Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Délibérations " Avenir C.F.F. "


Messages recommandés

Je remet le dernier post du fil de la dernière réunion 2011 Wink

edit :

eric59211 a écrit:
philexup a écrit:
Pour le 13, je ne pense pas pouvoir etre dispo ou alors à la bourre ( vers 21.30- 10.00)

La reunion est certes importante, mais nous en étions restés aux faits que nous ne pouvions gerer de compta.

Les papiers stippulants l'état administratif du Club devaient etre transmis par Furyo à Eric ou Ludo.

Donc si on a toujours pas ces papiers, le President ne veut pas de comptes, le Club sommeille et la réunion n'est po si necessaire scratchscratchscratchlol!

A votre service Wink




je sais bien tous sa phil !
mais on ne peut pas attendre indéfiniment en subissant
j'ai proposées des actions ( financière bien évidement )pour essayé de remonté le club
mais ludo est intervenu en disant stop ! pas d'argent !
alors si même toi tu préfère attendre le bon vouloir de certains en attendant que sa je préfère encore jetté l'éponge



c'est bien ce que je disais eric mais je n'ai pas voulu m'avancer plus dans mes ecrits Wink

A la dernière réunion, il avait été proposé l'attente des papiers ( une quinzaine si mes souvenirs sont bons )

Dans le cas de non reception, il avait été envisagé une démission de ceux qui veulent ( car le bureau complet n'avait pas approuvé ) pour recreer un autre club Wink

Je suis à votre dispo Wink

Seulement voilà :
On a assez galéré et marché de long en large et en travers scratch

Je souhaiterais que si cela se fait , que ça se fasse dans de bonnes conditions.

Je m'explique :
1 L'avis de chacun du bureau, sans animosité et sans grief contre qui que ce soit mais en toute objectivité.

La participation de chacun est necessaire afin qu'il ne subsiste aucun flou.

Dans le cas de non participation, il sera opté pour le non interressement au sujet de discussion de la personne non participante.

2 Une delibération sur un fil du bureau avec les plus et les moins de l'action.

3 Une concertation ou chacun amène ses idées.

4 Une fois que tout cela est fait et mis noir sur blanc, une réunion vocale, pour enteriner les décisions.

5 Un vote du bureau

6 Se tenir à ces prises de décisions donc ne pas faire les choses à la légère.

Tout ceci, c'est pour Le Club FZR France ou un eventuel futur autre Club, et pour des membres.

Certes, il faut prendre une décision car ça traine grave scratchWink

Donc en gros Délibération, Décision et Action

____________________________________

Ce fil étant celui de la dernière réunion, j'ouvre une autre fil sur le point 1 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes déjà au début d'une nouvelle année et toujours au même point
a la dernière réunion nous étions reparti avec pour certains des choses a faire
pour ludo et moi c’était de joindre erik pour récupérés les documents manquant
de mon coté j'ai réussi a l'avoir une fois de vive voix et une autres fois par sms
ou il annoncé qu'il envoyé aux anciens membres ( ludo et copie a phil )les papiers pour régularisé
pour avoir deux signatures de membre encore actif
mais voila a cette heure toujours rein !
donc je pense que pour le bien du club il est grand temps de prendre une autre direction
en repartant sur de bonne bases
j'ai déjà pris un peu d'avances en me renseignant sur la metode a suivre et les doc a fournir
mais j'ai surtout besoin de vous
donc ! une réunion me parais nécessaire j'attends vos dates de dispo svp


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, réunion le mardi soir ou le vendredi soir....

et pour les autres dates, je vous dirai si je suis dispo Wink

Sinon, pour mon avis sur ce qu'on écrit Phil & Eric et sans agressivité,

A la dernière réunion, il était dit que du nouveau devait arriver: courrier à Ludo et Phil après contact d'Eric avec Erik. Dans cette perspective, à la proposition d'Eric et Sand de passer à autre chose, je souhaitais attendre une évolution imminente.

A ce jour, rien de neuf et notre président toute entrée/sortie d'argent... et on reste à attendre. Pour cette nouvelle année 2012, on ne peut toujours rien à annoncer à nos adhérents si ce n'est qu'on attend.

Pour ma part, je pense qu'il faut créer une nouvelle association de fait. Je pense même que la décision est à prendre rapidement puisqu'on arrive en période électorale et donc, si on fait un dossier en préfecture, le temps d'attente du retour sera surement allongé.
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, vu que furyo n'a pas transmis les documents a éric ou a moi comme promis, je ne permettrais toujours pas de "cotisations" vu ce que furyo m'a dit et suis entiérement d'accord pour une réunion du bureau...

