Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

election du nouveau bureau


Messages recommandés

lucaankislo a écrit:
sandfzr a écrit:
ben est ce que c ludo le vice président qui devient prèsident chose qui ne me dérange pas ou est ce quon lance un appel aux niveau des adhérents si qq 1 est intéressé???????????????


Pour moi pas de soucis, mais un vote est obligatoire (mais comme on est pas encore en loi 1901..) scratch


C'est l'eternelle question les amis scratch

Je pense que :

1 ) Si on veut faire un truc carré, faut démarrer par les papiers en bonne et due forme Wink

2 ) Si on continue dans le style club de copains, peut etre un petit fil pour les adhérents et l'affaire est faite Wink Cela sous entend que si, par la suite, on veut valider faut montrer les papiers pour la pref lol!

Perso, je serais plus pour la validation conforme, qu'on en sorte une bonne fois pour toutes , et que l'on soit reconnu en Club Officiel Wink

Maintenant, si on reste une bande de potes qui s'éclatent ça me va aussi, mais on aura jamais plus scratch ( subventions, demande de tarifs dans les mags, pub dans les mag moto ...... )

voili, voilou Wink Comme vous le sentez Wink

Ah, pi aussi, LULU PRESIDENT ! no problémo Wink Il le mérite not'lulu Wink Pi je sent qu'il serait content lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
sandfzr a écrit:
ben est ce que c ludo le vice président qui devient prèsident chose qui ne me dérange pas ou est ce quon lance un appel aux niveau des adhérents si qq 1 est intéressé???????????????


Pour moi pas de soucis, mais un vote est obligatoire (mais comme on est pas encore en loi 1901..) scratch


Vé me répéter.... mais pour sortir de cette situation bloquée qui s'éternise.... pour quoi pas une nouvelle déclaration avec un nouveau nom

Qu'on arrive enfin à une situation "normale": déclaration en prefecture, un compte bancaire pour le club, une Ag, un compte-rendu d'activités, un compte-rendu financier, ....
et un vote pour les membres du bureau: chaque adhérent pourrait voter par mp en envoyant son vote en mp au président, et au secrétaire.

Sinon, Ludo Président (ce sera pô pire que S..ko >>>> et même mieux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec JC on fait un vrais vote via le fofo,on demande qui veut integrer le bureau et une fois que ça c est fais on lance une procedure pour passer en club officiel quite a modifier une virgule sur le nom du club pour pas etre emmerder WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
d accord avec JC on fait un vrais vote via le fofo,on demande qui veut integrer le bureau et une fois que ça c est fais on lance une procedure pour passer en club officiel quite a modifier une virgule sur le nom du club pour pas etre emmerder WinkWink



Bon alors on lance un vote, et sitôt le résultat je retournerais a la préf avec les nouveaux noms...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait donc envoyer un courrier à tous les adhérents pour les informer du vote pour le nouveau bureau en demandant quels sont les sortants et quels sont les candidats.
Faudrait préciser les échéances: dates limites de candidatures, date du vote

Une petite question: qui vote: les membres 2010 ou ceux qui sont a jour de la cotise 2011 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
sebfzr a écrit:
d accord avec JC on fait un vrais vote via le fofo,on demande qui veut integrer le bureau et une fois que ça c est fais on lance une procedure pour passer en club officiel quite a modifier une virgule sur le nom du club pour pas etre emmerder WinkWink



Bon alors on lance un vote, et sitôt le résultat je retournerais a la préf avec les nouveaux noms...


Je sais pas si t'as suivis ludo Wink je me permet Wink

JC et Seb veulent donc dissoudre le Club actuel pour en creer un nouveau Wink c'est bien ça scratchscratchscratch

Dans ces cas là, il ne suffira pas d'un vote lol! Faut tout refaire, statuts and co scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
d accord avec JC on fait un vrais vote via le fofo,on demande qui veut integrer le bureau et une fois que ça c est fais on lance une procedure pour passer en club officiel quite a modifier une virgule sur le nom du club pour pas etre emmerder WinkWink



Jessaierais sans modifier, sinon je demanderais la dissolution de l'ancien et reprendre le même avec un point entre chaque mot scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Voudrais pas foute le dawaaa les amis, mais me semble bien qu'une dissolution passe par une AG paleaffraid

Je ne pense pas que la pref fasse un transfert de nom comme ça, vu le souc qui mettent pour un papier de démission lol!



