Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mondial du deux roues 2011


Invité martial

Messages recommandés

Invité martial
Salon de la Moto, Scooter, Quad 2011 se déroulera à Paris expo – Porte de Versailles du 30 novembre au 4 décembre 2011

Avant tout,merci de ne voter que sur un forum,ici ou sur l'ex-aceboard .

Bonjour a tous,
Je créé ce topic pour faire suite a celui-ci:

J'envisage de faire de cette occasion une rencontre du forum et du club FZR france et en même temps fêter le sixième anniversaire du forum .
Pour le confort de tous (il fait froid dans une tente en décembre :D ),je propose de louer une salle polyvalente qui nous servirait de dortoir et de réfectoire.
Etant donné la date (proche de noël) je préfère jauger le nombre de personnes qui seraient partantes pour cette petite aventure.
Je tiens également à préciser qu'un cas de force majeure de dernière minute (neige,verglas,etc...) me forcerait à garder une partie du règlement pour amortir au moins la salle.

J'aimerai ne pas dépasser 50 euros par personne ce qui comprendrait:
- le repas du vendredi soir
- le petit dej' du samedi
- le repas du samedi soir
- le petit dej' du dimanche
- une salle chauffée pour les deux nuitées

Il resterait a la charge des participants leurs billets d'entrée au salon et le repas du samedi midi (au salon) ainsi que leur matelas et draps.

Merci de répondre rapidement a ce sondage pour que je puisse organiser cette rencontre dans les meilleures conditions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne initiative Martial

Ne peux pas prendre de décisions pour l'instant scratch Si j'y go la s'maine, le week end ou pas du tout scratch

Ma priorité actuelle reste le BOC Wink aprés c'est une autre histoire Wink

En tous cas, chapeau et merci de ton investissement dans ce qui parait etre un joli projet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore Fixé Tialou...

a priori, je pense que du vendredi soir au dimanche am... ça va pas le faire vu que c'est la rentrée scolaire et donc obligation de trouver un moment pour bosser.

mais : pourquoi pas venir le vendredi soir, le salon le samedi...... et le samedi soir je rentre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...