PS: maintenant moi aussi, si il faut je jéte l'éponge, je ne m'en fous pas et fais au mieux mais sans résultat vu la gestion désastreuse d'avant mon "élection"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, faut jouer cartes sur table Wink

Perso, je n'ai vraiment pas trop envie et je ne me sents plus le courage ni la motivation de recreer une autre assoce Wink

J'ai actuellement beaucoup d'autres soucis à coté Wink

Si c'est pour sauver le Club FZR France je veux bien continuer à m'investir Wink et passer le flambeau par la suite, no soucis Wink

Pour une réunion , je m'adapte à vos jours et heures Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'aurais bien aimé que le President soit présent à une réunion comme celle ci scratchscratchscratch

c'est important que tout le monde soit là, je pense pour enteriner serieusement cette affaire Wink

n'oublions pas qu'il y va de l'avenir et du fonctionnement du club Wink

Je propose personnellement de reporter cette réunion importante afin que chacun du bureau puisse y participer Wink

Néanmoins je serais présent ce soir Wink

Salut à vous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili, voilou scratch

Je pensais à un petit sondage pour les membres scratch

Savoir ou on va et quoi qu'on fait scratch

Là, je pense qu'on est largement à la ramasse et que ça rigole grave dans not'dos lol!


________________________________

Petit sondage :

le club,

vous convient il dans sa forme actuelle
vous apporte t il l'esprit Club
ne vous apporte pas satisfaction
devrait ammener plus d'activités annuelles
doit rester avec adhésion gratuite
doit opter pour la carte adhésion payante
doit changer de membres du bureau
doit refondre le Club
doit rester tel quel et avoir éventuellement un Club voisin

Réponse par oui ou non


________________________________


Queque vous en dites scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ludo Wink no problémo Wink

JC c'est un sondage Wink Le fil sera de toute façon ouvert et les participants pourront se manifester Wink

Mais le but, c'est de savoir ce que ressentent les membres et ce qu'ils voudraient avoir Wink

Quand à envoyer un mp, beaucoup se connectent tres peu et certains ne se sont presque jamais connectés scratch

Donc je ressent un peu bizarre l'avis d'une personne quasi inconnue tonguepale

Donc à voir avec le bureau Wink

Le fil ouvert n'a pas de date limite Wink

Suite à ce qu'il en est dit, ben le bureau avisera Wink

On attend les avis des M'ssieudames Balandier et de le Vice Président de ze club lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit sondage :

le club,

vous convient il dans sa forme actuelle non
vous apporte t il l'esprit Club non
ne vous apporte pas satisfaction non
devrait ammener plus d'activités annuelles oui
doit rester avec adhésion gratuite non
doit opter pour la carte adhésion payante oui
doit changer de membres du bureau oui
doit refondre le Club oui
doit rester tel quel et avoir éventuellement un Club voisin non

Réponse par oui ou non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi JC Wink

Je voulais avoir votre avis sur le sondage balancé dans la partie membres Wink

Si on le met ou pas et s'il faut modifier, rajouter ou enlever des questions Wink

Tout en sachant bien que suivant les réponses ben faudrait s'y tenir et faire avancer le schmilblic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dés sont jetés Wink

Faible participation peut etre due aux faibles membres présents scratch

En gros, pour des résultats peu exploitables , on peut en tirer sur les réponses :

1 Une carte adhérent payante

2 Un remodelage du club ( éventuellement un remodelage du bureau )

3 Plus d'activitées

_________________________________________

Perso :

Il faut je pense faire un serieux méacoulpa de la situation .

Sans vouloir trop en faire sur l'année, continuer sur les deux existantes et proposer une troisieme ( ce que projetait Eric Wink )

voir eventuellement une journée supplémentaire Wink

Régler serieusement cette histoire de pognon Wink

Et faire que le Club puisse grandir un peu Wink Sans grandir trop vite , comme aurait envie Eric Wink

Et pourquoi pas d'eventuelles associations avec des sorties Forums FZR ( 2 ) Wink

Montrer qu'il y a un Club qu'est pas riche mais qui s'investi dans la vie moto, sans vouloir concurrencer " le repaire des motards" lol!

A l'heure actuelle, je ne pense pas que la deception des membres soient trop grande mais ils attendent un peu plus de reconnaissance
et un Club dont ils peuvent etre fier de faire partie et pouvoir en causer autour d'eux .

Parceque là, meme les habitués viennent de moins en moins scratch

Je pense que si le Bureau est d'accord sur un point de vue commun et une direction à suivre, le reste viendra tout seul Wink

En premier, sérieusement se fixer une ligne au sein du Bureau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...