Alors on lance un post en expliquant pour le vote, et aprés j'irais a la pref faire le changement de domicile et en même temps les nouveaux noms du bureau... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne serait-il pas possible de creer un nouveau-club (par exemple en ajoutant des points....) et ne plus s'occuper de l'ancien....

D'ailleurs existe-t-il ?

maintenant, si c'est possible, je préférerais qu'on garde l'actuel..... mais faut qu'on en sorte de cette mélasse scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
ne serait-il pas possible de creer un nouveau-club (par exemple en ajoutant des points....) et ne plus s'occuper de l'ancien....

D'ailleurs existe-t-il ?

maintenant, si c'est possible, je préférerais qu'on garde l'actuel..... mais faut qu'on en sorte de cette mélasse scratch


Bein oui papy , il existe et il est déclaré a la préfecture de montbelliard.

Le problême vient de traxx, vu sa démission merdique et que le siége social est le sien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Je ne sais pas si un vice president se doit de porter le fardeau d'une organisation un peu floue due au manque d'experience Wink

Voili, voilou les amis,

Comme vous le sentez Wink

Je pense que les affaires sont faites Wink


J'assume entiêrement, et j'attends les votes pour lancer une bonne fois pour toute ce dossier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
philexup a écrit:
Je ne sais pas si un vice president se doit de porter le fardeau d'une organisation un peu floue due au manque d'experience Wink

Voili, voilou les amis,

Comme vous le sentez Wink

Je pense que les affaires sont faites Wink


J'assume entiêrement, et j'attends les votes pour lancer une bonne fois pour toute ce dossier...


Ok Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciiiiiiiiiiiiiiiii Wink

Comme indiqué dans le courrier, faut voir pour la date buttoire des accés postes Bureau Wink

Pas de news d'Eryk silent

Une fois la liste faite, faudra passer au votes Wink

Aprés le nouveau Bureau statuera pour la suite des evenements Wink

Pour l'instant, pas grand monde d'interressés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
philexup a écrit:
Toujours pas de nouvelles d'Erik scratch

Si le comptable ne passe pas, je ne sais pas si le bureau peut etre changé scratchscratchscratchWink


C'est un gros problême ce fait "d'absence", même pour le déroulement normal du club en tant que gestionnaire du compte du "club" (même si je sais qu'il n'est pas officielle )
Je pense que seb et sand pourrait prendre la relêve de trésoriers, il faut voir avec érik mais c'est dur et je le comprends trés bien par rapport a son taf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Hello...
Je n'ai pas disparu, je suis toujours là aux mêmes adresses, mails et téléphone....
Par contre comme je l'avais déjà dit, vu qu'il n'est pas possible de créer ce club (et d'ailleurs pour quoi faire réellement), on va pas continuer à se prendre la tête avec des papiers et des procédures à la noix....
On se rencontre comme une bande de pote chaque année au BOC ou ailleurs, et voilà...
Coté finances, on partage les frais lorsque l'on fait des dépenses et zou...
Par contre, il faut cesser d'appeler des cotisations....
Pas club, pas de compta, pas de cotis....
Voilà mon point de vue...
Maintenant, s'il faut refaire les papiers, ok... on y va mais on le fait complètement et VITE...
Mais alors il faut se poser la question, un club, ok mais quelle activité en face....
Perso je continue, avec d'autres à subvenir au frais du forum initial, après je sais plus trop quoi...
Mais sérieusement, il faut mettre fin rapidement à notre situation actuelle...
A plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Erik cheers

Perso, il me semble que le club existe (passage au JO fait). Le problème est le changement de bureau et la déclaration pour l'ouverture d'un compte bancaire au nom du club.

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut régler ça au plus vite pour avoir une situation stable et régularisée.

Pour les activités du club: elles existent
- Le BOC
- les journées Fzr-Yzf
- les sorties au bon vouloir des membres (dernièrement: une sortie sur Honfleur/Etreta, la sortie Pecquencourt). Ces sorties sont lancées par des membres du club et pour qu'elles prennent de l'ampleur il faut que les membres y participent.

Pour terminer, je suis pour le maintien du club FZR France pour une "reconnaissance nationale" et je n'attends pas en retour "d'en avoir pour mon argent". Ma cotisation (et celle de ma-dame: Yzf14) est versée dans l'intention de faire vivre le C.F.F.

