Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Un petit tour le 7 juillet .

Alors plusieurs possibilités :

1/ balade jusqu’à Guedelon + visite du site 
2/ Balade le matin + pic nique au bord d'un cours d'eau + bowling l’après midi 
3/ Pas de moto , journée pêche à la truite 

Voilà , dites moi si vous êtes ok et  la sortie qui vous brancherait le plus .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matth45 a écrit:
c'est quoi et ou Guedelon ? c'est un château fort qui se construit comme au moyen age : pas de grue ou e chose comme ca. La construction avance lentement, tu visite et tu vois les méthodes 'autres fois. c'est vers st fargeau, toucy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drey a écrit:
Matth45 a écrit:
c'est quoi et ou Guedelon ? c'est un château fort qui se construit comme au moyen age : pas de grue ou e chose comme ca. La construction avance lentement, tu visite et tu vois les méthodes 'autres fois. c'est vers st fargeau, toucy



ah ok c'est cool sa pourrait etre tres sympa sa =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charentais45 a écrit:
Un petit tour le 7 juillet .

Alors plusieurs possibilités :

1/ balade jusqu’à Guedelon + visite du site 
2/ Balade le matin + pic nique au bord d'un cours d'eau + bowling l’après midi 
3/ Pas de moto , journée pêche à la truite 

Voilà , dites moi si vous êtes ok et  la sortie qui vous brancherait le plus .




Je vous met un lien sur guedelon demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto-gex a écrit:
salut , on feras ma femme et moi  parti de la journée du dimanche 07/07/2013 " château de Guedelon " si toujours d'actualité
il y a un point de rassemblement pour faire la route tous ensemble ?

Point de depart : chez moi .

charentais ( 1 moto + 1 sds )
fjrserval ( 1 side + 3 sds )
anto ( 1 moto + 1 sds )

Continuez vos inscriptions à la suite bien joué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
[roadium]454[/roadium]



Temps de trajet : 1h06    Distance : 154 km.................Waouhhhhhhhhhhhhhh Surprised 

Vous roulez pas comme des lopettes Very Happy Very Happy  :dddcf: 

porte qui claque




Sinon sympa le RB !!!!!!! Beau boulot bien joué 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK !!!!

Si c'est comme ça, je retire ce que j'ai dis Embarassed 
-
-
-
-
-
-
-
- Quoique................?!?!?  Rolling Eyes 
-
-
-
-
-
-
-
-
- Si je retire ce que j'ai dis..............................?????
-
-
-
-
-
-
- ça veut dire.................................. Arrow 
-
-
-
-
-
- que vous roulez commes des ................ Exclamation

mdr mdr  


porte qui claque ........................je suis loin.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.monster a écrit:


d'un autre côté.......rien n'empêche de faire un p'tit extra........comme ça en passant...... on a notre petite Drey qui maitrise le secteur..... Very Happy


C'est clair !!! De Rogny les 7 écluses à St Fargeau, la route (le bitume) est nickel avec de grandes courbes rapides (on peut s'y faire plaisir !!!)
De Guédélon à Toucy, belle route également mais un peu plus piégeuses (bitume pas toujours tip top et virages un peu plus serré)
En tout cas un beau circuit (que je fais régulièrement car je suis pas très loin...), si vous avez le temps, vous pouvez faire un petit détour par le Lac du Bourdon, c'est jolie à voir....
Et si vous y allez une autre fois, à Treigny, il y a un petit troquet (j'ai oublié le nom, je le mettrai dans la bonne rubrique plus tard), où l'on mange super bien pour pas cher et où le taulier est amateur de mécanique ancienne...............moto bien sur, avis au amateur !!! Very Happy 

Bonne balade à vous !!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...