Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR rencontres Fzr Sud-ouest 2011


Messages recommandés

>>> Mercredi soir, après le boulot : installation des motos sur la remorque et nous voilà prèts pour la descente vers le sud

>>> Après 500 bornes de trajet..... nous voilà arrivés chez Sand & Seb... où nous étions attendus. Les clubistes Mimiche, Ludo, Eric, Serge & Nico étaient déjà là.
>>> Après une nuit de repos et le copieux petit-dej', la troupe se prépare pour rejoindre PIAC à moto
Mimiche a sorti les outils





>>> Encore 250 bornes... et on arrive chez JD & Edwige pour un bain de Fzr. Au fil de la journée, l'alignement des Fzr s'est allongé.





JD a démarré l'OW... (prévu pour en faire une pistarde)


Les organisateurs avaient même prévu un garage à vélo

Le lendemain, en fin de matinée, les Fzr sont alignés pour le passage de la presse


JD & David au fourneau pour le casse-croûte du midi

>>> Balade moto l'après-midi...... nous étions attendus chez Dafy Montauban puis trajet pour aller au circuit de Candie..... pô beaucoup de monde à rouler vue qu'il s'est mis à pleuvoir avant notre arrivée... et la piste était donc humide...
>>> Les plus téméraires ont donné confiance aux autres et la piste a séché pendant qu'on mangeait sur place ........ Quelques photos.... on pouvait même tourner en duo







>>> Le samedi, balade dans le Lot pour une pause à St Cirq Lapopie et retour par une route hyper sympa pour enrouler. Y'avait même un photographe en sortie de virage pour les photos souvenirs.... Style reportage Moto-Journal.... ( )
>>> Une pause le matin et tous les casques ont été alignés pour une photo souvenir.

>>> Et voilà,.... le dimanche.....triste...... faut remonter..... pas facile de quitter la bande.
Phil & moi, on est remonté avec nos Fzr jusqu'à chez Seb & Sand, on a récupéré Voiture & plateau et on est remonté jusqu'en Normandie.

Encore merci à tous.... et encore plus aux organisateurs.[/justify]

Pour mes photos...... c'est là:

https://picasaweb.google.com/fzr014/FzrSudOuest2011?authkey=Gv1sRgCODn2OL8vtaaBQ&feat=directlink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
ou alors le fzr camping pour les vacances cheerscheerscheerscheers avec les gars en slip de bain à la dubosc tonguetonguetongue


m'semble que ça avait été proposé dans les projets scratchlol!lol!lol!

un p'tit coin avec 15 jours de virée, ce serait Byzance mais c'est aussi un joli reve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
sandfzr a écrit:
ou alors le fzr camping pour les vacances cheerscheerscheerscheers avec les gars en slip de bain à la dubosc tonguetonguetongue


m'semble que ça avait été proposé dans les projets scratchlol!lol!lol!

un p'tit coin avec 15 jours de virée, ce serait Byzance mais c'est aussi un joli reve


comme tu dis Philou ,ça reste du rêve ,
je ne me vois pas annoncer à la famille ,
"bon bin , cette année pour les vacances ,vous pouvez vous l'arrondir ,car moi je me tire une quinzaine avec des potes ",
ça ne va pas le faire lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricoux laurent a écrit:
eric59211 a écrit:
merci jc c'est super de les regardées je m'en lasse pas
sinon on peut trouver ou les parking a vélo ? sa doit être pratique quand même !

c est vrai qu'il est bien en plus tu peux mettre la roue avant ou la roue arrière


l’arrière lolo si tu regarde bien on vois même des traces de pneus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le CR de la rencontre ( un copié coller du fofo )
depart du cr par jd ......et les photos qui suivent viennent de plusieurs membres



voila l édition 2011 est passée et encore que de bon souvenir

lieu du delit

toute les femme en partant de la gauche debout
chanchan(exupette07, marie pierre (lita38), clarisse,karine(moitier de lancelotdugaz),sandrine(sandfzr)solange(fetide82)
accroupie,
rachelle(moitier de nico le bargo)fabienne(le metre 53 qui watts et moitier de alfiste 31)edwige (ma moitié)et murielle(xena)

tous le groupe
en haut en partant de la gauche
rachelle,clarisse,xena,sandfzr,fox,lukankislo,lita38,jean luc,nori,martial,loloo,rocky,barmotard,rom,r1team38,lancelotdugaz,sebfzr,fabienne,karine,exupette07,mickael,seg65,
mimiche,exup07,eric59,exup90,gwen,pierrot82,nico le bargo,filoumusico47,philexup,miré,rikki82,sophie,sylterios
assi devant:
ferrié82,edwige,roland,fetide82,roubigno,valvotherapie,franck,bricefzr31,alfiste31,jc14,schrek


les photos de seg65 alias david alias l'italienne qui a terminé sur un cylindre
https://picasaweb.google.com/101816479750679042133/RENCONTREFZR2011BYSEG65?authkey=Gv1sRgCOXfl7DX-L3_Og&feat=email

les miennes Wink
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=112206082124863422609&target=ALBUM&id=5614790783613855633&authkey=Gv1sRgCOjtx_LOz7nSrAE&feat=email
celles de mumu
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=112206082124863422609&target=ALBUM&id=5617251079960507809&authkey=Gv1sRgCL3CptyZrMisMQ&feat=email

reste a venir quelques photos encore et des videos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...