Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre fzr 2011 (sud ouest)


Messages recommandés

mise en place de la rencontre du sud ouest 2011 a PIAC

et bien nous voila de nouveau et pour la 4eme fois en pleine préparation de la rencontre fzr du sud ouest
cette année elle aura lieu du 02 au 05 juin (weekend de l'ascension)et comme d'habitude sur les terres de ferrié 82 a piac
les organisateurs de cette rencontre sont ferrié82( jd) et sa femme edwige , nori (yvan) alfiste31 (david)et faby .
d'année en année cette rencontre de passionnés et de copains attire de plus en plus de monde Wink et pour le confort de tous le monde , le nombres de participants est de 50 maxi .....au delà l'organisation devient très difficiles . :crazy: :crazy:
pas mal de participants des années précédentes ont déjà réservé leurs place et quelques privilégiés on reçu une invitation par MP WinkWink

en quelques mots voila le résumé des 4 jours .....de folie :roi: :roi:
le jeudi sera le jour d'arrivée des participants et comme chaque année ...........l'occasion de régler des vieux comptes et de pissé sur certaines roues :roi: :lol: :lol:
le vendredi matin on vous laissera dormir ( a cause de la fatigue de la route et des mousses et autres tombées en soirée :lol: ) et dans l'apres midi roulage vers Montauban et puis Toulouse vers le circuit de candie ......pour vous faire plaisir
le soir on calmera sur les boissons car le lendemain roulage sur les belles routes de nos régions
après cette journee de ballade retour a PIAC pour le bon gros repas du samedi soir Wink
cela et juste un résumé rapide des 4 jours ??

bien sur tous ça n'est pas gratuit :( donc 60 euro par adultes et 20 euro par enfants (a partir de 12 ans) pour 4 jours.
je tiens a préciser que sur cette somme tous les repas ,les petits déjeuners,l'alcool, les douches etc... sont inclus . seul le repas du vendredi soir au bord du circuit sera de votre poche ( petit snack sympa et pas cher sur place)
concernant l'hébergement ...... plein de places sur le terrain pour planter les tentes ( pas mal de tentes sont fournies par nous même pour éviter d'avoir a vous charger comme des mules et priorités aux gars qui viennent de loin WinkWink )........on ouvrira un post pour faire le compte des couchages Wink
concernant les inscriptions et pour éviter tous problèmes nous vous demandons déjà de confirmer de votre présence sur ce post .
la date butoir des règlements sera le 1er mai[size=150] juste une petite précision la réception du chèque fais office de validation de l inscription et si possible mettre l ordre "monsieur ou madame" ? :top[/size]

adresse du reglement ........chez ferrié82.

DIEU jean denis "ferrie" piac 82400 st paul d'espis
voila la liste des participants qui ont déjà dit OUI

l'organisation
ferrié82 ...........2
nori ................1
alfiste31...........2



loloo87...........1
martial ..........1
gwen.............1
schrek...........1
filou47............1
rocky..............1
]roubignou.......1
barmotard.........1
r1 team 38........1
fox .et lita........2
xena ..............2
mickael............1
brice31............2
rikky82.............2
mimiche.............1
fzr14...............1

eric5911............1

philexup.............1
sebfzr et sand fzr........2
Niconahla.............1
exup07...............1
exupette07........1

exup90..............1
roland et solange..............2

lucaankislo.........1
SEG65 ............1
nico le barjo.........2
miré.........1
lancelodugaz.........1




les membres en bleu ........règlement reçu

pour toutes questions concernant cette rencontre .........les anciens connaissent :roi: et les nouveaux n'hésitent a poser des questions a jd ,nori ou moi même.
cette année nous avons le grand honneur de recevoir les gars du NORD et du club FZR et d'avance nous les organisateurs nous tenions a les remercier ,nous sommes très content de vous recevoir sur nos terres ........ps: le froid ,la pluie etc... vous le laissez chez vous javascript:emoticonp('')

et bien voila la rencontre est en place et il reste encore des places :hurle: :hurle: on compte sur vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

philexup a écrit:
mimiche a écrit:
c'est bien ,ça va faire du monde lors de la balade


va falloir les gilets et un giro phare lol!


rigole pas philou .......c'est prévu pour nous les organisateurs ( l'ouvreur ,1 au milieu et le dernier)
et cette année nous avons même pris une assurance supplémentaire WinkWink
et toute les grandes communes seront prévenu de notre passage ( par mail)

avec jd ,nori on essaye de pensé a tous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
philexup a écrit:
mimiche a écrit:
c'est bien ,ça va faire du monde lors de la balade


va falloir les gilets et un giro phare lol!


