Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mise au point du taf


Messages recommandés

Qu'est ce ça dit tout ça scratch

Le relooking du Fofo scratch

Les nouvelles fonctions scratch

La réouverture des comptes scratch

Est ce un plusse Wink

Qu'en pense le bureau scratch

Les démarches restantes à faire ?

88888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

Pour ma part, ça prend forme mais y a encore du taf, pour arriver à choper la vitesse de croisière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant mon taf, j'ai envoyée des mp a tout les gens inscrit depuis 2009 qui sont passés plusieurs fois et repassés récemment ou inscrit avec 0 ou quelques messages a leur actif, dont r2d2 par exemple qui est direct venu se présenter.

Ensuite une fois fait je renvoi un mp pour les inviter a me filer leur tel et pour que je leur explique un peu notre histoire et fonctionnement, et pour faire un genre de sondage et connaitre leurs attentes en venant ici ! d'ailleurs premier coup de fil dans la matiné a lolo de libourne !

Donc pour moi ça se passe bien, j'espère maintenant que les gens vont venir, vont participer, c'est pour ça que je me suis permise de mettre en place 2 jeux histoire que ça soit pas trop mort !!

Maintenant j'aimerai qu'ont se mettent d'accord sur les choses dont je dois parler par tel avec les membres, les questions a poser, les réponses a donner etc ...

bref, je croise les doigts pour ça roule !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette a écrit:
Concernant mon taf, j'ai envoyée des mp a tout les gens inscrit depuis 2009 qui sont passés plusieurs fois et repassés récemment ou inscrit avec 0 ou quelques messages a leur actif, dont r2d2 par exemple qui est direct venu se présenter.

Ensuite une fois fait je renvoi un mp pour les inviter a me filer leur tel et pour que je leur explique un peu notre histoire et fonctionnement, et pour faire un genre de sondage et connaitre leurs attentes en venant ici ! d'ailleurs premier coup de fil dans la matiné a lolo de libourne !

Donc pour moi ça se passe bien, j'espère maintenant que les gens vont venir, vont participer, c'est pour ça que je me suis permise de mettre en place 2 jeux histoire que ça soit pas trop mort !!

Maintenant j'aimerai qu'ont se mettent d'accord sur les choses dont je dois parler par tel avec les membres, les questions a poser, les réponses a donner etc ...

bref, je croise les doigts pour ça roule !! cheers


j'pense qu'il faudra repasser par une réunion sur skype Wink

pour redefinir un peu tout ça ensemble

c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui sont passés mais juste passés lol!Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu lolo au tel, super sympa, motivé, il a été emballé par l'acceuil qu'il a reçu, réponses rapides a ses quelques questions...
il a l'intention de s'inscrire au club et espère pouvoir faire de chouette rencontres et balades, et par la même occas des p'tits avantages magasin moto !

il m'a direct parlé des antennes par région qui serai vraiment pas mal pour faire plus de virés !
il est très interessé par les rencontres sud ouest et 2 sèvres aussi, peut etre allons nous le rencontrer la bas ! cheers

ok Philou pour le rdv skype, d'ailleurs j'tai ajoutée j'sais pas si tu as vu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
c'est bien sa tout doucement
pour ma part j'ai pas fait grand chose cette semaine
j'ai des tonnes d'heures sup a faire et j'avoue être un peu crevé quand je rentre
pour faire cour des journées de 12 heures de boulot levé a 3 15 h et rentré vers 18 30 h
pour la réunion c'est surement nécessaire
on attends ludo parce que sur les démarches
les nouvelles ne sont pas très bonne
mais sand vous en dira plus a cette réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
salut
c'est bien sa tout doucement
pour ma part j'ai pas fait grand chose cette semaine
j'ai des tonnes d'heures sup a faire et j'avoue être un peu crevé quand je rentre
pour faire cour des journées de 12 heures de boulot levé a 3 15 h et rentré vers 18 30 h
pour la réunion c'est surement nécessaire
on attends ludo parce que sur les démarches
les nouvelles ne sont pas très bonne
mais sand vous en dira plus a cette réunion


Pour moi toujours impossible la semaine car a l'école pas de wifi, et j'ai aussi une famille le WE et carole a toujours accepté les amis motards a la maison.
Mais la je suis absent la semaine donc je peux pas lui refuser une sortie le We genre repas de famille, anniv, etc...

