Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOC 2011 " Billets d'entrées "


Messages recommandés

V à tous Wink

C'est parti pour l'édition 2011 .



Billetterie :

Tarif adhérent Club FZR France : 10 euros le billet " 3 jours " .

Réservation et envoie du règlement Samedi 6 Aout dernier délai Wink

Au delà de cette date, la personne pourra se fournir le billet à l'entrée du circuit au tarif de 20 euros Wink

Règlements à envoyer à Phil ou JC : Secrétariat ( Commande des billets ) Wink Merci à vous de votre participation

Ceci reste le tarif adhérents Club, il n'a pas encore été statué au sein du bureau des invitations exterieures au Club .
Nous vous tiendrons au courant des que statué. Merci de votre compréhension .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fzr14 : 1 especes 10

philexup : 1 cheque 10 lol!

eric59211 : 2 chèque 20

mimiche : 1 chèque 10

alfiste : 2 en cours 20

JD : 1 chèque 10

lucaankislo : 2 chèque 20

Seb et Sand : 2 en cours 20

Nico le barjo : 1 espèces 10

Menthe_a_lau : 3 ( 2 clubs 1 exter ) sans réponses je prend 2 tarifs club ( Laurence et Christophe ) Wink
2 en commande 20

Yvan : 1 chèque 10

________________

Total : 16

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
bin moi aussi je vais en prendre une ,en ne sachant toujours pas si je serai présent ,
mes congés toujours en attente ,dans le pire des cas je la refilerai Wink



je me souviens le conseil que tu m'avais donné
pour mon lundi a la rencontre du sud ouest
et ben tu fait pareil
tu leurs donne pas le choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
mimiche a écrit:
bin moi aussi je vais en prendre une ,en ne sachant toujours pas si je serai présent ,
mes congés toujours en attente ,dans le pire des cas je la refilerai Wink



je me souviens le conseil que tu m'avais donné
pour mon lundi a la rencontre du sud ouest
et ben tu fait pareil
tu leurs donne pas le choix


Bien vu la grande folle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
mimiche a écrit:
bin moi aussi je vais en prendre une ,en ne sachant toujours pas si je serai présent ,
mes congés toujours en attente ,dans le pire des cas je la refilerai Wink



je me souviens le conseil que tu m'avais donné
pour mon lundi a la rencontre du sud ouest
et ben tu fait pareil
tu leurs donne pas le choix


tirer au cul j'ai pas l'habitude ,mon médecin me connait par cœur ,je ne me vois pas simuler pour demander un arrêt de travail ,je ne l'ai jamais fait ,c'est pas maintenant que je vais commencer Wink

Si je les ai tant mieux bien sûr ,bin sinon tan pis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
eric59211 a écrit:
mimiche a écrit:
bin moi aussi je vais en prendre une ,en ne sachant toujours pas si je serai présent ,
mes congés toujours en attente ,dans le pire des cas je la refilerai Wink



je me souviens le conseil que tu m'avais donné
pour mon lundi a la rencontre du sud ouest
et ben tu fait pareil
tu leurs donne pas le choix


tirer au cul j'ai pas l'habitude ,mon médecin me connait par cœur ,je ne me vois pas simuler pour demander un arrêt de travail ,je ne l'ai jamais fait ,c'est pas maintenant que je vais commencer Wink

Si je les ai tant mieux bien sûr ,bin sinon tan pis .



bzzzzzzzzz !!
mauvaise réponse !!!!
merci d'avoir jouer avec nous !!
recommencé scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
désolé mon grand ,mais c'est comme ça ,j'aurai la réponse fin aout ,point barre Wink

Pis si il n'y a pas de BOC pour moi cette année ,je me consolerai en repensant à ma virée de juin dans le Sud Ouest



même réponse !!!
tu veus une baffe ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
menthe_a_lau a écrit:
Pour nous,

2 places adultes et 2 places enfants et 1 place pour un extérieur du club, certains le connaissent déjà, c'est mon ex


Trop content de vous revoir tous, encore un super WE


Pareil pour nous

Trop content de te revoir ainsi que les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

les potos j'ai complétement zapper ,j'ai oublié d'envoyer le chèque pour mon billet ,vous m'accepter encore ?

Philou ou JC ,vous me filer une adresse en mp pour l'enveloppe Wink

PS: si c'est trop tard j'irai dans le camp des sucekki ,je revends l'YZF et j'achète un Gex lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
les potos j'ai complétement zapper ,j'ai oublié d'envoyer le chèque pour mon billet ,vous m'accepter encore ?

Philou ou JC ,vous me filer une adresse en mp pour l'enveloppe Wink

PS: si c'est trop tard j'irai dans le camp des sucekki ,je revends l'YZF et j'achète un Gex lol!lol!



à moi aussi Wink

merci d'avance
________________________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La commande n'est pas encore partie les amis Wink

Le soucis c'est que l'on a voulu faire comme d'hab Wink Manque de pot, cette année on se retrouve au BOC en Septembre et la préparation sur Juillet Aout ( époque à laquelle chacun se dort la pillule au soleil lol! )

C'est vrai que les année précédentes on y était en Avril tongue

Ludo ( nouveau Président ) avait également une autre idée pour les billets scratch

Là, on se retrouve un peu à cours alors je vous propose d'envoyer les 10 euros chez Bibi Wink

----------

Pas chez JC, le bougre se ressauve vendredi en vacances lol!

Voili, voilou Wink

Excusez pour le temps d'attente de réponse mais c'est un peu le souk avec le changement d'organisation Wink

Si vous etes juste à envoyer les tunes, faudrait ça pour samedi scratch Validez au moins votre commande Wink

Merci à vous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
je poste ce soir je fonce a la poste
par compte j'ai un invité qui normalement et inscrit depuis hier soir au noms de Rémi
je poste pour les deux
merci phil


salut mon grand ,par contre tu gères avec ton pote pour la tente parce que là ,y a plus de place Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
sandfzr a écrit:
oups oublies de poster le cheque est ce possible de nous l avancer car g peur que ca arrive trop tard confused


C'est ok j'avance, philou tu me dis quoi Wink


c'est bon ludo Wink ça part demain, donc le temps que tu postes, je vais faire un chéco global lol!

chu quand meme pas à 20 euros lol! mais bon le total ça aurait fait po mal Wink

Merci à vous

Les retardataires, manifestez vous rapido, because demain matin, c'est au courrier Wink

Mise à jour en début de poste Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...