Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réunion du 25/11/11


Messages recommandés

Réunion de bureau en date du 25 Nov 2011 ;

Réunion sur skype, sans visio mais orale démarrée aux allentours de 21.30.

Présents: Lukaankislo, Eric59211, FZR14, Sebfzr et Sandfzr, Philexup;

Ordre du jour ou de réunion donné sur place par Eric:

_ Prévision d'une sortie annuelle supplémentaire pour 2012

_ Cotisations 2012 et caisse Club.

_ Diverses questions de chacun

__________________________________

CR de réunion :

Bonjour à tous

1) _ Prévision d'une sortie annuelle supplémentaire pour 2012

Pour la sortie supplémentaire annuelle. Il est proposé par Eric un espace dans le Périgord avec possibilité de restaurations et couchages.

Restaurations: De quoi cuire ou rechauffer suivant menus ( non encore prévus ) et Barbecue éventuellement.

Couchage: Exterieur ou abrité si mauvais temps. ( à confirmer également )

Véhicule pour amener cantine ( Sand ou Nico, à confirmer également )

Ballades du week end : De nombreux lieux de visite allentours. JC propose la roullade par rapports aux visites qui pourraient s'avérer honéreuses.

La date correspondant à un week end prolongé est projetée pour le 7/8/9 Avr 2012.

Sous réserve de reservation dans les temps impartis pour cause de vente du terrain par le propiétaire des lieux .

Il est projeté également dans les occupations de soirées une rétrospective de la vie du Club ( photos et vidéos )

Un concour amical avec trophés amicaux ( à confirmer et mettre en place )

Il a été proposé la somme non définitive de 50 euros pour le week end .

Il s'avère que cette sortie reste un projet dégrossi ce jour mais qui demande urgence pour l'organisation et la reservation.

2) _ Cotisations 2012 et caisse Club.

Il est demandé au bureau de se renseigner sur les articles pouvant interressés les membres et donc amener des liquidités pour les activités.

Elaboration d'un calendrier abandonné pour cause de date.

Il est préféré Tshirts, casquettes ou porte clés.

Le sujet des cotisations 2012 est également soulevé .

Le Président s'oppose radicalement à toute demande de fonds aux membres, tant que la situation administrative du Club n'est pas clarifiée NOIR SUR BLANC.

Il est demandé en ce sens le dossier en possession de l'ancien ou actuel Trésorier ( suivant le statut actuel ) FURYO .

Il est signalé que ceci bloque la bonne marche et l'avancée du Club.

Il sera proposé dans la quinzaine suivant ce jour, suite aux receptions du courrier administratif, la continuation ou l'arret du Club pour un éventuel refondement.

Il est donc mis en suspend le sujet Cotisations, bien qu'il soit avancé que le conjoint beneficierait des memes droits que le membre sans etre obligé de prendre une carte.

Cela resterait un choix du couple. ( à confirmer )

3) Divers :

Il est signalé le caractère un peu bon enfant du Forum Club et le regret d'un Forum de motard.

Il est également demandé quelques explications au Président sur ses visites espacées sur le Fofo Club et ceci en soupçons de désinterressement de sa part.

Il est répondu par le Président que son activité professionnelle le bloque beaucoup dans son emploi du temps privé .

Réponse bien comprise par le Bureau, cependant il est quand meme demandé un petit effort supplémentaire vis à vis du Club.

Bien noté par le Président qui s'engage en ce sens suivant ses disponibilités.

Réunion clause par le Président aux alentours de 23.30 .

Merci à tous de votre lecture.

Le Secrétariat C.F.F.

PS: Il est pressenti si acceptation de sa part, le coin cuisine pour le père de Sebfzr en cas d'activité Périgord.

Le Club lui annonce ses remerciements par avance.

Un oubli rajouté ce jour. 27/11/11
Wink











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papa seb fzr et maman avec,serait OK,il faut leur dire a peu pres ce qu on veut et le tarif qu on a,et en fonction de ça voir ou pas la cuisine concernet et savoir si on a des grosses gammels a dispo ou pas car on en a la maison,enfin bon on verat ça SERIEUSEMENT vendredi WinkWinkWinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebfzr a écrit:
papa seb fzr et maman avec,serait OK,il faut leur dire a peu pres ce qu on veut et le tarif qu on a,et en fonction de ça voir ou pas la cuisine concernet et savoir si on a des grosses gammels a dispo ou pas car on en a la maison,enfin bon on verat ça SERIEUSEMENT vendredi WinkWinkWinkWinkWink


Merci à family Seb

Le soucis c'est que le Président a dit " No Tunes" pour le C.F.F. No

Donc pas de tunes, pas de casse croute Wink Il est necessaire d'avoir l'aval de l'ancien Comptable .

