mumbly

Petite virée vers le Mont Saint Michel

Messages recommandés

heel voici pourquoi je n'ai pas pu venir au barbec de Charentais45........
Petit CR de mon WE....................

Tout d'abord il faut une moto..............

Merdum !!! Il y en a deux...................le choix est difficile, mais madame tranchera rapidement : ce sera le ZZR........................allez savoir pourquoi ??? Smile

Bon la moto est dég mais pas le temps de la laver, juste le strict nécessaire : nettoyage et graissage de chaine.......

Départ vendredi soir pour aller dans les Yvelines ,chez ma fille. Départ samedi matin avec déja une heure de retard sur le prévisionnel Exclamation
Je vous laisse deviner pourquoi.......... Smile

Le GSR est à ma fille, le GEX à son copain........

Nous partons de Mantes, puis Anet, Verneuil, Aigle, Argentan et Bagnoles de l'orne. Des petites routes sympas !!! Arrivée à l'hotel .............

Nous devions déposer les affaires à l'hotel et faire le MSM du samedi....... Rolling Eyes
mais arrivé trop tard, nous nous contenterons de la visite de Bagnoles, qui mérite le détour.............

Dimanche vers 11h, arrivée au MSM...........

Le mont............ Surprised

Votre serviteur avec le casque rouge et blanc.........

Vue depuis le mont...............

Mais le temps passe trés vite et il est déja 16h et il faut penser au retour Sad
Nous passerons par Domfront, Alençon, Nogent le rotrou où l'on se séparera et retour par Chateaudun, Orléans, puis arrivée à la casa à 21h15, soit 882km sur le WE.
Vivement la prochaine...... Very Happy

heel

Il est super ton reportage photo ! Et le Mont St Michel est toujours aussi beau !

Merci !