Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

projet rencontre 2012


Messages recommandés

bin je vais vous la faire courte les p'tits gars ,

étant donné que j'aime bien que les choses bougent et ai toujours envie de rouler ,j'ai en projet d'organiser une rencontre .

Alors pour la date pas simple ,janvier/février/mars/avril météo pas terrible ,fin mai début juin ,il éxiste l'excellent week end à Piac ,juillet /aout vacances ,reste le mois de septembre ou éxiste déjà le BOC.Envisager deux sorties dans le même mois serait un suicide ,c'est donc pour cela que je voulais savoir si pour le bureau la date et la destination du BOC était enterrinée comme rencontre annuelle du club FZR ?

Mon projet sera de louer un gite (j'ai trouvé quelquechose pouvant acceuillir jusqu'à 40 convives )en gestion libre ,on gère nous même pour la cuisine ,en poitou charente

L'école est un gite de groupe aménagé dans l'ancienne école de la commune. Situé dans le coeur du village, sud Deux-Sèvres.
Elle comprend une grande salle de 60 m² qui a gardé l'esprit de la classe des années 70. Une cuisine aménagée gazinière 5 feux, vaisselle, 2 réfrigérateurs, micro onde, grande plonge et d'un réfectoire pour 40 personnes. Les couchages sont en lits de 90 superposés, chambre de 4 à 8 couchages (une couverture, un drap housse et un oreiller sont fournis). Une grande cour fermée et grand terrain en pelouse.



Composition : 280 m² - Un gite de 7 chambres, 6 salles d'eau, 8 WC, 1 ancienne salle de classe 60 m², 1 réfectoire 40 m²
Détails couchage : 4 lits simples - 19 lits superposés


(tarif à confirmer dans les 10€ la nuitée ) aprés j'ai mieux mais avec un budget plus conséquent .
Pas de soucis de confort ,de matos à appoter ,juste à la rigueur un duvet ,pas de sacrifice à faire à venir en caisse quand pensez vous ???????????????????????
Soit on roule ensemble ,on monte la chose au nom du club ,soit je vois ça de mon coté ?????????????????

Le BOC a été une belle aventure ,mais bon ,faut pas non plus se voiler la face ,vu les trés trés faibles moyens du club ,la logistique ne suit pas pour organiser quoique se soit ,on en a l'exemple cette année ,ce n'est pas cracher dans la soupe ,mais juste ouvrir les yeux ,alors il faudrait peut être s'orienter sur autre chose .

J'espère avoir des réponses et non pas attendre le week end prochain lol!lol!lol! car ça fait déjà trois ans que l'on doit discuter au BOC et rien ne se passe Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok....

dans ce cas, faut voir si tout le monde est d'accord pour ne plus faire le BOC.

Personnellement, j'aime bien le BOC pour cotoyer des machines anciennes... de ma jeunesse Wink

Avant, j'avais les coupes moto-légende lorsqu'elles étaient à Montlhéry. Depuis que c'est sur Dijon, sur un we, ça le fait pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
ok....

dans ce cas, faut voir si tout le monde est d'accord pour ne plus faire le BOC.

Personnellement, j'aime bien le BOC pour cotoyer des machines anciennes... de ma jeunesse Wink

Avant, j'avais les coupes moto-légende lorsqu'elles étaient à Montlhéry. Depuis que c'est sur Dijon, sur un we, ça le fait pas.


moi aussi j'aime le BOC JC ,mais au niveau organistaion ,matos ,niveau club on a rien ,on va finir avec des cagettes en bois ,c'est les pieds nickelés en FZR lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon JC ,y a peut être pas que la météo à prendre en ligne de compte ,non ?

concrètement ,niveau club qu'est ce qu'il y a d'organiser sur l'année rien ,à part aller se dire bonjour chez l'un chez l'autre ,ça va pas loin
aprés si ça doit continuer comme ça ...................................

j'ai relu ça ,à méditer la réponse qui avait été faite Wink

/t253-questions-des-invites

ce n'est surtout pas un reproche ,mais juste une grosse envie que ça ,sinon honnêtement l'année prochaine ça sera -2 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... faut que ça

Mais, replacer une sortie (BOC) par une autre (celle que tu proposes), globalement, le total des rencontres reste le même.

D'ou essayer de garder le BOC et ajouter ta proposition.... là, c'est une occasion supplémentaire de bouger

c'est mon idée Mimiche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
Ok... faut que ça

Mais, replacer une sortie (BOC) par une autre (celle que tu proposes), globalement, le total des rencontres reste le même.

