Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre fzr 2011 (sud ouest)


Messages recommandés

fzr14 a écrit:
sandfzr a écrit:
PHIL ET JC si vous descendez avec les gars vous êtes les bienvenus le mercredi soir aussi chez nous et départ le jeudi moi perso j'y descend en voiture donc en plus toutes vos affaires pourront aller dans ma voiture cheers


ça pourrait être un très bon plan Sand

Avec Phil, on n'a pas encore défini complètement comment on fait. Je vois ça ce we, entre autre avec la bande du ch'nord cheers

Comme Phil, je trouverai ça sympa qu'on arrive ensemblesur place chez Ferrie


Tout a fait d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MERCI LES FILLES

Sont sympas et en plus, en FZR

Vi JC , faut qu'tu négocies le virage grave, ce week end lol!lol!lol!

Mais vous connaissant, je pense qu'à l'heure de l'apéro les soluces vont tombées

Par contre tu parlais plus haut de partir le mercredi midi, mais je taf le mercredi Wink

Et le vendredi n'est pas encore négocié , mais là je m'en colle, j'donne mon compte si y m'gave

Ben vi pour nous les congés terminent fin mai et pour l'instant, on ne peut toujours pas posé pour début juin

Mais j'ai annoncé la couleur verbalement

Alors bon pour le mercredi c'est moins sur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:


juste a titre d'information la rencontre commence le jeudi(jour arrivée) et termine le dimanche ... et VOIR plus pour les gars qui préfèrent faire le retour le lundi au calme du weekend chargé Wink


Merci David de l'info Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
ça a pproche ouh lala et en plus ils annoncent super beau quoi j'espère car vu le temps pourri de la semaine scratchscratchscratchscratch



tu descends a PIAC pour nous revoir ...........ou te baigner sand

a samedi soir ..........je bosse donc pas avant 20 h pour nous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben c t super nanananananana cheers reçu comme des rois bouffe nickel literie nickel alcool nickel cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

une rose de la part d'alfiste et fabienne

un bonne soirée samdi soir et une tranche de rigolade dimanche avec roland et surtout solange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
j'vais pas trop m'avancer mais a mon avis ce sera encore sans moi cette année No

dans le cas contraire je redirais Wink



tu a jusqu'au 8 mai pour confirmer titi ........là on approche le nombre limite et on va pas tarder a fermer les inscriptions WinkWink

ça serait la cerise sur le gâteau ta présence
WinkWink
aller titi ........on compte sur toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProXXy a écrit:
j'vais pas trop m'avancer mais a mon avis ce sera encore sans moi cette année No

dans le cas contraire je redirais Wink

alors la toi tu ne tien pas tes promesse NoNo
l an dernier au boc tu m avais dit que tu ferait tous pour être présent
allez titi ont compte sur toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite balade aujourd'hui pour un 2eme repérage( pas présent lors de la 1er) de la route pour la rencontre de juin
voila les machines de la reconnaissance
la fzr de jd ainsi que la mienne et le fj de roland


repas au resto de la rencontre ........un super cadre et coup de téléphone de sand .
apres avoir testé la route .......... les testeurs de nourritures a table :lol: :lol:

apres le repas .......repérage de NoNo vous découvrirez vous même en juin :lol:
petite photo de la troupe jd,solange, faby ,roland , edwige et moi Wink

pour résumé et faire court ..........un super dimanche de roulage et des bonnes parties de rigolades ???

vivement juin pour être tous ensemble au même endroit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ben ouep scratch

j'trouve qu'y a beaucoup de nuages dans l'sud ouest scratchscratch



perso, j'arrive pas à ouvrir toutes les photos mais c'est vraiment cool

Ah oui aussi, j'comprend pas trop les assiettes creuses scratch che nous, la soupe à l'oignon c'est 5/6h du mat scratchlol!

Un gros +one aux organisateurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
ProXXy a écrit:
j'vais pas trop m'avancer mais a mon avis ce sera encore sans moi cette année No

dans le cas contraire je redirais Wink



tu a jusqu'au 8 mai pour confirmer titi ........là on approche le nombre limite et on va pas tarder a fermer les inscriptions WinkWink

ça serait la cerise sur le gâteau ta présence
WinkWink
aller titi ........on compte sur toi


ferrie82 a écrit:
ProXXy a écrit:
j'vais pas trop m'avancer mais a mon avis ce sera encore sans moi cette année No

dans le cas contraire je redirais Wink

alors la toi tu ne tien pas tes promesse NoNo
l an dernier au boc tu m avais dit que tu ferait tous pour être présent
allez titi ont compte sur toi


désolé pale

des fois on voudrait bien, mais des fois on peut point No je vous redirais d'ici la Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
JC et phil vous faites comment alors pour la rencontre confusedconfusedconfused


Salut Sand cheers

Pour nous, ce sera Voiture +remorque porte-moto (2 motos) jusqu'à chez vous.
Phil travaille le mercredi.... donc on doit partir le mercredi après son taf, le temps de mettre tout en ligne.
Nous devrions donc arriver dans la nuit de mercredi à jeudi (peut-être vers minuit).... et ce serait bien d'avoir un petit coin pour une sieste et finir la nuit.

On repart de chez vous à moto, nos bagages dans ta voiture (ou celle de Ludo ?), avec le reste de la troupe pour rejoindre Priac.