C'est pourquoi j'ai laissé plein pouvoir a éric scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ludo
je te remercie pour les pouvoirs
mais pour avancé il y a des tonnes de questions en suspend
auxquelles tu est le seul a pouvoir répondre
avec ces réponses nous pourrions voté et enfin avancé
pour les réunions elles ce font le soir tard pour ne pas dérangées les occupations de chacun durant la journée
et avec un peu de bonne volonté il y a toujours moyens de s'arrangé pour y participé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ludo, t'es quand meme le Président

On a tous des occupations et une famille Wink Et des fois on a aussi envie d'etre ailleurs que sur le fofo

Mais bon, c'est un travail d'équipe et il y va de l'avis de chacun et du vote de chacun Wink

Pour l'instant, c'est Eric qui drive le Club Wink

Mais est ce suffisant aux yeux des inscrits ( vu que c'est gratos est ce que l'on peut parler de membres scratch )

Voila, plein de questions comme ça quoi Wink

Et un GROS MERCI à Carole pour l'accueil

A savoir si le CLUB doit vivre en temps que CLUB ou en temps qu'un forum FZR de plus scratch

Parceque pour l'instant, c'est un fofo de plus Wink

_________________________________

Le Secrétariat passe les Remerciements à chacun pour ses investissements et travaux accomplis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaankislo a écrit:
eric59211 a écrit:
salut
c'est bien sa tout doucement
pour ma part j'ai pas fait grand chose cette semaine
j'ai des tonnes d'heures sup a faire et j'avoue être un peu crevé quand je rentre
pour faire cour des journées de 12 heures de boulot levé a 3 15 h et rentré vers 18 30 h
pour la réunion c'est surement nécessaire
on attends ludo parce que sur les démarches
les nouvelles ne sont pas très bonne
mais sand vous en dira plus a cette réunion


Pour moi toujours impossible la semaine car a l'école pas de wifi, et j'ai aussi une famille le WE et carole a toujours accepté les amis motards a la maison.
Mais la je suis absent la semaine donc je peux pas lui refuser une sortie le We genre repas de famille, anniv, etc...

C'est pourquoi j'ai laissé plein pouvoir a éric scratch



bon écoute ludo
t'as quand même le droit de sortir le soir ?
tu a un pc portable et il y a des bornes wifi un peu partout
au pire dans les café ou bar
donc vu que tu n'a pas de charge familiale la semaine
franchement si tu voulais !!!
on est tout de même au 21 eme siècle merde!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
lucaankislo a écrit:
eric59211 a écrit:
salut
c'est bien sa tout doucement
pour ma part j'ai pas fait grand chose cette semaine
j'ai des tonnes d'heures sup a faire et j'avoue être un peu crevé quand je rentre
pour faire cour des journées de 12 heures de boulot levé a 3 15 h et rentré vers 18 30 h
pour la réunion c'est surement nécessaire
on attends ludo parce que sur les démarches
les nouvelles ne sont pas très bonne
mais sand vous en dira plus a cette réunion


Pour moi toujours impossible la semaine car a l'école pas de wifi, et j'ai aussi une famille le WE et carole a toujours accepté les amis motards a la maison.
Mais la je suis absent la semaine donc je peux pas lui refuser une sortie le We genre repas de famille, anniv, etc...

C'est pourquoi j'ai laissé plein pouvoir a éric scratch



bon écoute ludo
t'as quand même le droit de sortir le soir ?
tu a un pc portable et il y a des bornes wifi un peu partout
au pire dans les café ou bar
donc vu que tu n'a pas de charge familiale la semaine
franchement si tu voulais !!!
on est tout de même au 21 eme siècle merde!


Pour répondre, oui j'ai le droit de sortir le soir mais aprés 19h mon véhicule reste dehors (quand c'est le mien, vu qu'on fait une semaine sur deux avec un jeune d'a côté...)
Pour situer le coin, les bars sont fermés a 20h30 maxi, tellement c'est mort dans ce patelin, et même si j'arrivais a squatter un troquet équipé de wifi scratch, on serait juste en conversation style hotmail mais pas avec skype

WE prochain, cé l'anniv... de carole avec pleins de potes mili qui débarquent donc on peut tabler sur le WE d'aprés mais tout dépendra de mon taf car je bosse la semaine a l'école et le WE selon la demande pour améliorer la soupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas facile, mais faut quand meme trouver un moment scratch

Les inscrits vont se poser des questions et ça va encore capoter

Perso je pense que le Club est un loisir et que l'on devrait venir sur le fofo avec joie et bonne humeur, meme si y a du taf

Là, le taf devient difficile comme le pro et on arrive pour ma part à contre coeur sur le fofo La motivation se perd et ça devient contraignant

Faut remettre un peu de bon sens dans tout ça et que ça roule tranquille

Donc le Président a sa part du boulot C'est lui que les inscrits ou membres comme vous voulez, vont ecouter et suivre

Regardons Thierry, il ne sait jamais trop manifester mais pour tous, il était le Président

Mon souhait est que le Club FZR vive et vive bien, dans l'esprit d'un club motard et un club de potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...