toni 4511

Warning maison

Messages recommandés

bon après avoir choisi ce montage la

montage des warning peut service pour tout type de moto
l'interrupteur et les diode ( 10A ) prêt-câble et protéger avec de la gaine thermo retractable

mise en place de l'interrupteur pour qu'il soit accessible  

j'ai pris le   après contact pour éviter qu'un malin me les mets en route et vide la batterie

mis en place de la centrale clignotante pour les warning

branchement de la masse de la centrale surtout bien isoler les fil (moi je l'ai fait avec du scotchs électrique)

branchement des câbles sur les clignotants pour une meilleur connexion moi j'ai fait une épissure  et soudure a l’étain puis isolation de l'ensemble

voila ce que sa donne une fois fini (je sais le relais est bruyant a voir  moteur démarre au cas ou le changerais plus tard)

comme le bouton me plaisait pas car pas trop accessible
voici mon nouveau bouton pour les Warning beaucoup plus accessible comme le bouton des clignotant plus besoin de regarder ou il ce trouve n'y lacher la poignet

reste plus cas permuter les connections (deux soudure a faire) puis mettre de la gaine thermo rétractable

voici le pilote et sa belle machine lors d'une sortie en Charente la ils m'ont étais utile lors de la traverse de pont de l'Ile d'Oleron toute en Inter-fil

pour ceux qui on une centrale électronique ou une centrale qui supporte la puissance des 4 clignotant (type voiture) voici le schéma qui fonction très bien aussi et plus facile a réalisé