Il est clair que d'organiser des manifestations nationales est difficile au vu des kilomètres à parcourir. Mais des manifestations régionales restent possibles. Il faut que les membres fassent l'effort d'y participer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
Salut Erik cheers

Perso, il me semble que le club existe (passage au JO fait). Le problème est le changement de bureau et la déclaration pour l'ouverture d'un compte bancaire au nom du club.

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut régler ça au plus vite pour avoir une situation stable et régularisée.

Pour les activités du club: elles existent
- Le BOC
- les journées Fzr-Yzf
- les sorties au bon vouloir des membres (dernièrement: une sortie sur Honfleur/Etreta, la sortie Pecquencourt). Ces sorties sont lancées par des membres du club et pour qu'elles prennent de l'ampleur il faut que les membres y participent.

Pour terminer, je suis pour le maintien du club FZR France pour une "reconnaissance nationale" et je n'attends pas en retour "d'en avoir pour mon argent". Ma cotisation (et celle de ma-dame: Yzf14) est versée dans l'intention de faire vivre le C.F.F.

Il est clair que d'organiser des manifestations nationales est difficile au vu des kilomètres à parcourir. Mais des manifestations régionales restent possibles. Il faut que les membres fassent l'effort d'y participer.


Je pense pareil et suis prêt assumer toutes les difficultés de changement de situation au niveau paperasse...
(Préfecture, etc...)

Pour l'instant, trés peu de "mouvements" au niveau adhérents mais je pense comme papy qu'il faut persévérer et garder notre acquis "Club FZR France"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re...
Déjà le flou est gênant...."Il semble que le club existe"....
Il semble?
Qui détient l'ensemble des documents?
Le changement de bureau ne pose AUCUN problème, la démission idem....Nul besoin de la signature, ou une déclaration des personnes concernées....il suffit de deux signatures de membres présents...
mais par contre des pièces délibératrices....pv AG et bureau....et là à ma connaissance, il n'y en a pas pas et il n'y en a jamais eu....
C'est là ou je dis que le club n'a pas d'activité....activité administrative!

Donc je repose la question, qui a les documents, qui s'en occupe?
A pluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FURYO a écrit:
Re...
Déjà le flou est gênant...."Il semble que le club existe"....
Il semble?
Qui détient l'ensemble des documents?
Le changement de bureau ne pose AUCUN problème, la démission idem....Nul besoin de la signature, ou une déclaration des personnes concernées....il suffit de deux signatures de membres présents...
mais par contre des pièces délibératrices....pv AG et bureau....et là à ma connaissance, il n'y en a pas pas et il n'y en a jamais eu....
C'est là ou je dis que le club n'a pas d'activité....activité administrative!

Donc je repose la question, qui a les documents, qui s'en occupe?
A pluche


Salut erik,

le seul gros problême est le siége social a l'adresse de trackks, et maintenant ce sera mon adresse alors j'ai tout les documents afférents au club, mais je ne voulais pas faire le dossier l'année derniêre pour le modifier cette année suite a la démission prêvue de titi

Je ne vais pas passer mes matinées a la préf... pour faire deux fois ce que je peux faire en une fois confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais, on s'est un peu fourvoyé dans les papiers...
on peut modifier la composition d'un bureau sur simple déclaration sans refaire un tas de papier...
pour le changement de domiciliation, c'est plus compliqué mais du même tonneau...
par contre, concernant le reste, il n'y a donc bien aucun pv d'ag (avec convocation des membres), ni pv de réunion du Cd, ni bilan comptable réalisé ou prévisionnel..., bref y'a des gros manquements.....qui ne doivent plus durer....
De toute façon, pour le moment on ne peut rien faire d'autre que déclarer l'existant avec le big boss actuel, puis modifier la composition du bureau lors de l'AG (Seul moment possible!)....
Perso, je veux bien continuer mon job et ouvrir une vraie compta mais que le jour ou l'on est enfin en règle (ou en voie de l'être)!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ben c'est pourtant pas faute d'en avoir parlé scratchscratch

Des papiers, des comptes, etc.... tongue

Faut reprendre à la base et voir ce qui peut etre fait, il me semble scratch

Alors si tout le monde est oké on s'accroche et on attaque le problème sérieusement Wink

_____________________________________________________

A :

Premièrement .......... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...