Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr du boc 2011 (des sudouetistes )


Messages recommandés

après une semaine de récupération voila mon petit cr , je dit PETIT car lors du retour du boc et suite au passage du plateau des "milles vaches" ,la flotte a fait des dégâts sur mon APN :(( :(( pas mal de tofs perdu :((
du coup j'ai décidé de renommer le plateau des milles vaches .....le triangle des Bermudes :lol: :lol: :lol: ...toujours une couille en passant par la ou a l'aller ou au retour jd et yvan confirmeront :lol: :lol:
certaines photos sont déjà sur le fofo suite au direct live avec martial .....encore merci a lui pour son boulot ,malgré ses occupations de futurs papa....4 WinkWink

[size=150] départ de PIAC plage le matin en compagnie de nori (yvan ) et ferrié82(jd)[/size]



[size=150] arrivée comme prevu vers 17h et mise en ligne des machines [/size]






[size=200] le campement [/size]

[size=150] les retrouvailles et les bonnes discutions avec des sacrés crises de rires [/size]
[size=150] le gars avec des lunettes a droite ......c'est pas un garde du corps ....juste seb :lol: :lol: [/size]


[size=150] serge ......la main sur le cœur ce gars :lol: :lol: [/size]

[size=150] des rencontres avec d'autres membres de club :lol: :lol: et la tristesse dans le regard de barmotard (christian) "celui là je pourrai pas me le faire ,il est vraiment blindé son slip :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/size] "

[size=150] perso pour moi cette annéé c'était de voir le maximum de course ou demo et je me suis régalé surtout voir ça [/size]
[size=150] des kawa (100j ,900z etc..)[/size]
[size=150] des gsxr,stinger et des FZR AU CUL DE TOUS CA [/size]
[size=150] des OW ça c'est le gars que nous avons dépannés devant le camp( il vient de se s'inscrire sur le fofo ) [/size]
[size=150] des machines mythiques [/size]


[size=200] la moto du record de vitesse de COLUCHE [/size]

le BOC cette année avait un petit plus car marco et chanchan été là :clappp: et l'occasion de faire connaissance avec leur pot de marseillan
[size=150] ils sont supers ? :+1[/size]:
[size=150]par contre voila des images qui peuvent choqués :lol: :lol: .....et oui voila la face caché de notre administrateur(exup07) marco :lol: :lol: [/size]
[size=150] et ça tenue de combat lors de concentre moto et christian qui remonte ça braguette.....bizarre bizarre tous les deux :lol: :lol: :lol:
[/size]
[size=150] celle là je la trouve sympa .....que de tendresse dans leur regard :lol: marco et yvan

[size=150] le BOC c'est aussi la COURSE et son départ [/size]
et des chutes :(( :(( pauvre kawa .......rien de mal

le dimanche matin, l'heure du retour et là ? moto chargé ,sac a dos OK jd ,yvan et moi on décolle les 1er ?
[size=150] petite photo souvenir avant de quitté jd au niveau de Montauban [/size]
apres au niveau de levignac je quitte yvan a qui il reste encore de la route a faire .
5 minute apres j'arrive chez moi et je passe la soiréé a raconté mon weekend a ma femme et au fiston ?

[size=150] un grand merci a nico le barjo pour le camion [/size] ? le voila en pleine forme :lol: :lol:
[size=200] un grand merci a l'organisation club fzr [/size].......l'emplacement ,la bouffe et j'ai fait honneur aux andouillettes :lol: :lol: et tous et tous et tous ??? bravo

pour faire court .........très content de mon weekend ???
un vrai plaisir de faire la route avec jd et yvan ?????
un grand merci a mon FZR .....je t'aime ma titine

et pour mon plaisir personnelle une photo que j'adore :roi: :roi: :roi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...