Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour a tous

voila , je suis pas un as de la méca, mais j'ai déjà fais pas mal de bricoles sur mes bécanes en thermes d’entretien,style,vidange, changement d'embrayage, purges, etc....

pour ceux a qui ça pourrait faire peur, y a pas de mystère, faut ce lancer ....

si il faut, je peux filer un coup de patte, et pis si ça peut faire économiser quelques roro;
car faut pas rêver , la main d’œuvre chez le mécano , c'est pas donné.....

je répète, je ne suis pas mécano.... mais j'ai un peu d’expérience comme, d'autres bien sur, mais un conseille est toujours bon a prendre.....

n’hésitez pas si vous avez des questions..... bien joué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
moi j'ai une question j'ai fais une vidange avant l'hiver (en même temps que la révision) la moto est resté 5 mois sous une bâché depuis , la je vais le reprendre dans 20 jours !!! pas besoin dans refaire une ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico est au travail (routier...)

@ link : prend soin du temps de chauffe et enroule gentiment au debut....
ça fera un moment que ça n'a pas tourné tout ça........

@ drey : la tension de chaine, y a rien de plus con, je te montrerais a l'occas', pourquoi pas ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

les roulement de colonnes ça se fait plutôt bien , j'ai fais ceux de mon YZF......

faut être organisé.... c'est que du démontage-remontage.....

en plus sur le monster t'as directement accès.....

il te faut la petite bague-écrou pour dévisser l'écrou du dessus( celle avec les petit trous, mais je n'en ai pas..... ) et il te faudra un bout de tube pour enfoncer le roulement inf sur la colonne du té inf,, moi j'avais attaqué le roulement inf a la (petite)disqueuse en faisant hyper gaffe de ne pas toucher la colonne et je l'ai fini tranquillement avec un petit burin.....

faut prendre son temps quoi.....

après , un bon nettoyage du tout ça , et on remonte....ah, et faut pas oublier de changer les bagues de roulement hein.....

si tu peut prends des roulement coniques, c'est plus costaud ....... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...