Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOC 2011 " Organisation "


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ALFISTE31 a écrit:


hormis ma présence ainsi que ma moto .......niveau aide pour l'organisation je peux pas faire grand chose scratchscratchscratch
juste amené dans mon petit sac a dos .........le digestif

et bien sur l'appareil PHOTO


nickel alfiste ammene le dijo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
ALFISTE31 a écrit:


hormis ma présence ainsi que ma moto .......niveau aide pour l'organisation je peux pas faire grand chose scratchscratchscratch
juste amené dans mon petit sac a dos .........le digestif

et bien sur l'appareil PHOTO


nickel alfiste ammene le dijo


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je ne ramènerai rien ,estimez vous déjà heureux que je vous honore de ma présence ,non mais sans blague ,vous n'avez pas l'air de vous rendre compte de la chance que vous avez ,

par contre je me tâte ,la gauche ou la droite , si je ne vais pas allez taper l'incruste chez les sucekiki ,car trop bordel sous le barnum FZR .

Trêve de plaisanterie ,on sera ou cette année ,comme l'année dernière ou sur pelouse ? car je veux mon p'tit confort ,ma p'tite douche à l'eau chaude et le chiotte qui va bien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense dans le village et on va demander si c possible d'être à côté d'un coin d'herbe et des sanitaires Wink
après à voir pour les repas si comme d'hab ou style comme rencontre sud ouest donc c à dire gazinière avec une bouteille de gaz pour cuisiner
prévoir pour le pdj cafetière et bouilloire voir micro ondes avec prises et rallonges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandfzr a écrit:
je pense dans le village et on va demander si c possible d'être à côté d'un coin d'herbe et des sanitaires Wink
après à voir pour les repas si comme d'hab ou style comme rencontre sud ouest donc c à dire gazinière avec une bouteille de gaz pour cuisiner
prévoir pour le pdj cafetière et bouilloire voir micro ondes avec prises et rallonges


5 étoiles ça scratchscratchlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc là, je sais pas encore......

1) Moto et matériel de camping
2) Voiture et matériel (tonnelles) et barbecue du club normand
3) Camping-car.....

et en plus, j'connais pas mon emploi du temps pour la reprise de septembre scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

pas de marque Ivan ,pas de marque lol!lol!lol! , sans déconner , celle qui te prend le moins de place sur la machine ou dans le sac ,une petite igloo ou une canadienne ,mais surtout pas celle qui se déplie toute seule ,car pas pratique pour le transport ,tu te la colles dans le dos et ça fait parachute en roulant Wink

Le porte paquet impec JC , j'ai testé pour aller chez JD impec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivan a écrit:
Nouvelle question d'un néophyte:

Quelle tente de camping,idéale en moto? Quetchua de Décathlon ? WinkWink
_________________________________________________________________


moi je suis plus malin ..........je trouve toujours un pot qui a une tente 2 place et je squatte
par contre pour le duvet depuis l'année dernière j'ai le modèle qui fait matelas , duvet et cousin


j'espere que cette année on aura droit au bonne andouillette ......trop bonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui qui parle d'andouille tongue

pour l'apéro scratchlol!

on ne peut savoir à l'avance ou on est placé scratch On fait la demande pour "tant de surface " et aprés c'est l'organisation du BOC qui place Wink

Un petit carré d'herbe à coté serait bien pour planter les igloos lol! Le béton, c'est un peu raide affraidtongue

Si faut aller derriere comme l'année dernière faudrait etre prés de l'ouverture ( tain! si faut faire le grand tour )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais faudra en discuter mon grand , car si on fait route ensemble par paris ,c'est rencard aux aurores car raz le fion de s'emmerder dans la capitale comme tous les ans et de perdre un temps fou,

sinon je trace comme pour la descente dans le Sud Ouest par evreux dreux chartres ,mais là ce n'ai pas ta route .

Sinon tu ne descends pas avec un pote ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon mon grand rencard comme d'hab ,direction senlis ,on sort on prend la nationale pour contourner paris en passant par meaux ,melun ,fontainebleau et on reprend l'autobeurk à nemours ????????????????????????????????

Qu'est ce que t'en penses ,là l'heure du rencard on s'en fout puisqu'on ne passe pas par paris Wink ,tout en restant dans le raisonnable 5h30 au lieu de 5h15 lol!lol!lol!lol!lol!lol!

la balle est dans ton camp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la superficie, j'ai demandé la meme que l'année dernière ( vu qu'il y a le meme nombre de billets ) .

