Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 26/05/2013 . Parc des félins . ANNULÉE


Messages recommandés

Alors je vous présente déjà le parcours :




Et la visite :




Départ : 8h30
Arrivée au parc : quand on arrive !!!!!
Départ du parc : quand on a fini ( de toute façon 19h , ils nous mettrons dehors lol! )

Tarif 16 Euros 50 . Tarif normal . ( je vais tel cette semaine pour négocier )
Prévoir le casse-croûte ( restauration possible sur place )


Pour les réservations , mettre son nom à la suite du post .

Déjà moi et madame Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt ba moi, j'ai regardé mon planning et je suis d'astreinte le week du 25-26/05 :-(
Et en plus, faut absolument que j'essaye de faire monter ma belle sur la nouvelle moto. Elles se sont regardées mais ma belle la regardée de travers genre ( ba je monte ou moi t'es marrant !? Au dessus là ? T'es sérieux ? Super ta moto ! Ba ta moto c'est que ton jouet, pas comme l'autre ou le scoot ... )
Moto de célibataire quoi lol
Vous en pensez quoi de la poignée pour passagé qui se fixe sur le bouchon de réservoir ??
Il parait que c'est top pour les 2 ...
Je vais en acheter une pour voir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouai mais t'as vu l'engin ?? lol
On va me prendre pour un pilote de moto GP qui fait des essais sensation pour le passagé mais quand tu vois mon pneu arriere, tu vois que non en faite lol pas a ce point ...
J'ai vu celui la par contre ...
http://www.a-sider.com/FR/nuestros_asideros.php
A 100 € livré ...
Ça fait chère mais si c'est vraiment bien pour ma belle et moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord avec mumbly, j'ai déja vus un essais dans moto et motards,
il disaient que c'est un bon système...

enfin moi je préfère a l'ancienne, quand ta passagère se colle le long de toi et te serre aussi fort qu'elle peut..... mais sur les anciennes , les selles étaient plus larges....

moi pervers....? meu non .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drey a écrit:
salut,
Pour ma part je préfère m'abstenir car le 25 j'ai 400km de prévu (morvan me voila!!!). Et j'ai fait le zoo de beauval ce week end alors les bêtes à poil..... Embarassed


Pas de soucis , la prochaine fois ( d'ailleurs j'ai lancé un post pour vos idées sortie pour juin )
Et niveau bête à poil , nico n'est pas là Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charentais45 a écrit:
chris33 a écrit:
désolé mais un peu loin pour moi vu que je suis de la gironde Sad

sur le forum je vais être un motard a part Arrow

mais étant un grand rouleur j en suis sur qu un jour vous verrez ma caboche Razz


Pas de soucis chris . bien joué
Tu me verra peut etre cet été , je descend en mobylette Very Happy


tu descend ou et quand exactement,j ai l apéro j ai une plancha pour faire une bonne grillade et le café

et en plus je suis pas chiant Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris33 a écrit:
charentais45 a écrit:
chris33 a écrit:
désolé mais un peu loin pour moi vu que je suis de la gironde Sad

sur le forum je vais être un motard a part Arrow

mais étant un grand rouleur j en suis sur qu un jour vous verrez ma caboche Razz


Pas de soucis chris . bien joué
Tu me verra peut etre cet été , je descend en mobylette Very Happy


tu descend ou et quand exactement,j ai l apéro j ai une plancha pour faire une bonne grillade et le café

et en plus je suis pas chiant Arrow



lol meschers sur gironde fin juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi surement pas de becane ou sur la route pour la chercher alors pour une prochaine fois surement!!!!! pour le 15 juin je fais surement un depart de montargis pour aller à ARGENT SUR SAULDRE, moto cross free style le soire et peut etre ballade l'apres midi. j'attend des news sur l'orga je retiens au ju dès que j'ai des infos!!! kawa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...