Mykestro

GSXR 600 K7

Messages recommandés

Grr il n' y aurait que moi je te l'aurais acheter je la trouve superbe belle :O surement ma futur moto :p

ah !!!! yes !!!!

très bon cru ......mais fais gaffe, tu tape dans de l'avion de chasse là......Arrow

si je peux me permettre, a partir  de 2006 les R1 sont équipés de série de
l'anti-drible.....

il y est sur mon gex d'origine et je pense que sa sert pour la piste mais sur route je pense pas

pas sur ....... si tas pas eu de meule sans l'anti-drible avant ,tu t'en rendrais compte....

enfin moi, j'en ai jamais eu donc je ne peux pas savoir..... mais je pense que ça a son utilité, même sur route ouverte....pour avoir déjà été optimiste sur quelques rétrogradages......

sur mon bouquin d'entretien il dise qu'elle en est equipé ! je regarderai et te tiendrais au jus

ok c'était des 600 quoi..... là, le R1, c'est de la grosse artillerie.....(j'en ai déjà essayé )

donc l'anti-drible aura son utilité tôt ou tard.....

c'est comme l’amortisseur de direction; on se dit que c'est pas utile tant qu'il ne t'as pas sauvé les miches....et là, je sais de quoi je parle....mais peut-être l'a déjà tu remarqué.....;-)

en faite j’hésite vraiment a changer car j'ai peur de regretter mon gex ! ce n'est qu'un 600 mais sa marche bien quand même ! en + il est nickel ! et comme on dit on sait se qu'on a mais on sait pas se qu'on achète  ! je la laisse a vendre pour le moment le temps de savoir se que je fait

Tu regretteras pas un "gros cube", c'est que du bon !!!! Tu va avoir une bécane aussi maniable que ton 600..................mais avec un moteur !!!! Dés 2500 tr/mn ça pousse, c'est gorgé de couple, que du bonheur Very Happy

yes..... elle est jolie, et elle a l'air propre.......c'est une bonne bécane ça.....en plus le gars propose un échange....appel le, et vois si t'as moyen de lui gratté une soulte pour ta moto......dommage qu'il n'y est pas de sorties adaptables......

quelqu'un aurait il photoshop ou un logiciel similaire ? car je voudrais voir se que sa donnerai les jantes orange sur mon gex

je vois qu'on parle toujours de moi lol
je laisse les ducati pour faire vibrer nico
Les ducati 998 s4rs me font pensée au pocket bike

tiftouf a écrit:
je vois qu'on parle toujours de moi lol
je laisse les ducati pour faire vibrer nico
Les ducati 998 s4rs me font pensée au pocket bike

mdr mdr mdr 

C'est pour ça qu'il aime bien cette moto !!! La selle rentre pile poil !!!!

c'est une moto pour petit gabarit ! je vois pas Anto la dessus