Maintenant, les places sont données par ordre de demande , donc c'est le premier qui envoie le courrier qu'est servi le plus vite tongue

On a un peu ramé avec les billets tonguetonguetongue

Aprés eux suivant les demandes, ils casent ou ils peuvent et ce n'est pas sur que l'on puisse avoir la totalité demandée ( 90m2 ) No Espérons

Voili, voilou les amis Wink

Pour ma part cette année, j'emmene juste ma tente Wink

J'attend des nouvelles de JC qui était également incertain sur son moyen de locomotion scratchscratchscratch Bec, Kempinge car ou totomobile No

Perso, un poto me prete son 1200 Bandit because mon fzeudeureu est toujours en maladie tongue

Donc pour le matos sur place, c'est la grande enigme scratchscratchscratchscratchlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Ben pour la superficie, j'ai demandé la meme que l'année dernière ( vu qu'il y a le meme nombre de billets ) .

Maintenant, les places sont données par ordre de demande , donc c'est le premier qui envoie le courrier qu'est servi le plus vite tongue

On a un peu ramé avec les billets tonguetonguetongue

Aprés eux suivant les demandes, ils casent ou ils peuvent et ce n'est pas sur que l'on puisse avoir la totalité demandée ( 90m2 ) No Espérons

Voili, voilou les amis Wink

Pour ma part cette année, j'emmene juste ma tente Wink

J'attend des nouvelles de JC qui était également incertain sur son moyen de locomotion scratchscratchscratch Bec, Kempinge car ou totomobile No

Perso, un poto me prete son 1200 Bandit because mon fzeudeureu est toujours en maladie tongue

Donc pour le matos sur place, c'est la grande enigme scratchscratchscratchscratchlol!


merci pour les infos Philou Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi
départ de PIAC avec jd et yvan .......en bécane ,et surement entouré d'une 1300 suz et d'un 1000rsv ma petite FZR

ça va pas faire beaucoup de FZR devant la banderole "CLUB FZR"

et le 1200 bandit de philou en plus .

vous êtes bon pour garer vos machines sur le tapis bleu du club gsxr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
plus lulu en espace ,JC en camping peut être ,le pote à éric en Z ,moi en YZF ,le club FZR en déroute

ils vont encore bien se marrer les sucekiki


Le problême, c'est que je finis les cours a 12h00 le vendredi a 100 bornes de la maison, donc retour 13h30 au domicile et le temps de se changer, se préparer et partir tout seul en moto, je prêfére partir direct avec l'espace et du matos pour la-bas avec ma filleule sinon je restechez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:

si tu le fait en becane moi je veus bien t'attendre mais ton départ en espace tu l'avais déjà annoncé ludo ? scratchscratchscratch


Bein ouais, je l'avais annoncé vu mon stage qui finit a 12h00, le fait qu'on savait pas si quelqu'un venait avec une caisse...(donc je m'étais proposé de prendre l'espace avec tables, chaises, barbecue, etc...), et que ma filleule voulait venir avec moi

Je voulais pas coincer tout le monde pour ma gueule, et partir en bécane a 14h00 pour arriver a 20h00 la-bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tous du BOC 2011

Pour moi, rien de changé...... je sais toujours pas si je bosse le vendredi après-midi, le lundi matin ? ?

Mais, vu que cette année, c'est en même temps que les journées Fzr/Yzf, je pencherai pour un trajet en Fzr.... mais je sais pas encore quand sera le départ scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage mimiche et séances de reeduc obligatoires, d'ici vendredi jour j lol!

Perso, j'ai revu le poto hier pour le bandit et no problémo Wink sa derniere ballade était au GP d 'Assen tongue Va p'tete encore y avoir des empreintes de fesses hollandaises su' la selle lol!

Non, il est serieux le copain No comme moi, quoi tonguetonguetonguelol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux ,c'est vrai ,on se la rejoue pouilleux ????????????????????????????????????????????????



bin putain faut pas qu'il pleuve ,j'en avais causé les gars je pouvais avoir des barnums par le CE au taf .

ça plus 3 ou 4 FZr seulement qui vont se battre en duel ,cette année ça va être la misère ,
faudra peut être pas sortir la bannière et se la jouer club ,ils vont être pété de rire les sucekiki Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement s'il n'y a qu'un parasol , il me paraitrait peut être normal d'informer les gens susceptibles de venir ,

car si on se référe aux photos des deux années précédentes avec barnum ,table, chaises ,grand barbeuk ,frigo ,il risque d'y avoir une mauvaise surprise .

Honnêtement si c'est le cas ,j'attendrai la méto du week end pour savoir si je fais la route ,car si il flotte, je ne passerai pas 3 jours debout sous un parasol ,désolé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...