D'ou essayer de garder le BOC et ajouter ta proposition.... là, c'est une occasion supplémentaire de bouger

c'est mon idée Mimiche Wink


le but ce n'est pas forcément d'augmenter la quantité dans un premier temps,mais déjà commencer par la qualité .
Car faire déplacer les gens sachant ce qui les attends ,pas étonnant que nous soyons de moins en moins Wink ,

Merci de participer et de me donner tes idées Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le BOC est inévitable vu que c'est l'âme du club...

Qu'il soit en avril ou septembre, ne change rien pour moi et on a pu voir l'évolution pour certains participants.
Même si il le fallait, je suis prêt a retourner en tente avec une grille pour 20 et passer un WE avec des potes.

Maintenant, "on" a créé une journée FZr depuis quelques années entres potes, et pourquoi pas remplacer un WE au domicile par ta prposition, la pour moi il n'y a pas de soucis je suis toujours partant avec la grande blonde et la bande habituelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un club , un club de quoi les potos ?????????????????????????????????

un club de motards qui ne roulent pas ,normal nos machines sont des bouffeuses d'huile et l'huile coute cher ,c'est pour ça lol!lol!lol!lol!

un club qui va faire pâle figure à côté de tous les autres dans le village ,

un club qui a des adhérents embarrassés ,lorsque d'autres motards leurs demandent "qu'est ce que vous faites comme activités dans le club FZR ,comme virée ?"

réponse "bin euh......................................................................................"

lulu ,cette année on est loin de parler évolution ,c'est plutôt le déclin ,à ce moment là autant retourner sur la pelouse comme en 2008 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a connu le "pire" , la premiêre année avec un parasol et obligé d'aller voler des palettes pour faire cuire a bouffer sur une grille, et on a connu le "top" l'année derniêre avec tout ce qu'il fallait...

Même si cette année on a pas comme l'année derniêre, on fait le maximum au niveau bureau pour amener de quoi favoriser un super WE, qui le sera toujours vu qu'on est entre potes...

Pour moi, aucun soucis pour retourner dans la pelouse ça me dérange pas, mais en étant club on a quand même le parking béton, le courant, etc...

On fait au mieux pour cette année, et selon les remarques prises en compte au BOC, on esaiera de faire mieux l'année prochaine scratch

Aucun soucis de venir en caisse avec la remorque pour le matos pour le BOC , et participer a la journée FZR en bécane...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le BOC s'est plus un week entre potes et potesses qui vont voir des courses, qu'une rencontre du club. Je ne dénigre pas les efforts que certaines personnes font pour ce week. Mais s'est vrai qu'un week vraiment fait pour le club, pour connaitre et revoir et partagé une virée tous ensembles serait vraiment sympas. Sans que personne se face chier à venir en caisse ou camion pour le matos. Il y aurait peut etre plus de personnes qui viendraient à un week comme ça, qu'un week sur un circuit.


Enfin pour moi, j'irais au BOC de toute façon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout car en plus y a la formule ménage en fin de séjour car je me vois mal nettoyer le merdier de tout le monde tongue

ça pourrai le faire avec des ballades vers le futuroscope et vers le marais poitevin Wink si le BOC est toujours en septembre on pourrai le faire en avril ou mai ou pour le 1 er janvier cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, ça dépend des dates.

Je pense quil est préférable de prévoir ça vers le moi de mai... pour qu'on est l'occasion de roouler ensemble (si dispo).

Pour rouler, faudrait prévoir 2 nuits sur place....

Pour ce qui est du 1er janvier.... difficile de rouler si neige ou verglas pale

Voilà Mimiche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois mimiche, fallait pas lacher le morceau

Maintenant, t'es euhhhhhhh "pris au piège" pour rester poli lol!

J'pense qu'à tous, il devrait en sortir quelque chose de vraiment sympa

Aller le Club FZR France, on s'tire les doigts du ......, et on Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,
bien qu'étant plus membres du club cette année, et que j'ai toujours l'accés au forum
et qu' aussi que je suis pas très loquasse derrière un ordi, et dans la vie aussi
je vais vous livrer mes pensées (un peu en vrac et d'un coup)

