Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage albi 3 ( juin)


Messages recommandés

malgré pas mal de boulot chez moi j'ai quand même enfourché la FZR ce matin et direction ALBI pour retrouver les copains .......pas possible de rater le dé-pucelage de JD sur circuit :lol: :lol: , donc appareil photo et mon nouveau objectif dans la sacoche réservoir et direction la sainte arsouille :lol: :lol:
je suis arrivé pile.poil a l'heure du pastis ,avec surement quelques points en moins sur le permis ......200 km de moyenne :crazy: :crazy:

deja en arrivant sur le circuit je tombe sur une moto bleue .....style staub(le 1100 GSXF) :lol: :lol: et oui eric(rickky82) été juste devant moi a l'entrée du circuit Wink
on arrive ensemble devant le paddock ?? et toute la bande et là et avec des tours de piste dans les bras déjà.
donc mister roubignou (alain )son fiston et madame ferrié82(jd)et edwige et nori (yvan)
le paddock

la devise a alain


l'heure de rentré en piste approche et les préparations des pilotes s'accélèrent ........et certains sont vraiment bizarre au niveau des vêtements :doute: :doute:
je dirai plus rien ,les photos parlent d'elles mêmes :lol: :lol: :lol: et après on ose m'appeler barbie leader :lol: :lol: et bien voila barbie jd :lol: :lol:


je chambre je chambre :lol: :lol: :lol: voila les vraies pilotes
mister jd sur la FZR

nori sur la RSV1000 alias yvan le terrible avec une pin up rienque pour lui :lol: :lol:
et le patré alain alias roubignou sur la superbe1100XS


voila quelques photos des furieux sur la piste ?? en piste jd et pas mal pour une première :clappp: :clappp:


nori (yvan) .......un régal a voir


même dans l'angle un petit regard et un petit coucou :lol: :lol:


et que dire de alain trop beau sur le 1100 :clappp: :clappp: :clappp:

..........au prochain passage je me le fait :lol:

dehors les enfants ........tour de manège terminé pour le moment Wink
et pour un debut sur piste voila a quoi ressemble les pneus de JD
et dans les règles en décibel avec le beau pot d'origine

voila un petit résumé de cette journee et j'espere être sur les photos la prochaine fois et surtout sur la piste :) :) .....de voir les copains ça donne vraiment envie :crazy: :crazy:
edwige doit avoir des photos aussi WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
quel plaisir !!
merci David un joli cr
et les guiboles a jd
j'veus les même

je te les offre la prochaine fois que tu vient
bon ben pour tous vous dire cette journée roulage a été un pure bonheur
encadré par nori et roubigno
le matin j avais le trouillomètre dans les chaussettes et une envie de pisser permanente mais apres les deux premier tour la pression était tombé et gaz
une chose est sur je vais y retourner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...