Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fil des réclamations, requètes et idées.


Messages recommandés

Fil ouvert dans la vie du club et apres 33 visus sans réponses ramené au bureau Wink

Bonjour à toutes et tous

Ce fil de discussion se trouve ouvert pour toutes les choses que vous avez à dire à propos du Club.

Son fonctionnement, son organisation, son investissement, sa présentation, sa dispersion et sa réputation entre autres.

Vous n'etes pas sans savoir qu' une période délicate secoue le Club avec le changement de bureau, les nouvelles mesures d'inscription, les attentes des membres, etc.....

Pour palier au mieux à tous ces désagréments et faire que le Club reprenne une santé FZRienne, il est demandé à chacun ses avis et ses envies, sur les points qui concernent le Club

Il en va d'un avenir serein pour tous et d'une cohésion et bonne entente au sein du Club

Les sujets peuvent etre aussi divers que vous le souhaitez, donc n'hesitez pas Wink

Le Bureau s'engage à ne juger aucune requete, ainsi que les membres feront de meme entre eux

Le respect et l'échange d'idées sont les conditions de participations à ce fil de discussion

Merci à vous de votre investissement pour un Club qui commence à s'essoufler un peu Wink

Un Club, c'est fait pour rouler ensemble lol!

Pour le Bureau et les Membres : Le Secrétariat Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'commence Wink

Perso, je pense que y a du monde formidable dans ce club

ça m'a permis des virées style BOC, journées fzr et casse croute à Honfleur, sans parler du Sud ( bon certes un peu exterieur club mais bon)

Connaitre des motards qui sont devenus des potes

A chaque coup, des retrouvailles joyeuses

Ben pour moi c'est le but d'un club Se retrouver entres potes au niveau NATIONAL et faire balades et teuf

Neanmoins, j'aurais esperer d'un Club des investissements dans les boutiques, pour avoir des ristournes equipements chez les grossistes ou autres

Un peu plus d'investissement dans certaines régions comme fait le Sud Ouest par exemple
Des activités proposées dans les régions ou chacun pourrait se retrouver Merci à mimiche et sa formidable idée
Des petites choses du Club, style casquettes ou maillots

Pi j'en oublie certainement beaucoup scratch

En tous cas, Salut et Merci à TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une première bafouille.... avant de e remettre au boulot palepale

Les + qui me confortent dans la décision de creer un club et de my être inscrit:

> le plaisir de voir des potos motards et Fzristes en plus
> le plaisir de faire des sorties motos pour se retrouver (je fais le maximum pour ne pas en rater)
> le plaisir de valoriser nos machines qu'on adore

Les -
> je trouve que les débuts sont laborieux (pour une déclaration en règle et les remarques ci-dessous)
> j'aimerai donc que chaque année, une assemblée générale soit faite (le moment du BOC me semble bien puisqu'un maximum d'adhérents sont là).
> j'aimerai que les décisions importantes soient prises à l'assemblée avec vote (et éventuellement vote par procuration pour ceux qui ne sont pas là): exemple: le bureau a été reconstitué suite au passage en association de fait. Un vote aurait été bien pour valider ce bureau et éventuellement laisser de la place aux autres candidats
> j'aimerai que suite à l"assemblée, et pour repartir pour une nouvelle année, un compte-rendu soit envoyé à tous les adhérents... pour que les absents au BOC sachent que des décisions ont été prises et que ça bosse, ça
> j'aimerai qu'il y ait un bilan financier qu'on sache où sont les entrées/sorties de roros.... et qu'on prenne ensembles les décisions d'utilisation des roros.
> j'ai déjà donné mon avis pour ce qui est d'engager l'argent du club pour faire tourner un Fzr: je suis contre. Mais pour: ouvrir une souscription (à laquelle d'ailleurs je participerai)
> Pour les sorties club: je pense que ça reste l'affaire des adhérents par région. J'avoue que pour ma part, je suis un peu au taquet.... mais, je pense que ce serait bien qu'il y ait plus de balades proposées.... et on annule si il n'y a pas suffisamment de participants inscrits....
> J'aimerai que le "club" Fzr/Yzf garde son identité (nos machines méritent bien ça), même si ça n'exclue pas des "sympatisants" roulant sur d'autres machines

Voilà les tous.... ce qui me vient à chaud....

J'vous en remettrai peut-être après reflexion Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour au bureau Wink

33 vues et pas de réponses scratch

je me pose la question si on est sur la bonne route scratch

certains ne répondent pas car je pense ça leur convient comme ça Wink

d'autres ne répondent pas peut etre parcequ'ils pensent que c'est comme jeter une pierre dans l'eau scratch

et d'autres, je sais pas scratchscratchscratch

D'apres ce que j'ai pu comprendre par les echos, le bureau ne propose pas des choses sansas, mais quand on leur demande c'est motus scratch

ça m'exaspère un peu cette situation Wink

je remet ce fil donc ici au bureau et je r'ouvre un fil tout simple pour les membres Wink on verra bien lol!

désolé JC pour ta réponse, mais elle va nous servir ici pour la réunion de vendredi

c'est le bordel, les copains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
pour moi j'aurai souhaité qu'on evoque

le rôle de chacun
un planning des réunions du bureau
le devenir du club
les inscription des nouveaux membre
comment fonctionné sans argent
un planning des futur action du club


j'ai replacé dans la réunion de bureau eric Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...