-bravo mimiche et merci de bousculer la fourmilière
-cette idée a deja été évoquée par plusieurs membres (notamment par sandfzr) à la suite du premier BOC
-j'ai répondu présent au premier BOC, suite à l'initiative d'exupman, pour enfin réunir les membres de forums (le club était en phase de naissance, je m'y suis régalé malgré les conditions météorologiques, mais tres déçu, le dimanche matin , en me réveillant à 11 heures, de voir qu'un grand nombre avait mis les voiles, sans même voir la course finale, de me taper de l'autoroute pour poser ma moto en rand d' oignons et de pas m'en servir du week
-bon y en a qui vont dire que cela compense largement le plaisir de se voir, mais dans ce cas la, quel différence de se filer rencard dans un coin de france, héberger correctement, de faire la même bringue, et en plus une virée en moto?
-j'ai répondu également présent à la création du club, mais pas cette année car ça pas (je suis peut etre un peu dur dans mes expressions, plutot que cela ne correspond pas à mes envies)

et dernier point, je fait partie d'une association : les motards d'ASF
http://bertrand.ricord.perso.neuf.fr/MotardsASF/
une rencontre nationale est organisée, et dans le fonctionnement, il me semble qu'il y a qq bonnes idées transférées
-plus tes nombreux, plus tu tire les prix
-c'est bien de pas ce trimballer charger sur la moto (donc gites et coiuverts..)
- c'est une section géographique qui organise chaque année, donc visite de la France, connaissance des bon plan et route du coin, logistique facilitée
- arrivée sur les lieux soit le vendredi dans l'aprem eu samedi matin, et départ le dimanche apres repas du midi

voila, cet je pense tout
à+


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fram a écrit:
salut tous le monde,
bien qu'étant plus membres du club cette année, et que j'ai toujours l'accés au forum
et qu' aussi que je suis pas très loquasse derrière un ordi, et dans la vie aussi
je vais vous livrer mes pensées (un peu en vrac et d'un coup)

-bravo mimiche et merci de bousculer la fourmilière
-cette idée a deja été évoquée par plusieurs membres (notamment par sandfzr) à la suite du premier BOC
-j'ai répondu présent au premier BOC, suite à l'initiative d'exupman, pour enfin réunir les membres de forums (le club était en phase de naissance, je m'y suis régalé malgré les conditions météorologiques, mais tres déçu, le dimanche matin , en me réveillant à 11 heures, de voir qu'un grand nombre avait mis les voiles, sans même voir la course finale, de me taper de l'autoroute pour poser ma moto en rand d' oignons et de pas m'en servir du week
-bon y en a qui vont dire que cela compense largement le plaisir de se voir, mais dans ce cas la, quel différence de se filer rencard dans un coin de france, héberger correctement, de faire la même bringue, et en plus une virée en moto?
-j'ai répondu également présent à la création du club, mais pas cette année car ça pas (je suis peut etre un peu dur dans mes expressions, plutot que cela ne correspond pas à mes envies)

et dernier point, je fait partie d'une association : les motards d'ASF
http://bertrand.ricord.perso.neuf.fr/MotardsASF/
une rencontre nationale est organisée, et dans le fonctionnement, il me semble qu'il y a qq bonnes idées transférées
-plus tes nombreux, plus tu tire les prix
-c'est bien de pas ce trimballer charger sur la moto (donc gites et coiuverts..)
- c'est une section géographique qui organise chaque année, donc visite de la France, connaissance des bon plan et route du coin, logistique facilitée
- arrivée sur les lieux soit le vendredi dans l'aprem eu samedi matin, et départ le dimanche apres repas du midi

voila, cet je pense tout
à+





rassure toi dans le club des grands bavards ,on est deux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai arrêté la date de 22/23/24 juin ,j'attends la réponse de la mairie pour savoir si dispo .

Ensuite j'ouvrirai un post sur les deux fofos FZR ,cela n'étant pas une sortie club ,pour que les gens intéressés se fassent connaitre et voir en fonction du nombre si c'est jouable .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
j'ai arrêté la date de 22/23/24 juin ,j'attends la réponse de la mairie pour savoir si dispo .

Ensuite j'ouvrirai un post sur les deux fofos FZR ,cela n'étant pas une sortie club ,pour que les gens intéressés se fassent connaitre et voir en fonction du nombre si c'est jouable .


Présent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiche a écrit:
j'ai arrêté la date de 22/23/24 juin ,j'attends la réponse de la mairie pour savoir si dispo .

Ensuite j'ouvrirai un post sur les deux fofos FZR ,cela n'étant pas une sortie club ,pour que les gens intéressés se fassent connaitre et voir en fonction du nombre si c'est jouable .


Bah, ça peut faire un panaché Fofos-Club Wink

Et surtout rameuter plus de monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...