Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Plus d'info d'ici peu .

Vous pouvez ou pourrez vous inscrire à la suite du post .

Road book posté par Drey pour le trajet aller . http://goo.gl/maps/dxtFP
Retour un peu plus court .
Repas dans un resto vers Vezelay ( 20 euros max le menu ) http://www.fortunedupot.com/homepage.html






Céline et moi ( 1 moto + 1 sds )
Math ( 2 motos + 1 sds )
Drey ( 1 moto )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charentais45 a écrit:
hoomer45 a écrit:
Le départ serais à quelle heure ?



à voir mais je pense 8h30 de chez moi puis 9h de montargis .

Grosso merdo , à définir en fonction du monde présent


Okay, pas possible pour moi alors car je travail du mardi au dimanche le matin tempis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB a écrit:
Je vais essayer mais je garantis rien la ...
Les astreintes, c'est chiant car on bouge pas de Montargis alors si je demande a un collègue, ba c'est lui qui est bloquer mais bon, je vais essayer de m'arranger ...
!-)


sinon donne tes dates disponibles. Moi je m'en fiche, j'ai tout mes weeks end ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drey a écrit:
JB a écrit:
Je vais essayer mais je garantis rien la ...
Les astreintes, c'est chiant car on bouge pas de Montargis alors si je demande a un collègue, ba c'est lui qui est bloquer mais bon, je vais essayer de m'arranger ...
!-)


sinon donne tes dates disponibles. Moi je m'en fiche, j'ai tout mes weeks end ^^


+1 , on peut changer la date JB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB a écrit:
Ba moi je suis d'astreinte encore ...
A chaque fois vous organisé des sorties quand je taf :-(



fait greve se jour la xD non mais tu peut pas voir avc ton patron pour rattrapé ta journée un autre jour ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est peut être de se donner rendez_vous à une station service de montargis, genre leclerc ou autre. J'aurais été chez moi je vous aurais dit de passer prendre un café avant mais à mon avis on aura tout juste signé les papiers....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca tout le monde peut faire le plein avant de partir.
Perso j'ai une autonomie d'environ 200km.

Si quelqu'un à une autonomie très basse faudrait mieux le préciser car dans le morvan ya pas de station tous les 10km Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charentais45 a écrit:
Matth45 a écrit:
moi je peut faire plus de 350 en roulant tranquille


punaise Surprised tu traînes une citerne derrière toi ????


c'est peut-être 350m, moi quand je fais 260km je suis ravi mais je sers généralement les fesses car j'attaque souvent la réserve et mon record et de 40km avec, si un jour vous voyez un gars pousser un side avec sa femme et ces gosses dedans, c'est moi qui aurait testé l'autonomie de ma moto jusqu'au bout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjrserval a écrit:
charentais45 a écrit:
Matth45 a écrit:
moi je peut faire plus de 350 en roulant tranquille


punaise Surprised tu traînes une citerne derrière toi ????


c'est peut-être 350m, moi quand je fais 260km je suis ravi mais je sers généralement les fesses car j'attaque souvent la réserve et mon record et de 40km avec, si un jour vous voyez un gars pousser un side avec sa femme et ces gosses dedans, c'est moi qui aurait testé l'autonomie de ma moto jusqu'au bout.


mdr , c'est pour ça le side en fait !!! c'est pour mettre les jerricans d'essence .
Pas con Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charentais45 a écrit:
fjrserval a écrit:
charentais45 a écrit:
Matth45 a écrit:
moi je peut faire plus de 350 en roulant tranquille


punaise Surprised tu traînes une citerne derrière toi ????


c'est peut-être 350m, moi quand je fais 260km je suis ravi mais je sers généralement les fesses car j'attaque souvent la réserve et mon record et de 40km avec, si un jour vous voyez un gars pousser un side avec sa femme et ces gosses dedans, c'est moi qui aurait testé l'autonomie de ma moto jusqu'au bout.


mdr , c'est pour ça le side en fait !!! c'est pour mettre les jerricans d'essence .
Pas con Laughing



Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charentais45 a écrit:
fjrserval a écrit:
charentais45 a écrit:
Matth45 a écrit:
moi je peut faire plus de 350 en roulant tranquille


punaise Surprised tu traînes une citerne derrière toi ????


c'est peut-être 350m, moi quand je fais 260km je suis ravi mais je sers généralement les fesses car j'attaque souvent la réserve et mon record et de 40km avec, si un jour vous voyez un gars pousser un side avec sa femme et ces gosses dedans, c'est moi qui aurait testé l'autonomie de ma moto jusqu'au bout.


mdr , c'est pour ça le side en fait !!! c'est pour mettre les jerricans d'essence .
Pas con Laughing


il existe des réservoirs additionnels sur les sides, on les mets ou dans le coffre ou entre le panier et la moto.
pour ma part je préfère m'arreter plus souvent et cela correspondant à environ 2h00 de route, ça permet de faire une pause pipi et resto, et de soulager le bras droit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjrserval a écrit:
charentais45 a écrit:
fjrserval a écrit:
charentais45 a écrit:
Matth45 a écrit:
moi je peut faire plus de 350 en roulant tranquille


punaise Surprised tu traînes une citerne derrière toi ????


c'est peut-être 350m, moi quand je fais 260km je suis ravi mais je sers généralement les fesses car j'attaque souvent la réserve et mon record et de 40km avec, si un jour vous voyez un gars pousser un side avec sa femme et ces gosses dedans, c'est moi qui aurait testé l'autonomie de ma moto jusqu'au bout.


mdr , c'est pour ça le side en fait !!! c'est pour mettre les jerricans d'essence .
Pas con Laughing


il existe des réservoirs additionnels sur les sides, on les mets ou dans le coffre ou entre le panier et la moto.
pour ma part je préfère m'arreter plus souvent et cela correspondant à environ 2h00 de route, ça permet de faire une pause pipi et resto, et de soulager le bras droit.




c'est sur sa fait déguourdir un peut les jambe et les bras =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sans moi cette sortie (je bosse...................d'ailleurs les WE ça va être compliqué cet été Sad )

En plus je vous aurez retardé car avec le GEX c'est 140Km et je suis sur la réserve.......avec plus que 3 litres......... Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...