Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RdB du 14-10-2011


Messages recommandés

Réunion de bureau sur Skype vidéo en date du 14/10/2011 à 21h.

Présents : Eric59211 Vice Président, Sandfzr et Sebfzr Comptabilité, Philexup et FZR14 Secrétariat.
Absent : Lucaankislo Président. Excusé par post sur Forum en déléguant ses pouvoirs au Vice Président.

Il est signalé en levée de séance, l'absence du Président dans une réunion importante du Club.
Il serait judicieux qu'il propose une date et un horaire de réunion afin de donner son avis personnel sur les sujets du Club.

Statuts Club:
Il est débattu sans décision finale des statuts Club. Question portant sur le devenir du Club.
"Association de faits" ou "Association loi 1901"
En suspend pour date ultèrieure.

Réunions:
Il est mis en projet un nombre de réunion annuelle, non determiné à ce jour, incluant des représentants des Forums FZR/YZF existants.
Projets soumis à leur approbation avant execution. Ceci afin de promouvoir le Club à travers les Forums et vice versa.
Chacun, bien entendu, gardant son entité propre.

Cotisations:
Il est décidé que pour l'année courante, les cotisations d' inscriptions au Club resteraient suspendues.
A ce titre, il a été réouvert les comptes fermés pour non réadhésion.

Nouveaux postes créés:
Deux postes voient le jour sur le Forum.
Un pour l'accueil des nouveaux inscrits, les anniversaires et naissances. Poupette (Audrey) se voit decerner ce poste.
Un pour la mise en page et l'animation du Forum. Remi en a la charge.
Félicitations et Bon Courage à tous deux.

Un troisieme poste devrait voir le jour prochainement en Soutien Mécanique FZR/YZF.

Comptabilité:
Sandrine signale la récupération de 20 euros sur les 40 en attente.
Il lui est demandé de faire un récapitulatif annuel de l'année en cours pour visu au demandeur.

La réunion est clause par le Vice Président aux alentours de 23h45.

Merci aux participants.

Pour lecture au Bureau et Membres.

Le Secrétariat C.F.F.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Philou comme toujours cheers
dis donc j'ai un post c'est cool ça merci beaucoup. J'attend vos explications pour savoir exactement ce que vous attendez de moi et en quoi ça consiste exactement !

Aller ça devient bon ont ça le remettre sur les rails ce club !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzr14 a écrit:
Phil

Poupette: j'ai reçu un message d'inscription d'un nouvel adhérent: Lolo de Libourne


c'est validé JC et tous les anciens avec

si tu as 5mn, un petit mp serait cool JC pour les anciens ( liste membre ) Wink

J'ai quand meme pris le temps de prévenir Martial mais à 2h du mat, les yeux commençaient à papilloter

Voili, voilou, merci à tous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mp à Lolo de Libourne.

Pour les autres, Poupette peut en profiter pour prendre ses fonctions. Elle doit se mettre en contact avec Eric.

A ce sujet, lorsqu'il y a des nouveaux membres, il faudrait envoyer un mp à Audrey avec les pseudos .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...