 FZR qui reste le principal organisateur et qui dispatche les infos Wink Merci Wink

L'organisation de ce week end est rodé et trés bien faite actuellement Wink Je ne pense pas me tromper en disant que meme si le Club FZR est représenté , il ne peut réclamer le droit d'en etre





juste quelques petite précision
ben 95% sont sur fzr.com elle est et restera rencontre du sud ouest
elle est organisé sur le forum fzr.com et sur le club
drumor en avais eu l idée je lui prêtait le lieu c est sur mais la première rencontre avait été payé par trois personnes (peter31h,alfiste31,et moi même)car il était complètement a cotée affraid c est une rencontre de passionnée devenue copain c est limitée a 50 participants nous sommes 4 maintenant a gérer sa vue que yvan(nori ) est rentrée dans l organisation l ambiance est bonne enfants tous le monde commence a se connaitre plus quelques nouveaux tous les ans
cette année les nouveaux seront nordistes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrie82 a écrit:
philexup a écrit:
Ok Wink Ma pensée à moi, personnelle Wink

Je vais essayer d'etre le plus objectif possible sans sous entendus ni parti pris Wink

Aucun soucis pour participer à la rencontre Sud Ouest Wink Si mes souvenirs sont bons, elle a été mise sur pied par Drummor sur fzr.fr Wink

A l'époque le Club FZR France naissait Wink Elle a été reprise par toi David ( Relai Région du Club ) et Jean Denis Wink

Elle est organisée conjointement sur le Fofo Club, les Forums FZR et plus particulièrement le Forum Yamaha 1000 FZR qui reste le principal organisateur et qui dispatche les infos Wink Merci Wink

L'organisation de ce week end est rodé et trés bien faite actuellement Wink Je ne pense pas me tromper en disant que meme si le Club FZR est représenté , il ne peut réclamer le droit d'en etre





juste quelques petite précision
ben 95% sont sur fzr.com elle est et restera rencontre du sud ouest
elle est organisé sur le forum fzr.com et sur le club
drumor en avais eu l idée je lui prêtait le lieu c est sur mais la première rencontre avait été payé par trois personnes (peter31h,alfiste31,et moi même)car il était complètement a cotée affraid c est une rencontre de passionnée devenue copain c est limitée a 50 participants nous sommes 4 maintenant a gérer sa vue que yvan(nori ) est rentrée dans l organisation l ambiance est bonne enfants tous le monde commence a se connaitre plus quelques nouveaux tous les ans
cette année les nouveaux seront nordistes


Wink

Le principal, c'est le super week en vue

Et un grand MERCI aux organisateurs

Pi quand meme lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
un week end en gite étapes ça serait sympa ,mais bon ,sachant que je n'ai qu'un week end par mois pour moi ça risquera d'être mort .

Par contre si c'est pas trop loin je pourrais passer sur une journée , pour vous embrasser ,à voir Wink


T'inquiète, on va pas te laisser trimer comme un damné pendant qu'on fait la foire lol!

Au cas ou, t'as interet à pointer tes fesses lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
salut ben nous on aura une semaine de vacances entre noël et le 3 janvier donc si y en a qui ont des idées ou qu'ils veulent venir mais on irai vers l'est ou le nord car on connait pas et sinon vers le sud chez rocky ou marco à voir Wink



trouve une autre dates stp
je ne suis pas la a ces dates
et comme sa me ferais plaisir de vous recevoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...