Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

lucaankislo a écrit:
fzr14 a écrit:
Pour moi (& ma dame), c'est peut-être.....

ça dépend si ce we là, on est pris pour la préparation du mariage d'un de nos fils Wink


Tu me tiens au jus papy

Tu viens avec martine pour le WE


ça semble bien s'arranger

mais pour ce we là..... j'vais venir avec Nadine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
fzr14 a écrit:
sandfzr a écrit:
c ou ça ??? vous y allez sur tout le week confused


à l'est de Douai, dans l'ch'nord Wink


A 25 bornes de chez moi

PS: tu me tiens au jus si tu viens avec martine papy cheers (date arrivée et départ, véhicule, etc...)


Donc Ludo, on va effectivement se faire Pécquencourt cette année.

Au niveau calendrier, ça tombe le dernier we des vacances. J'vais donc avoir le temps de préparer la rentrée... et mon cartable.

Par contre, 900 bornes sur 2 jours... et le taf le lundi... donc, ce sera voiture.

Notre fils ainé est maintenant installé à Arras. donc: trajet aller le Samedi.... mais on n'a pas eu encore de contact avec le fils pour savoir si il est chez lui... donc pour le couchage... on sait pas encore

et voilà Wink De toute façon, Lulu, on se verra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère en bécane ,si d'ici là j'ai reçu mes phares Wink ,

sinon moi c'est le départ pour chez éric le samedi 12 ,je les réveille et apporte les croissants pour 7h30 lol!lol!lol!

Sérieux ,faut que je vois avec lui ,je pensai arriver début d'après midi ,

alors tu montes jusqu'à la maison ,on mange chez moi le midi et on trace la route ensuite ,direction chez le grand blond .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on y arrive
donc ! michel est fred changés rien c'est parfait
pour l'arrivé c'est comme vous voulez
vendredi ou samedi vous voyez
et vous dormez a la maison une nuit ou deux suivant votre arrivée
on va au salon le dimanche matin et retour pour chez vous en début d'après midi
vous dites quoi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ,ça sera l'arrivée chez toi samedi aprés midi ,vendredi matin je bosse et le soir j'ai entrainement ,je zappe déjà le dimanche alors faudrait pas déconner lol!lol! .

On peut être chez toi en début d'après midi ,entre 14 et 15H ? (y a 2h30 de route )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es ok pour arriver le vendredi ,on se file rencard chez moi pour 14H 14h30 ,car je finis à 13 Wink

Par contre sur ce coup là , casse la croute avant de partir de chez toi ,sinon on n'est pas rendu Wink

T'arrive, un kawa et on se casse ,ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popopfzr a écrit:
allez phil!!tu vien??


Ben y a un moment que j'y pense vu les reportages qui sont faits sur la concentre

En plus y a une bonne équipe cette année JC et Martine ( c'est y sa nouvelle compagne ça scratchscratch le petit cachotier lol! )

Mais bon, on peut pas tout faire et je me reserve pour la virée Sud Ouestiste et le BOC

Mais putain, vous faites chier grave là , c'est pas l'envie qui manque tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phil,,aller un pti budget pour monter la haut dans le ch'nord lol! au pire on arrivera bien a refourguer du calva ou un fzr ,nikel pour la route !!c'est pas le peage le plus chiant,mais on s'endore!!ou c'est gazzz en grand c'est plus marrant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popopfzr a écrit:
pas de soucis,la yam sera bien chaude et ont repart,par contre c'est que de l'autoroute pour monter,tanpis j'ferè avec


non non de Honfleur à chez moi ,pas d'autobeurk et ensuite pour aller chez éric pareil que de la p'tite route pleine de boue ,

il n'y aura que du carbure à 2€ le litres à payer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
popopfzr a écrit:
allez phil!!tu vien??


Ben y a un moment que j'y pense vu les reportages qui sont faits sur la concentre

En plus y a une bonne équipe cette année JC et Martine ( c'est y sa nouvelle compagne ça scratchscratch le petit cachotier lol! )

Mais bon, on peut pas tout faire et je me reserve pour la virée Sud Ouestiste et le BOC

Mais putain, vous faites chier grave là , c'est pas l'envie qui manque tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue


dommage Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour papy et "mammie", c'est soirée a la maison samedi car carole va au théatre avec ses copines...

Je fais pizza, et aprés salade/fromage...

Pour le dimanche matin, cest pecquencourt pour la brocante motos et retour vers 13h et américain/frites car c'est aussi la brocante au village (tout le monde vient et on mange groupé ) lol!lol!lol!

ça vous va scratch

PS: papy, t'arrive vers quelle heure ? tu manges la le samedi midi ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
Pour papy et "mammie", c'est soirée a la maison samedi car carole va au théatre avec ses copines...

Je fais pizza, et aprés salade/fromage...

Pour le dimanche matin, cest pecquencourt pour la brocante motos et retour vers 13h et américain/frites car c'est aussi la brocante au village (tout le monde vient et on mange groupé ) lol!lol!lol!

ça vous va scratch

PS: papy, t'arrive vers quelle heure ? tu manges la le samedi midi ou pas ?


Ludo, je pense qu'on arrivera dans l'après-midi. En Début d'après-midi, on passe voir notre belle-fille qui habite sur Arras.
Pour le programme, . Faudra quand même qu'on reparte en milieu d'après-midi le dimanche pour cause de boulot le Lundi pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...