rigole pas philou .......c'est prévu pour nous les organisateurs ( l'ouvreur ,1 au milieu et le dernier)
et cette année nous avons même pris une assurance supplémentaire WinkWink
et toute les grandes communes seront prévenu de notre passage ( par mail)

avec jd ,nori on essaye de pensé a tous Wink


Vi je sais bien David Wink Bah, quand y a un bouchon national de 4roues pour les départs en vacances, y a pas de demande faite à la Pref lol!Wink

Un Grand à vous, pour le concoctage de la concentre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
impec ,par contre cherche toujours volontaire pour faire la route en bécane Wink


mimiche ,tu devrais posté une carte avec ton trajet et de mon coté je le posterai sur yamaha-1000-fzr
peut etre du monde de ton coté qui sont pas loin Wink

et pareil pour les autres WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
ouais je vais voir ça David Wink ,

voir si je le fais en une traite ou sur 2 jours ,plutôt sur 2 jours pour la remontée .


sens vouloir trop m'avance ......je connais du monde sur ton trajet qui seront ok pour d'héberger Wink
au niveau de limoges deja Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
merci Sand et Seb ,

par contre vous emmerdez pas avec les tafioles du Nord en bagnole ,pas d'hébergement ,ils tracent direct ou pioncent dans leur caisse Wink



tu peut crevé charogne !!
on étaient les premier et de toutes facon y a plus de place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
mimiche a écrit:
merci Sand et Seb ,

par contre vous emmerdez pas avec les tafioles du Nord en bagnole ,pas d'hébergement ,ils tracent direct ou pioncent dans leur caisse Wink



tu peut crevé charogne !!
on étaient les premier et de toutes facon y a plus de place


salopard ,t'avais déjà réservé sans même penser à moi ,moi qui à chaque fois t'ouvre ma tente au BOC ,

j'irai pisser sur ta bécane faux frère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
ferrie82 a écrit:
putain j ai hâtes de vous voire tous arrivée


moi j'ai hâte de voir le paquet de FZR en balade Wink


c'est toujours beau une migration de fzr

et peut etre un yzf en plus .............la demilune et bien motivé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
eric59211 a écrit:
mimiche a écrit:
merci Sand et Seb ,

par contre vous emmerdez pas avec les tafioles du Nord en bagnole ,pas d'hébergement ,ils tracent direct ou pioncent dans leur caisse Wink



tu peut crevé charogne !!
on étaient les premier et de toutes facon y a plus de place


salopard ,t'avais déjà réservé sans même penser à moi ,moi qui à chaque fois t'ouvre ma tente au BOC ,

j'irai pisser sur ta bécane faux frère



t'inquiet j'avais pensé a toi aussi
pour le départ je sais pas encore ludo
y faut que je prenne mes dispositions
mais y a encore du temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
vous vous mettez d accord,mais en tous cas on loge tous le monde a la maison,y a pas de lezard cheerscheerscheerscheers


c'est l'BOC chez Seb cette année scratchscratchscratch

oufffff

JC queque t'en pense scratch mercredi soir ou tot jeudi matin scratch

perso, j'pensais qu'on tapperait la route tous ensemble scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, Phil, un départ mercredi en début d'après-m' ça peut le faire cette année. Pour descendre, pas de soucis, on a "le temps".

Et puis, c'est qui qui se fait la total en moto.... ?

C'est la remontée qu'il faut gérer pour être frais et en ligne pour le taf du Lundi paleaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHIL ET JC si vous descendez avec les gars vous êtes les bienvenus le mercredi soir aussi chez nous et départ le jeudi moi perso j'y descend en voiture donc en plus toutes vos affaires pourront aller dans ma voiture cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
PHIL ET JC si vous descendez avec les gars vous êtes les bienvenus le mercredi soir aussi chez nous et départ le jeudi moi perso j'y descend en voiture donc en plus toutes vos affaires pourront aller dans ma voiture cheers


t'es adorable Sand Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
PHIL ET JC si vous descendez avec les gars vous êtes les bienvenus le mercredi soir aussi chez nous et départ le jeudi moi perso j'y descend en voiture donc en plus toutes vos affaires pourront aller dans ma voiture cheers


ça pourrait être un très bon plan Sand

Avec Phil, on n'a pas encore défini complètement comment on fait. Je vois ça ce we, entre autre avec la bande du ch'nord cheers

Comme Phil, je trouverai ça sympa qu'on arrive ensemblesur place chez Ferrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...