Apparition

mon titou!

Messages recommandés

Après un 500 gse et 2 svs voici le petit dernier : un petit 600 gsr de 2011 arrivé cet hiver :

une superbe bécane. j'ai kiffé rouler avec. un vrai vélo. je la regrette presque comparé a mon fz8

merci, au début je trouvais le gsr moche mais je voulais changer de mon svs avec lequel je n'avais plus confiance. J'ai eu le coup de coeur pour celle -ci et pour le moment tout va bien. Elle est facile à prendre en main et super maniable. Il me manque encore des km pour augmenter le rythme mais on y va!
le seul regret, la bulle du svs.

bistoo j'ai essayé le fz8s et j'ai pas trop accroché, je préfère le gsr.

pour le fz8 n c'est un peu pareil. mais j'aime changer de monture régulièrement. si tu veux j'ai une bulle de gsr a la maison

Belle moto !-)
Çomment ça rend bien les liserets réfléchissant dessus
Ça ressemble grave à mon ancien hornet de 2006

bist00 a écrit:
pour le fz8 n c'est un peu pareil. mais j'aime changer de monture régulièrement. si tu veux j'ai une bulle de gsr a la maison

Merci de la proposition, j'en profite un peu comme cela et je verrais si cela me pose de gros pb bien joué
Merci JB mais je n'y suis pour rien je l'ai acheté comme ça.

salut DREY
je connais cette moto , elle est belle mais elle fait pas de bruit on dirait un gsr electrique mdr

drey a écrit:
ouais et je fait quoi si les flics m'arrêtent?

Comme les mecs......................................tu fais le "con" de base............................ah bon mon pot est déchicané..........................................je ne savais pas........... Arrow

drey a écrit:

si il t'arrete tu dis :

ah mince j'ai perdu le silencieux

Moi, j'ai du la fixer sur la ligne car pas de coffre alors si au contrôle, il voit que j'ai pas la chicane et qu'elle est fixé sur la ligne, je sais pas ce réaction lol

mumbly a écrit:
drey a écrit:

Comme les mecs......................................tu fais le "con" de base............................ah bon mon pot est déchicané..........................................je ne savais pas........... Arrow

Le mecs qui ma vendu la moto ma dit la même chose mdrlol! Si tu te fait contrôler tu fait l'ignorant ! Je savais pas Mr l'agent ! ( même si elle et sous la selle mdr )

Et ça marche le coup du :
" ah ! Ça sert à ça le tube dans le coffre ??? "
??
lol

Je ses pas jamais fait encore contrôler je fait peut êtres pas encore assez de bruit mdr