Sac de noeuds tongue

l'ultimatum était fixé à vendredi 09/12/11 suite à la derniere réunion Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis pale

Petite embrouille au taf hier avec le chef ( c'est arrangé avec peut etre une promo en ligne de mire et des roros tongue )

sinon je cherche ailleurs tongue

et donc crevé et au pucier à 9.30 affraid meme po mangé les profiterolles au chocolat lol!

et COMPLETEMENT ZAPPE LA REUNION

Sincères excuses Wink

Mais je constate qu'elle n'aurait pas eu lieu scratchscratchscratchWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Pour le 13, je ne pense pas pouvoir etre dispo ou alors à la bourre ( vers 21.30- 10.00)

La reunion est certes importante, mais nous en étions restés aux faits que nous ne pouvions gerer de compta.

Les papiers stippulants l'état administratif du Club devaient etre transmis par Furyo à Eric ou Ludo.

Donc si on a toujours pas ces papiers, le President ne veut pas de comptes, le Club sommeille et la réunion n'est po si necessaire scratchscratchscratchlol!

A votre service Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Pour le 13, je ne pense pas pouvoir etre dispo ou alors à la bourre ( vers 21.30- 10.00)

La reunion est certes importante, mais nous en étions restés aux faits que nous ne pouvions gerer de compta.

Les papiers stippulants l'état administratif du Club devaient etre transmis par Furyo à Eric ou Ludo.

Donc si on a toujours pas ces papiers, le President ne veut pas de comptes, le Club sommeille et la réunion n'est po si necessaire scratchscratchscratchlol!

A votre service Wink




je sais bien tous sa phil !
mais on ne peut pas attendre indéfiniment en subissant
j'ai proposées des actions ( financière bien évidement )pour essayé de remonté le club
mais ludo est intervenu en disant stop ! pas d'argent !
alors si même toi tu préfère attendre le bon vouloir de certains en attendant que sa je préfère encore jetté l'éponge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philexup a écrit:
Pour le 13, je ne pense pas pouvoir etre dispo ou alors à la bourre ( vers 21.30- 10.00)

La reunion est certes importante, mais nous en étions restés aux faits que nous ne pouvions gerer de compta.

Les papiers stippulants l'état administratif du Club devaient etre transmis par Furyo à Eric ou Ludo.

Donc si on a toujours pas ces papiers, le President ne veut pas de comptes, le Club sommeille et la réunion n'est po si necessaire scratchscratchscratchlol!

A votre service Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attendait du nouveau qui devait prochainement arriver.

Toujours pas de nouveau palepalepalepale

Pour ma part, créer quelque chose de nouveau finit par s'imposer.

On arrive en période électorale alors, ça va avancer encore moins vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric59211 a écrit:
philexup a écrit:
Pour le 13, je ne pense pas pouvoir etre dispo ou alors à la bourre ( vers 21.30- 10.00)

La reunion est certes importante, mais nous en étions restés aux faits que nous ne pouvions gerer de compta.

Les papiers stippulants l'état administratif du Club devaient etre transmis par Furyo à Eric ou Ludo.

Donc si on a toujours pas ces papiers, le President ne veut pas de comptes, le Club sommeille et la réunion n'est po si necessaire scratchscratchscratchlol!

A votre service Wink




je sais bien tous sa phil !
mais on ne peut pas attendre indéfiniment en subissant
j'ai proposées des actions ( financière bien évidement )pour essayé de remonté le club
mais ludo est intervenu en disant stop ! pas d'argent !
alors si même toi tu préfère attendre le bon vouloir de certains en attendant que sa je préfère encore jetté l'éponge



c'est bien ce que je disais eric mais je n'ai pas voulu m'avancer plus dans mes ecrits Wink

A la dernière réunion, il avait été proposé l'attente des papiers ( une quinzaine si mes souvenirs sont bons )

Dans le cas de non reception, il avait été envisagé une démission de ceux qui veulent ( car le bureau complet n'avait pas approuvé ) pour recreer un autre club Wink

Je suis à votre dispo Wink

Seulement voilà :
On a assez galéré et marché de long en large et en travers scratch

Je souhaiterais que si cela se fait , que ça se fasse dans de bonnes conditions.

Je m'explique :
1 L'avis de chacun du bureau, sans animosité et sans grief contre qui que ce soit mais en toute objectivité.

La participation de chacun est necessaire afin qu'il ne subsiste aucun flou.

Dans le cas de non participation, il sera opté pour le non interressement au sujet de discussion de la personne non participante.

2 Une delibération sur un fil du bureau avec les plus et les moins de l'action.

3 Une concertation ou chacun amène ses idées.

4 Une fois que tout cela est fait et mis noir sur blanc, une réunion vocale, pour enteriner les décisions.

5 Un vote du bureau

6 Se tenir à ces prises de décisions donc ne pas faire les choses à la légère.

Tout ceci, c'est pour Le Club FZR France ou un eventuel futur autre Club, et pour des membres.

Certes, il faut prendre une décision car ça traine grave scratchWink

Donc en gros Délibération, Décision et Action

____________________________________

Ce fil étant celui de la dernière réunion, j'ouvre une autre fil sur le point 1 Wink

La suite ici si possible Wink

Merci à vous et bonnes délibérations à chacun Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...