Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lettre de démission du Secrétaire


Messages recommandés

Lettre en date du 09/10/2011

Bonjour à toutes et tous.

Présent depuis le début de la création du Club FZR France, je me suis efforcé de garder une ligne de fonctionnement et d'agissement vis à vis de l'éthique du Club.

Le Club a eu des secousses et vécu des moments plus ou moins difficiles. Il a vécu également des moments formidables avec des membres respectueux et sincères.

Hors, il s'avère aujourd'hui que le Club retraverse une passe délicate et que ce passage touche des membres dont j'ai un profond respect. C'est à dire, ceux de la naissance du Club.

Je suis extrement désolé pour les nouveaux inscrits qu'ils aient vision d' un tel gachis. En s'inscrivant sur une Club Moto, on est en droit d'attendre un comportement motard et

toute sa panoplie de bonnes choses. J'ai essayé d'oeuvrer dans le bon sens, je ne sais pas si cela a été perçu de la sorte mais néanmoins j'y ai cru.

Voyant donc aujourd'hui notre petit Club et ses faibles moyens encore plus petit qu'il n'a jamais été, je décide donc de laisser ma place de Secrétaire du Club FZR France à dispo du Club.

Je désire néanmoins rester inscrit en temps que simple membre du Club et reitère mon amitié et ma sympathie pour les membres fidèles que j'ai connu et cotoyé dans l'aventure.

Veuillez croire en mes profonds respects.

Le Secrétaire : philexup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale je respecte ta décision Philou.

On en a parlé. Je ne me reconnais pas dans le fonctionnement actuel du club.

Je ne veux donc pas de la place de secrétaire No

si on arrive au plus bas.... c'est qu'il y en a qui tirent vers le bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé merde !
j'te comprends phil
t'as toujours était exemplaire et t'as vraiment fais un super boulot
c'est avec plaisir que tu puise resté comme simple membre si tu le désir ( enfin si l'on arrive a ce relevés )
voila ! mais pour l'instant j'ai grave les boules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste de lire ça Philou !

Je comprend néanmoins ta décision et contente que tu reste membres du club !

Je croise vraiment fort les doigts pour le club survive et reparte de plus belle (vais aller poster dans le bon post pour vous parlez de c'que j'pense!)

Bisous Philou et encore merci pour tout ce que tu as fais pour le club et ses membres !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien

Je ne peux trop m'enfoncer dans les raisons de ma décision car ce serait donner une mauvaise image du Club Wink

Certains en sont concients Wink Et je préfère quitter le groupe décisionnaire avec une bonne image Wink

Mais pour le restant TOUJOURS PRESENT et si il faut un coup de pogne NO PROBLEMO

Et surtout UN BON GROS COURAGE AU BUREAU POUR LE FUTUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit mess de JC Un p'tit phone de Sandrine

Vos mess sur le fil

Un gros phone du Vice President

Voudrais pas non plus faire la girouette, mais le vice president a tout de meme de trés trés trés bonnes idées

Dans ces conditions et uniquement dans ces conditions, je lui ai signaler que je reprendrais mon poste Wink jusqu'aux prochaines elections , bien sur lol!

Comme je l'ai toujours dis :

Un petit Club qui ne demande qu'à grandir

Et c'est les Membres qui donnent le biberon

Mais bon, y a quand meme du boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre confiance

Et j'espere quand meme etre à la hauteur, because Eric a prévu du LOURD

Mais bon, on va quand meme garder à l'esprit le Club d'une Bande de Potes Motards C'est important Wink

Et non pas le Club qui veut en mettre plein la vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...