Après le week-end, on repart le dimanche matin de bonne heure à moto pour remonter chez toi et récupérer la voiture et la remorque.
On termine ensuite la remontée avec voiture et porte-motos....... Boulot le lundi palepalepale

Est-ce ok aussi pour vous Sand & Seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jc pour l'arrivée vers minuit pas de blême juste me dire si je vous prévois pour le repas du soir ou pas Wink vous aurez un couchage aussi et pour le retour faudra voir si les nordistes sont pressés de remonter ou pas confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le repas, on aura surement fait ce qu'il faut.....donc, te casse pas la tête.

pour le couchage, on aura ce qu'il faut vu qu'on en aura besoin dans le sud. Faudra juste nous prévoir un coin à l'abri.... sinon, ce sera voiture

pour la remontée, on a pas le choix pour cause de boulot le Lundi. On peut toujours remonter à 2 motos jusqu'a chez toi pour recupérer voiture et remorque (faudra juste qu'on puisse y accéder si vous n'êtes pas remontés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
ok pas de blême le repas sera prêt et l'apèro ouh la la j'ai hâte cheerscheerscheerstonguetonguetongue et mimiche tu arrives vers quelle heure confused


je vais voir ça de plus prêt ,mais je ne vais pas partir aux aurores ,donc j'arriverai dans l'aprés midi ,

j'ai 600 bornes à faire ,je m'arrête en route pour casser la croute , une barre de céréales et roule ma poule Wink ,

je vais rouler peinard par la nationale ,à moins qu'il pleuve alors ça sera gazzzzzzzz par l'autobeurk.

Pour le retour ,je ne suis pas pressé je repartirai de chez vous le lundi si possible ,j'ai posé une semaine .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
sandfzr a écrit:
JC et phil vous faites comment alors pour la rencontre confusedconfusedconfused


Salut Sand cheers

Pour nous, ce sera Voiture +remorque porte-moto (2 motos) jusqu'à chez vous.
Phil travaille le mercredi.... donc on doit partir le mercredi après son taf, le temps de mettre tout en ligne.
Nous devrions donc arriver dans la nuit de mercredi à jeudi (peut-être vers minuit).... et ce serait bien d'avoir un petit coin pour une sieste et finir la nuit.

On repart de chez vous à moto, nos bagages dans ta voiture (ou celle de Ludo ?), avec le reste de la troupe pour rejoindre Priac.

Après le week-end, on repart le dimanche matin de bonne heure à moto pour remonter chez toi et récupérer la voiture et la remorque.
On termine ensuite la remontée avec voiture et porte-motos....... Boulot le lundi palepalepale

Est-ce ok aussi pour vous Sand & Seb


c'est pas priac c'est PIAC WinkWink
l'avantage pour vous .........sand et seb connaisse la route pour venir Wink

et pour les autres on va faire comme chaque année on va balisé la route avec du ruban de chez DAFY .
un a partir de la sortie d'autoroute castelsarrassin ( au rond point) .....coté sud
et d'autres sur les autres axes
WinkWink
après par mp on peut vous donner le numero de telephone du fixe a jd .......les portables a PIAC c'est pas terrible Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
sandfzr a écrit:
JC et phil vous faites comment alors pour la rencontre confusedconfusedconfused


Salut Sand cheers

Pour nous, ce sera Voiture +remorque porte-moto (2 motos) jusqu'à chez vous.
Phil travaille le mercredi.... donc on doit partir le mercredi après son taf, le temps de mettre tout en ligne.
Nous devrions donc arriver dans la nuit de mercredi à jeudi (peut-être vers minuit).... et ce serait bien d'avoir un petit coin pour une sieste et finir la nuit.

On repart de chez vous à moto, nos bagages dans ta voiture (ou celle de Ludo ?), avec le reste de la troupe pour rejoindre Priac.

Après le week-end, on repart le dimanche matin de bonne heure à moto pour remonter chez toi et récupérer la voiture et la remorque.
On termine ensuite la remontée avec voiture et porte-motos....... Boulot le lundi palepalepale

Est-ce ok aussi pour vous Sand & Seb




à voir si je peux me liberer plus tot le mercredi mais c'est pas gagné

par contre j'aime moins quand tu dis dimanche matin de bonne heure JC

Merci Sandrine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALFISTE31 a écrit:
fzr14 a écrit:
sandfzr a écrit:
JC et phil vous faites comment alors pour la rencontre confusedconfusedconfused


Salut Sand cheers

Pour nous, ce sera Voiture +remorque porte-moto (2 motos) jusqu'à chez vous.
Phil travaille le mercredi.... donc on doit partir le mercredi après son taf, le temps de mettre tout en ligne.
Nous devrions donc arriver dans la nuit de mercredi à jeudi (peut-être vers minuit).... et ce serait bien d'avoir un petit coin pour une sieste et finir la nuit.

On repart de chez vous à moto, nos bagages dans ta voiture (ou celle de Ludo ?), avec le reste de la troupe pour rejoindre Priac.

Après le week-end, on repart le dimanche matin de bonne heure à moto pour remonter chez toi et récupérer la voiture et la remorque.
On termine ensuite la remontée avec voiture et porte-motos....... Boulot le lundi palepalepale

Est-ce ok aussi pour vous Sand & Seb


c'est pas priac c'est PIAC WinkWink
l'avantage pour vous .........sand et seb connaisse la route pour venir Wink

et pour les autres on va faire comme chaque année on va balisé la route avec du ruban de chez DAFY .
un a partir de la sortie d'autoroute castelsarrassin ( au rond point) .....coté sud
et d'autres sur les autres axes
WinkWink
après par mp on peut vous donner le numero de telephone du fixe a jd .......les portables a PIAC c'est pas terrible Wink


Impec David
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...