Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Warning maison


Messages recommandés

bon après avoir choisi ce montage la

montage des warning peut service pour tout type de moto
l'interrupteur et les diode ( 10A ) prêt-câble et protéger avec de la gaine thermo retractable


mise en place de l'interrupteur pour qu'il soit accessible  

j'ai pris le   après contact pour éviter qu'un malin me les mets en route et vide la batterie

mis en place de la centrale clignotante pour les warning


branchement de la masse de la centrale surtout bien isoler les fil (moi je l'ai fait avec du scotchs électrique)


branchement des câbles sur les clignotants pour une meilleur connexion moi j'ai fait une épissure  et soudure a l’étain puis isolation de l'ensemble

voila ce que sa donne une fois fini (je sais le relais est bruyant a voir  moteur démarre au cas ou le changerais plus tard)



comme le bouton me plaisait pas car pas trop accessible
voici mon nouveau bouton pour les Warning beaucoup plus accessible comme le bouton des clignotant plus besoin de regarder ou il ce trouve n'y lacher la poignet



reste plus cas permuter les connections (deux soudure a faire) puis mettre de la gaine thermo rétractable


voici le pilote et sa belle machine lors d'une sortie en Charente la ils m'ont étais utile lors de la traverse de pont de l'Ile d'Oleron toute en Inter-fil


pour ceux qui on une centrale électronique ou une centrale qui supporte la puissance des 4 clignotant (type voiture) voici le schéma qui fonction très bien aussi et plus facile a réalisé


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...